[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 24 Nov 2007, 16:00

parceque moi, on m'a dit que nasri et niang trainait bcp dans une discothèque sur la rn113, a rognac :mrgreen:
Je les ai vu il y a 15 jours :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 24 Nov 2007, 17:14

Et après, des Omlivers vont défendre Ziani et s'en prendre à Cissé ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 24 Nov 2007, 18:45

[info="sports.fr"]Ballon d'Or: Canal+ pas très confraternel...

Jusqu'à la saison dernière, c'est Canal+ qui avait l'exclusivité télé de la remise du Ballon d'Or. Il s'agissait alors d'un événement majeur pour la chaîne qui savait faire monter la sauce et surtout préserver le suspense jusqu'au bout en dépit des rumeurs qui circulent forcément. Cette année, c'est TF1 qui reprend le flambeau dans le cadre de Téléfoot (le dimanche 2 décembre à 10h50). Ce qui n'empêche pas la chaîne cryptée de dévoiler sans scrupule le nom du lauréat, le Brésilien Kaka (Milan AC) et même de diffuser dès lundi une interview exclusive de celui-ci, présenté comme le Ballon d'Or 2007. Un geste assez peu confraternel que TF1 appréciera sûrement...[/info]

pathétique :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar timac77 » 24 Nov 2007, 18:57

Niang il peut aller en boite tous les soirs si il veut vu comment il joue en ce moment.

Psychoboy91, enfin un bon caractére =D> , faut qu'on voit ça en match maintenant.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 24 Nov 2007, 22:34

Putin Mamadou comment il a ridiculise Cissè ce soir...Quelle putain de difference entre l'OM avec Mamadou et l'OM sans Mamadou :shock:

On peut parler d'une Niang dependance?? :-k
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 24 Nov 2007, 22:37

on n'a pas été tres fou non plus
tres bon nasri, tres bon niang, pietre equipe de metz
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar El Maestro » 24 Nov 2007, 22:40

randoulou, D'accord avec toi mais ils ont fait le boulot et ils l'ont bien fait je pense, je trouve qu'ils y ont mis la maniere et meme Zubar a fait un match correct je trouve, M'Bami revient très bien Nasri a l'air de se reveiller un peu..
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 25 Nov 2007, 13:59

hijodelsol a écrit:parceque moi, on m'a dit que nasri et niang trainait bcp dans une discothèque sur la rn113, a rognac :mrgreen:

oui il y a plein de joueurs qui sortent mais c'est toujours les deux memes qui prennent parce qu'ils sont mauvais en plus de sortir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 25 Nov 2007, 15:27

Je viens de voir qu'on joue Samedi alors qu'on joue Mercredi à l'extérieur, et Lyon joue Dimanche, alors qu'ils jouent à domicile Mardi...

C'est n'importe quoi cette L1Orangina...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 25 Nov 2007, 15:31

jod.ko, ca doit surement etre car Lyon joue a l'exterieur et loin en LDC et l'OM a domicile :roll:

ah non meme pas.

ou alors car en championant Lyon joue a l'exterieur et loin et l'OM a domicile. :roll:

ah non meme pas bis.

l'OL les 2 matchs a domicile et l'OM les 2 matchs a l'exterieur avec gros depalcement :roll:

et puis OL-Strasbourg merite la place de match du cimanche soir :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 25 Nov 2007, 20:02

Sagnol veut se tirer du Bayern, et ca me surprends que personne ait créé un topic - [arrivée]- Sagnol :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 25 Nov 2007, 20:03

Moonwalker, son nom a quand meme été cité dans le topic keskonfé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar loursin » 26 Nov 2007, 00:15

apparemment ils ont parlé de son arrivée hier soir sur france bleu provence :D ainsi que celle de ronaldhino :lol:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Moonwalker » 26 Nov 2007, 23:50

ca y est le topic a été créé =D>
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 27 Nov 2007, 00:12

Ronaldinho tres bonne idée =D>

:arrow: :arrow: :arrow:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Nov 2007, 17:39

Ca fait 2 semaines que C+ a annoncé que Kaka était le Ballon d'Or 2007, et sur RMC y font encore des débats sur kiki va gagner, des itws de Ronaldinho, Drogba, C. Ronaldo, ... :lol: #-o

(*) kiki va gagner? non c'est kaka en fait :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 27 Nov 2007, 20:05

[info]Interrogé par le quotidien La Provence, l'ancien Olympien Franck Ribéry (qui a évolué 6 mois en Turquie à Galatasaray) a avoué que Marseille lui manquait : "Bien sûr, je suis heureux au Bayern. Mais je ne le cache pas, l'OM me manque. Je n'oublierai jamais les deux saisons passées avec le maillot olympien" indique l'international français avant la rencontre qui oppose mercredi l'OM à l'autre club d'Istanbul, Besiktas[/info]

Encore plus insuportable que Drogba.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 28 Nov 2007, 09:56

hijodelsol a écrit:parceque moi, on m'a dit que nasri et niang trainait bcp dans une discothèque sur la rn113, a rognac :mrgreen:

Je vais y aller un peu plus souvent là-bas 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 28 Nov 2007, 09:59

[info]A presque 48 heures de la conférence de presse qui verra la Ligue dévoiler les termes de l'appel d'offres pour les droits TV de la L1 entre 2008 et 2012, Jean-Michel Aulas a fait grimper les enchères, mardi dans les couloirs de Gerland. «La valeur de la totalité des droits, incluant le mobile et internet, représentent, je l'ai dit, entre 800 et 900 millions annuels pendant les quatre prochaines années» a indiqué le président de l'OL après le match de son club contre Barcelone (2-2). Dans ses précédentes déclarations, Jean-Michel Aulas avait avancé le chiffre de 750 millions d'euros, minimum, pour les seuls droits TV, soit une augmentation moyenne de 150 millions par saison par rapport à ce qu'a versé Canal+ ces trois dernières saisons.

Le patron de l'OL, qui est l'un des six vice-présidents de la Ligue, a aussi contesté le constat de Canal+ selon lequel les audiences des rencontres de Ligue 1 baissaient. «Les audiences sont en hausse quand Canal choisit les affiches telles que Lyon - Marseille ou Paris-SG - Lyon, soutient-il. Quand les équipes choisies ont moins de notoriété, il peut y avoir une baisse, mais à périmètre constant, les audiences augmentent. Elles sont le double de celles du Top 14 par exemple.» Un constat qui ira droit au coeur des pourfendeurs du si contesté FAP.

Le LFP doit dévoiler vendredi les lots qui constitueront le prochain appel d'offres. Selon les informations de L'Equipe, douze lots seront sur le marché, concernant uniquement la L1 et le magazine du dimanche matin. Le nouveau match décalé du samedi soir et celui du dimanche soir seraient séparés. En 2004, seuls quatre lots avaient été mis en vente. Le fractionnement de l'offre doit, selon les pronostics de la Ligue, déboucher sur une augmentation substancielle des droits, comme cela s'est passé en Angleterre, alors que le diffuseur principal de la L1, Canal+, a entrepris de faire baisser le coût de ses programmes. [/info]
Rulli / Tagliafico, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Pogba / Fofana, Gouiri, Greenwood

De Lange / Merlin, Laporte, Fofana, Sildilla / Hojbjerg, Kondogbia, Angel Gomes / Simon, Mateta, Perrin

Ventes : Rowe, L. Henrique, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Garcia, Lirola, Lopes
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Moonwalker » 28 Nov 2007, 14:07

750millions d'euros :shock: pour un spectacle aussi pitoyable :shock:
Moonwalker
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin