[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] :argue:** Le Bar d'OMlive ** :biz:

Messagepar Ricard51 » 14 Fév 2008, 00:39

Ben si c'est pas Lex Steele ça sera Mandingo.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Fév 2008, 01:02

Image

Giovanni Trapattoni has been named manager of the Republic of Ireland.

The former Italy coach has agreed a two-year deal and will leave Austrian club Red Bull Salzburg to take charge for the game against Serbia on 24 May.

His salary will be partly funded by entrepreneur Denis O'Brien, one of Ireland's richest men.

Trapattoni is keen on Arsenal youth coach and ex-Ireland midfielder Liam Brady as his assistant, having managed him at Juventus in the early 1980s.

News conference: Giovanni Trappatoni

"I am hopeful Arsene Wenger will let Liam do the job as well as his Arsenal commitment," the 68-year-old said.

"I knew Liam as a player and I asked him if it was possible for him to work with me a bit.

"He speaks good Italian and he knows the players. We can work together but not all the time because Liam has a good job at Arsenal."

Qualifying for the World Cup in 2010 will be hard but it should be possible for Ireland to come first

Giovanni Trapattoni

IFA chief executive John Delaney said O'Brien's financial offer was "a pivotal moment in the recruitment process because it enabled us to raise the bar even higher than intended".

O'Brien, who made his billions in mobile phones and media, has offered to cover half the cost of the new managerial team.

"I'm a great believer if you hire the right people you get the right results," said O'Brien.

Delaney added: "Everyone acknowledges the senior national team has not achieved to the extent that we would all like over the past five years but we're now entering a new era with a manager whose record is among the most successful in Europe.

"He's widely acknowledged as one of the most outstanding and successful coaches in the modern game."

Trapattoni has vowed to lead the Republic to the 2010 World Cup finals and is confident they can finish top of a group which also includes his countrymen.

Italy will be at home to the Republic on April Fool's Day in 2009 with the return game taking place at Croke Park six months later on 10 October.

"Ireland are not a second-rate team, they are supposed to be a first-rate team," insisted Trapattoni, who managed Italy from 2000 to 2004.

Traps is a bit of a 'Catenaccio-style' manager - old school Italian defend a one-nil lead with 10 men behind the ball with a sweeper

"Qualifying for the World Cup in 2010 will be hard, and playing against the Italian team will make me proud, but it should be possible for Ireland to come first."

Former Italy defender Claudio Gentile was also expected to be part of the backroom staff.

But the 54-year-old, who played alongside Brady under Trapattoni, and was Italy Under-21 boss during his mentor's reign as national coach, has declined the offer.

Brady, 52, who won 72 caps for the Republic, encouraged Trapattoni to take the position and the appointment ends a lengthy search, which followed Steve Staunton's departure from the job in October.

A number of names were linked to the post and former England coach Terry Venables was the long-time favourite before losing out to Trapattoni.

The veteran Italian coach won six Serie A titles with Juventus and one with Inter Milan. He also led Bayern Munich, Benfica and Salzburg to league titles.

We believe 100% that this is the man to take this team forward - you can't fault his credentials

Selection panel member Ray Houghton

His European honours include the European Cup, three UEFA Cups and a Cup Winners' Cup triumph during his spells at Juventus and Inter.

Former Ireland midfielder Ray Houghton, who was on the three-man selection panel, said: "It went on longer than we hoped but time wasn't an issue.

"We were putting our heads on the line and knew it would reflect on us in time if it wasn't a success.

"But we believe 100% that this is the man to take this team forward - you can't fault his credentials.

"People might question his age but he is someone who runs everyday with the team, he trains with the team - his fitness is not in question.

"He's got an unbelievable passion for the game, which is exactly like Sir Alex Ferguson at Manchester United.

"He wants to take the team forward for 2010, he believes in the players here. He's really up for the campaign ahead."

Trapattoni prochain sélectionneur

C'est désormais officiel, Giovanni Trapattoni va quitter à la fin de la saison son poste d'entraîneur du club autrichien de Salzbourg pour devenir le nouveau sélectionneur de l'Irlande. Le technicien italien, âgé de 68 ans, s'est mis d'accord avec la Fédération irlandaise de football pour un contrat de deux ans. Il prendra ses fonctions le 1er juin. Le quotidien Irish Examiner avait indiqué lundi que la fédération irlandaise devrait proposer à Trapattoni un salaire annuel de 1,4 million d'euros, sans compter les primes.
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar lolo38 » 14 Fév 2008, 01:13

Vassili a écrit:
Lolo_DV a écrit:Indépendamment du fait que Ronaldo souffre, hé bien moi je dis que les Parigots on va leur blaster la rondelle, là ils doivent avoir eu vent du score ils se caguent, tout Paris est en sueur, franchement ça va être Lex Steele dans les fesses.
On va les malaxer, les pétrir, ça va être nos pantins, nos doudous, on va les soumettre.

Ou pas...
Match piège, attention à l'enflammade. Remember la finale de la coupe de france.

Remember l'année passée..
Je crains pas mal ce match.. :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar 'tounet » 14 Fév 2008, 03:58

c'est tjs ds la peau du favori qu'on a perdu face au PSG... et inversement ! :?
'tounet
Newbie

Messagepar Confetize » 14 Fév 2008, 09:03

Je vois mal les Parisiens s'imposer au Vél si l'OM maintient son niveau actuel...mais dans le foot on ne sait jamais.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 14 Fév 2008, 09:07

Confetize, oui attention à l'abus de confiance, en général dans ce genre de match c'est fatal [-(
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar ZiZiR » 14 Fév 2008, 13:09

dlb1664, L'abus de confiance, je crois que c'est le principal défaut qu'a supprimer Gerets dans notre groupe !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 14 Fév 2008, 13:12

ZiZiR a écrit: L'abus de confiance, je crois que c'est le principal défaut qu'a supprimer Gerets dans notre groupe !

Alors, reste plus qu'à supprimer l'abus de biens sociaux et l'OM sera sur de bons rails. Mais là, je sais pas pourquoi, je sens que ça va être plus compliqué...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ZiZiR » 14 Fév 2008, 13:15

fourcroy a écrit:
ZiZiR a écrit: L'abus de confiance, je crois que c'est le principal défaut qu'a supprimer Gerets dans notre groupe !

Alors, reste plus qu'à supprimer l'abus de biens sociaux et l'OM sera sur de bons rails. Mais là, je sais pas pourquoi, je sens que ça va être plus compliqué...

Et l'abus de pouvoir on en fait quoi ?
Modifié en dernier par ZiZiR le 14 Fév 2008, 13:30, modifié 1 fois.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 14 Fév 2008, 13:20

fourcroy a écrit:

:ptdr:

je dirais qu'en supprimant l'abus de drogue , l'OM ne sera plus sur le bon rail :arrow:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 14 Fév 2008, 17:24

dlb1664 a écrit:Confetize, oui attention à l'abus de confiance, en général dans ce genre de match c'est fatal [-(

D'un côté c'est bien de surfer sur la confiance, d'un autre faut éviter l'enflammade, on est qu'à 3 pts de la 11 ième place...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ideh » 14 Fév 2008, 20:52

Vassili a écrit:A noter aussi que le PSG s'il venait a s'imposer chez nous serait à... 2 points de nous...

Et si l'OM gagne , le PSG sera à 8 points de nous... 8)
Image
ideh
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 14 Fév 2008, 22:35

l'an dernier aprés le match contre le FC Lyon en CDF on pensait tous qu'on allait les crever, résultat un pauvre match nul
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar lolo38 » 14 Fév 2008, 22:59

Pancho11 a écrit:l'an dernier aprés le match contre le FC Lyon en CDF on pensait tous qu'on allait les crever, résultat un pauvre match nul

D'où mon inquiétude..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Ricard51 » 15 Fév 2008, 18:32

Moi je dis 2-2. Il y aura du carton jaune/rouge et du péno éventuellement.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar svinzinho » 15 Fév 2008, 19:57

esperons que Mamad' aura pas trop le match d'europe (et la can) dans le guiboles
que Nasri joue un brin plus vif et que valbuemba ait de l'espace
l'autre interogation : le coté gauche.
Soit grandin avec 2 attaquant, soit niang avé cissé devant et valbuena a droite (j'opte pour la deuxieme soluce) parceque grandin dans un tel match va se trouer (et zenden, bé zenden quoi)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 16 Fév 2008, 11:54

Je sais pas si Grandin va se trouer, 2 matchs 2 performances.

Zenden peut nous être utile dans ce genre de match je pense, pour tout ce qui est expérience.

Je pense qu'on aura la même équipe que contre le spartak avec Grandin à droite.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar negrOM » 16 Fév 2008, 14:09

Information
Olivier Rouyer : «Oui, je suis homo»
L'ancien joueur et entraîneur de Nancy fait son "coming out" dans L'Equipe Magazine
«Le foot est un milieu où l'on aime guère ceux qui sortent des clous. Mais j'ai 52 ans, je suis heureux, et il est peut-être temps de parler», explique le consultant de Canal +. «Au début, je me suis caché Une copine me servait d'alibi. Mais en arrivant à Strasbourg (1981), je suis tombé amoureux et j'en ai eu marre de mentir». Sans pour autant en parler. Jusqu'à aujourd'hui. Selon lui, c'est sa "différence" qui lui a coûté son poste d'entraîneur à Nancy, en 1994. Depuis six ans, Olivier Rouyer est pacsé avec son compagnon, Alex.

Assez rare d'entendre ça dans le football
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar oukimaya » 16 Fév 2008, 18:10

C'est un consultant Canal + lui non ?
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir