[info]Pour la première fois de son histoire, la LFP a suivi les nouvelles dispositions des règlements généraux de la FFF qui intègrent les recommandations de la FIFA en matière de lutte contre le racisme. La Ligue a ainsi retiré un point à Bastia «considérant que Babacar Kébé a fait l’objet d’injures racistes comme en atteste l’arbitre assistant à la fois dans son rapport et à l’audience.» Celles-ci ont été clairement identifiées comme provenant des supporters bastiais. Bastia reste 8e au classement mais ne compte plus que 16 points.[/info]
culpabilité avérée mais seulement UN point d'enlevé...
Dans "l'affaire Kébé" bastia a pris un point en moins , pas assez
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
randoulou, en même temps le club n'y peut pas grand chose s'il y'a des faschos dans ses tribunes, je trouve ça quand même limite de sanctionner les clubs par des points en moins ...
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664, Ca les poussera peut-être à agir à faire le tri parmi les supporters et les abrutis. Je pense que c'est un mal pour un bien. De toute façon, il fallait bien une sanction et seulement priver les abrutis de tribune, c'est pas suffisant car ces abrutis sont remplacés par d'autres.
La connerie a un grand réservoir avant d'être épuisée.
en plus, on tape sur Bastia pour faire l'exemple mais je paris que s'il se passait al meme chose a sochaux ou a auxerre, personne ne dirait rien
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14