Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Ben moi j'ai mieux pour les fans du PSG, de Bordeaux et de Nice, les enfermer dans un endroit et tout, mais quand je le dis généralement on ne comprend rien à mon humour de 5e degré et on me traite de nazi.
ganjatateur a écrit:sonny a écrit:entre ca et le caillassage du bus des supporters de VA. super public a Metz![]()
Honnêtement, tout c'qui est caillasage de bus et conneries comme ça, ça n'me choque pas! Je n'dis pas non plus que j'approuve, cautionne ou bien encore pratique la chose, on est d'accord, mais quand il y a une rivalité, si ça se chauffe un peu, c'est pas bien bien grave quoi, tandis que pour les insultes racistes, ça a vraiment rien à foutre dans un stade de foot putain!
Oui, bon, ça ne devrait exister nulle part toussa toussa, mais dans un lieu de rassemblement tel qu'un stade de foot, toutes les idéologies sont à ranger le temps d'un match, lorsque les gens rentrent chez eux, libre à eux de penser ce qu'ils veulent!
JPP REVIENS a écrit:Si bien sûr, mais pourquoi jeter des cailloux quand les armes à feu existent ?
guillermo a écrit:Je sais pas si vous avez vue sur les video ou Ouaddou va dans la tribune y'a un gosse de 8-9 ans qui l'insulte est qui est a fond...
Je me rappelle la premiere fois que j'ai insulter un joueur a son age mon pere m'en a retourner une et j'ai pas eu le droit d'aller au stade pendant 2 mois.
oukimaya a écrit:Ca risque plus d'exister maintenant les carrières de ce genre![]()
JPP REVIENS a écrit:oukimaya a écrit:Ca risque plus d'exister maintenant les carrières de ce genre![]()
Avec les agences anti dopage, on peut effectivement l'espérer.
JPP REVIENS a écrit:negrOM, je pense qu'il a presque les mêmes que Ronaldo, effectivement.
oukimaya a écrit:Ca risque plus d'exister maintenant les carrières de ce genre![]()
Sauf si Oruma décide de restez à vie à l'OM
ideh a écrit:InformationFoot - ITA - AC Milan - Maldini passe les 1 000
Samedi, à Parme (0-0), Paolo Maldini a disputé le millième match professionnel de sa carrière. Le défenseur italien de 39 ans a joué pour la première fois le 20 janvier 1985 en Serie A contre l'Udinese. Il avait 16 ans. 8 427 jours plus tard, il a porté son total à 1 000 matches pros dont 126 sous le maillot de l'équipe d'Italie. Après 24 ans de carrière rossonera, il prendra sa retraite en juin prochain et espère le faire après une neuvième finale de Ligue des champions. Ensuite, il attendra de voir si ses fils Cristian et Daniel suivent les pas de leur père et de leur grand-père, le grand Cesare.
Big![]()
pour ce grand joueur.
Zobi1 a écrit:Pour en revenir à Ouadou, il dit au passage dans So Foot : "On savait qu'il y allait avoir des sifflets"(a propos de France-Maroc) comme si c'était normal, j'ai envie de lui répondre : "Tu savais que t'allais te faire insulter" le racisme est intolérable cela dit hein.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot] et 59 invités