Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2007, 10:01
Cookies a écrit:[info]Le groupe Canal+ n'est pas prêt à dépenser 600 millions d'euros pour acquérir les droits de diffusion des rencontres de football de la Ligue 1, a indiqué le président du groupe Canal+ Bertrand Méheut.
A l'occasion d'une rencontre jeudi avec la presse, Bertrand Méheut a déclaré: "Nous ne sommes pas prêts à mettre 600 millions d'euros", c'est-à-dire la somme que Canal+ avait accepté de verser chaque année pour la retransmission des matches de la Ligue 1 pour la période 2005-2007.
La Ligue de football professionnel (LFP), propriétaire des droits, doit renégocier cette année, en novembre, les droits de diffusion TV pour la période 2008-2011.
M. Méheut a confirmé que Canal+ serait à nouveau candidat, mais, a-t-il souligné, "tout dépendra de la structure de l'offre".
Canal+, a-t-il dit, "a besoin du produit +football+, mais a-t-il besoin du produit +football Ligue 1 dans son intégralité+? La réponse est: non".
Le président de Canal+, qui exclut de payer "trop cher" a souligné que "le foot était devenu "moins important que par le passé" pour le groupe.
"A l'origine, a-t-il dit, Canal+ était excessivement dépendant du football, mais désormais Canal+ Le bouquet repose sur six piliers éditoriaux: le sport, le cinéma, la fiction, le documentaire, l'information et le divertissement".
Pour lui, il s'agit de "trouver le bon équilibre entre ce que nous allons dépenser et ce qui a de la valeur pour nos abonnés".[/info]
ca peut aussi etre un coup d'intox
Les encheres sont cachées il me semble pour acquerir les differents lots.
En disant tout haut qu'ils ne mettront pas autant cette fois ci, ils esperent peut eviter une surenchere d'un autre groupe
25 Aoû 2007, 10:45
flashylami a écrit:Les encheres sont cachées il me semble pour acquerir les differents lots.
En disant tout haut qu'ils ne mettront pas autant cette fois ci, ils esperent peut eviter une surenchere d'un autre groupe
Ah ouais ? Quel autre groupe ...?
25 Aoû 2007, 10:50
carma a écrit:flashylami a écrit:Les encheres sont cachées il me semble pour acquerir les differents lots.
Ah ouais ? Quel autre groupe ...?
omlive tv

Mais on peut rien dire pour le moment
25 Aoû 2007, 10:51
carma, pi etre Orange ?? mais vu qu'e FT est prés de revendre Orange ... je sais pas si c'est le moment pour les gros investissement....
serieux la ligue devrait pas vendre les droits, ouvrir 10 chaines de PPV accecible a tout le monde (via TNT ou je sais pas quoi), réaliser les matchs elle meme et les vendres en PPV.
25 Aoû 2007, 11:45
C'est compliqué de vendre en PPV. Il y a tout le pb du cryptage à mettre en place en plus de la réalisation et de la diffusion.
25 Aoû 2007, 11:57
les droits tv ne changeront pas de main pour la bonne et simple raison que seul Anal+ est capable de retransmettre autant de match avec la qualité qu'on connait, les autres sont pas équipés.
les droits tv ne reviendront jamais aux clubs, la LFP perdrait trop de fric et seul les gros clubs s'en sortiraient, donc le principe de solidarité si cher a Thiriez s'effondrera.
25 Aoû 2007, 12:08
mais vu qu'e FT est prés de revendre Orange ...
FT voudrait revendre Orange Pays Bas, pas Orange en entier.
Jodko.
25 Aoû 2007, 12:19
C'est en Italie il y a 4 ans je crois ou bcp de clubs de premiere et deuxieme division parceque les chaines de TV avaient donner tout leurs budgets foot aux meilleurs clubs et des cacahouetes pour le reste des clubs.
25 Aoû 2007, 12:33
Kaveen a écrit:C'est en Italie il y a 4 ans je crois ou bcp de clubs de premiere et deuxieme division parceque les chaines de TV avaient donner tout leurs budgets foot aux meilleurs clubs et des cacahouetes pour le reste des clubs.
Ouatdazzeumanmine ?
Jodko.
26 Aoû 2007, 01:15
Canal veut réduire de 250 millions d'euros le coût de sa grille. Ca représente 20% d'économie.
Il peuvent abandonner le pay per view et un des trois matchs diffusés.
Ils n'iront pas au delà des 500 millions.
26 Aoû 2007, 11:50
Pour info pour ceux qui sont sur Paris, pour acheter vos places pour le PSG/OM de dimanche prochain, il me semble que c'est ici:
http://psg.francebillet.com/recherche/rechercheDetail.do?codins=PARCP
C'est moi ou ce n'est pas encore en ligne
26 Aoû 2007, 12:56
C'est, c'est en ligne...
Jodko.
26 Aoû 2007, 15:45
Quelqu'un a le lien exact svp?
26 Aoû 2007, 21:01
ca marche avec le tien...
Jodko.
27 Aoû 2007, 07:45
[info="lequipe.fr"]David Trezeguet a reconnu, dimanche sur Canal+, que l'équipe de France était «bien sûr» devenue secondaire dans son esprit après ces derniers mois. «Je suis le premier à être conscient que Domenech a son équipe en tête et qu'il a ses choix avec Henry, Anelka et Benzema devant moi, a indiqué le buteur de la Juventus, auteur d'un triplé samedi contre Livourne (5-1). Il n'y pas de dialogue (à chercher), je suis à sa disposition. La question n'est pas de savoir si je vais jouer. La question, c'est le respect. Quand on s'est connu, avec Domenech, j'avais dix-sept ans. Aujourd'hui, j'en ai trente (NDLR, le 15 octobre). Quand on a connu des mecs qui ont tout connu et tout gagné, des Capello, des Ancelotti, et qu'eux avaient du respect par rapport à moi, c'est dur à accepter.»
David Trezeguet, associé aux deux dernières défaites des Bleus en Ecosse (0-1) et contre l'Argentine (0-1), a perdu sa place de titulaire en équipe de France après 34 buts en 69 sélections. Il n'a pas été retenu ce printemps pour quatre rencontres et a été aligné en A', mardi en Slovaquie (1-0).
l[/info]
tacle a la carotide , plus communement appele le Gaby
27 Aoû 2007, 08:35
Quand tu vois sa prestation en A', il ferait mieux de fermer sa gueule
27 Aoû 2007, 08:46
hijodelsol, Quand tu vois sa prestation de samedi soir, il a raison de parler.
Le foutre en A' avec Cissé à côté et aucun milieu offensif, c'est une connerie c'était sûr que personne n'allait marquer
27 Aoû 2007, 08:51
Je suis pas d'accord !
Tu marques un triplé et tu ouvres ta gueule
Qu'il fasse plusieurs matchs de ce niveau, qu'il soit meilleur qu'henry ou anelka en sélection, et après il pourra parler !
27 Aoû 2007, 08:52
hijodelsol, Le truc c'est qu'en serie A, des matches de ce calibre il en réalise toutes les semaines.