Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Nov 2007, 16:00

parceque moi, on m'a dit que nasri et niang trainait bcp dans une discothèque sur la rn113, a rognac :mrgreen:
Je les ai vu il y a 15 jours :mrgreen:

24 Nov 2007, 17:14

Et après, des Omlivers vont défendre Ziani et s'en prendre à Cissé ...

24 Nov 2007, 18:45

[info="sports.fr"]Ballon d'Or: Canal+ pas très confraternel...

Jusqu'à la saison dernière, c'est Canal+ qui avait l'exclusivité télé de la remise du Ballon d'Or. Il s'agissait alors d'un événement majeur pour la chaîne qui savait faire monter la sauce et surtout préserver le suspense jusqu'au bout en dépit des rumeurs qui circulent forcément. Cette année, c'est TF1 qui reprend le flambeau dans le cadre de Téléfoot (le dimanche 2 décembre à 10h50). Ce qui n'empêche pas la chaîne cryptée de dévoiler sans scrupule le nom du lauréat, le Brésilien Kaka (Milan AC) et même de diffuser dès lundi une interview exclusive de celui-ci, présenté comme le Ballon d'Or 2007. Un geste assez peu confraternel que TF1 appréciera sûrement...[/info]

pathétique :roll:

24 Nov 2007, 18:57

Niang il peut aller en boite tous les soirs si il veut vu comment il joue en ce moment.

Psychoboy91, enfin un bon caractére =D> , faut qu'on voit ça en match maintenant.

24 Nov 2007, 22:34

Putin Mamadou comment il a ridiculise Cissè ce soir...Quelle putain de difference entre l'OM avec Mamadou et l'OM sans Mamadou :shock:

On peut parler d'une Niang dependance?? :-k

24 Nov 2007, 22:37

on n'a pas été tres fou non plus
tres bon nasri, tres bon niang, pietre equipe de metz

24 Nov 2007, 22:40

randoulou, D'accord avec toi mais ils ont fait le boulot et ils l'ont bien fait je pense, je trouve qu'ils y ont mis la maniere et meme Zubar a fait un match correct je trouve, M'Bami revient très bien Nasri a l'air de se reveiller un peu..

25 Nov 2007, 13:59

hijodelsol a écrit:parceque moi, on m'a dit que nasri et niang trainait bcp dans une discothèque sur la rn113, a rognac :mrgreen:

oui il y a plein de joueurs qui sortent mais c'est toujours les deux memes qui prennent parce qu'ils sont mauvais en plus de sortir

25 Nov 2007, 15:27

Je viens de voir qu'on joue Samedi alors qu'on joue Mercredi à l'extérieur, et Lyon joue Dimanche, alors qu'ils jouent à domicile Mardi...

C'est n'importe quoi cette L1Orangina...

Jodko.

25 Nov 2007, 15:31

jod.ko, ca doit surement etre car Lyon joue a l'exterieur et loin en LDC et l'OM a domicile :roll:

ah non meme pas.

ou alors car en championant Lyon joue a l'exterieur et loin et l'OM a domicile. :roll:

ah non meme pas bis.

l'OL les 2 matchs a domicile et l'OM les 2 matchs a l'exterieur avec gros depalcement :roll:

et puis OL-Strasbourg merite la place de match du cimanche soir :roll:

25 Nov 2007, 20:02

Sagnol veut se tirer du Bayern, et ca me surprends que personne ait créé un topic - [arrivée]- Sagnol :lol:

25 Nov 2007, 20:03

Moonwalker, son nom a quand meme été cité dans le topic keskonfé

26 Nov 2007, 00:15

apparemment ils ont parlé de son arrivée hier soir sur france bleu provence :D ainsi que celle de ronaldhino :lol:

26 Nov 2007, 23:50

ca y est le topic a été créé =D>

27 Nov 2007, 00:12

Ronaldinho tres bonne idée =D>

:arrow: :arrow: :arrow:

27 Nov 2007, 17:39

Ca fait 2 semaines que C+ a annoncé que Kaka était le Ballon d'Or 2007, et sur RMC y font encore des débats sur kiki va gagner, des itws de Ronaldinho, Drogba, C. Ronaldo, ... :lol: #-o

(*) kiki va gagner? non c'est kaka en fait :arrow:

27 Nov 2007, 20:05

[info]Interrogé par le quotidien La Provence, l'ancien Olympien Franck Ribéry (qui a évolué 6 mois en Turquie à Galatasaray) a avoué que Marseille lui manquait : "Bien sûr, je suis heureux au Bayern. Mais je ne le cache pas, l'OM me manque. Je n'oublierai jamais les deux saisons passées avec le maillot olympien" indique l'international français avant la rencontre qui oppose mercredi l'OM à l'autre club d'Istanbul, Besiktas[/info]

Encore plus insuportable que Drogba.

28 Nov 2007, 09:56

hijodelsol a écrit:parceque moi, on m'a dit que nasri et niang trainait bcp dans une discothèque sur la rn113, a rognac :mrgreen:

Je vais y aller un peu plus souvent là-bas 8)

28 Nov 2007, 09:59

[info]A presque 48 heures de la conférence de presse qui verra la Ligue dévoiler les termes de l'appel d'offres pour les droits TV de la L1 entre 2008 et 2012, Jean-Michel Aulas a fait grimper les enchères, mardi dans les couloirs de Gerland. «La valeur de la totalité des droits, incluant le mobile et internet, représentent, je l'ai dit, entre 800 et 900 millions annuels pendant les quatre prochaines années» a indiqué le président de l'OL après le match de son club contre Barcelone (2-2). Dans ses précédentes déclarations, Jean-Michel Aulas avait avancé le chiffre de 750 millions d'euros, minimum, pour les seuls droits TV, soit une augmentation moyenne de 150 millions par saison par rapport à ce qu'a versé Canal+ ces trois dernières saisons.

Le patron de l'OL, qui est l'un des six vice-présidents de la Ligue, a aussi contesté le constat de Canal+ selon lequel les audiences des rencontres de Ligue 1 baissaient. «Les audiences sont en hausse quand Canal choisit les affiches telles que Lyon - Marseille ou Paris-SG - Lyon, soutient-il. Quand les équipes choisies ont moins de notoriété, il peut y avoir une baisse, mais à périmètre constant, les audiences augmentent. Elles sont le double de celles du Top 14 par exemple.» Un constat qui ira droit au coeur des pourfendeurs du si contesté FAP.

Le LFP doit dévoiler vendredi les lots qui constitueront le prochain appel d'offres. Selon les informations de L'Equipe, douze lots seront sur le marché, concernant uniquement la L1 et le magazine du dimanche matin. Le nouveau match décalé du samedi soir et celui du dimanche soir seraient séparés. En 2004, seuls quatre lots avaient été mis en vente. Le fractionnement de l'offre doit, selon les pronostics de la Ligue, déboucher sur une augmentation substancielle des droits, comme cela s'est passé en Angleterre, alors que le diffuseur principal de la L1, Canal+, a entrepris de faire baisser le coût de ses programmes. [/info]

28 Nov 2007, 14:07

750millions d'euros :shock: pour un spectacle aussi pitoyable :shock:
Sujet verrouillé