Modérateur: Modérateurs
guillermo a écrit:mildnet, Je vais passer le dernier de mon equipe normalement j'espere sa va le faire mais je sais pas encore si je choisi le duel ou la frappe.
Moonwalker a écrit:guillermo a écrit:mildnet, Je vais passer le dernier de mon equipe normalement j'espere sa va le faire mais je sais pas encore si je choisi le duel ou la frappe.
Mais ce genre de défis, c'est pas reservés aux poussins ?![]()
En tous cas ne cogite pas trop devant le gardien.
sinon
http://www.sport24.com/football/transfe ... to-101209/
La geule des bonnes affaires, a part le jeunot du havre; hoarau ou quelque chose comme ca, si je suis président de club je ne veut aucun des joueurs cités.
1. Ricardo Izecson Dos Santos Leite Kaká, 444 pts, 2. Cristiano Ronaldo, 277 pts, 3. Lionel Andrès Messi, 255 pts, 4. Didier Drogba, 108 pts
CHELSEA. Ivoirien. 29 ans, 42 sélections, 29 buts, 5. Andrea Pirlo, 41 pts
MILAN AC. Italien. 28 ans, 43 sélections, 6 buts,
oukimaya a écrit:mildnet, je pense que tu as eu une rude journée.Il serait préférable d'aller de suite au lit
Moi au challenge wanadoo, j'aurais mangé comme un fou devant le goalZobi1 a écrit:guillermo, un conseil, t'arrive et tu fais un intérieur pied droit, pas de dribbles rien
Moonwalker a écrit:guillermo a écrit:mildnet, Je vais passer le dernier de mon equipe normalement j'espere sa va le faire mais je sais pas encore si je choisi le duel ou la frappe.
Mais ce genre de défis, c'est pas reservés aux poussins ?![]()
En tous cas ne cogite pas trop devant le gardien.
sinon
http://www.sport24.com/football/transfe ... to-101209/
La geule des bonnes affaires, a part le jeunot du havre; hoarau ou quelque chose comme ca, si je suis président de club je ne veut aucun des joueurs cités.
Magneto a écrit:peezee, Ben y'en a pas 50 non plus
A part Dagui j'en connais pas d'autres.
il arrive au début de la saison 2006-2007 au Royal Charleroi Sporting Club, où il est rapidement écarté de l'équipe première du fait de son comportement non-professionnel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Serber et 58 invités