Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

29 Juin 2008, 20:33

au moins il est honnête.

Normal si le Barça lui propose un beau salaire il faut que Wenger s'aligne

29 Juin 2008, 22:51

Bah non pas forcément, il a un contrat, il peut pas le rompre comme ça, donc si Arsène dit non, ça sera non et si Arsène dit tu restes, il restera.

30 Juin 2008, 14:40

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... mposer.php

Image
Après trois jours d'entraînement, Renato Civelli est affûté.
Hier, l'Argentin a signé la meilleure perf physique.

Vous semblez heureux de retrouver Marseille et l'OM.
- Renato Civelli : Oui, vraiment, c'est ma deuxième ville, ici. Je parle la langue, certes un peu moins bien qu'il y a un an. J'y ai des copains. Avant, j'avais un appartement vers la Préfecture; là, je suis à l'hôtel mais je cherche un nouveau logement. La ville et la région de Provence sont sensationnelles... Et puis je connais la majorité des joueurs, donc j'ai un peu l'impression de ne pas être vraiment parti.
...

- Peut-on vraiment comparer les supporters ?
- R. C.: Oui, même si à Marseille, heureusement, ils ne sont pas dangereux. Là-bas, si vous êtes en Division 1 et que vous perdez contre une équipe de D 2, ils vous tirent dessus! Mais bon, il faut aussi savoir ce que l'on veut. J'ai vu la finale Chelsea-Manchester avec tous les supporters assis, c'était triste. Alors, si on accepte qu'ils chantent, qu'ils crient... Même si ça peut être très chaud, ça ne me fait pas peur.

Renatôô!!! :aime2: 8)

30 Juin 2008, 14:55

"Après trois jours d'entraînement, Renato Civelli est affûté.
Hier, l'Argentin a signé la meilleure perf physique".

8)

Civelli ça nous changera de cette tanche de Zubar...
Alors certes c'est pas le joueur avec la meilleur technique possible, mais au moins avec son regard de tueur et ses tacles monstrueux, l'OM pourra se faire respecter... 8)

J'imagine la scène, un joueur fait un attentat sur Valbuena, je lui conseillerais alors vivement de pas s'approcher de Renato... :twisted: :mrgreen:

Bon j'espère quand même qu'on aura un meilleur défenseur central... :oops:

30 Juin 2008, 16:26

S'il montre son envie habituelle aux entrainements (sans blesser trop de monde) il va plaire au coach

30 Juin 2008, 16:31

En mm temps s'il met un tacle à la carotide à Zubar ou Arrache, je vais en personne à La Commanderie pour le féliciter... :mrgreen:

30 Juin 2008, 18:05

Et si il avait progressé en argentine, peut être que ce prêt lui aura servis a avoir du temps de jeu et à canaliser sa fougue.
Ca ferait du bien d'avoir enfin un vrai boucher dans cette équipe de :gay: , qui se laisser rentrer dedans par les autres équipes.

30 Juin 2008, 18:45

3 semaines de trêve et tu as déjà oublié Cana...

Jodko.

30 Juin 2008, 18:47

Cana c'était pas trop un briseur de genoux la saison dernière, il a fait beaucoup moins de fautes .

30 Juin 2008, 19:03

On ne peut plus esperer un retour de Mozer ou di Meco... L'application des lois a changé.

Jodko.

30 Juin 2008, 19:36

Civelli a fait le boucher que lors du dernier match contre Sedan, sinon j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des gros tacles à la gorge!

30 Juin 2008, 19:43

ideh a écrit:Civelli a fait le boucher que lors du dernier match contre Sedan, sinon j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des gros tacles à la gorge!

En amical y a deux ans contre Lille aussi et l'année dernière contre Toulouse (en amical aussi) dans lequel il fait un VRAI tacle à la gorge (Peezo doit avoir la vidéo)

30 Juin 2008, 19:45

bobpanda a écrit:Cana c'était pas trop un briseur de genoux la saison dernière, il a fait beaucoup moins de fautes .

Cana sa spécialité c'est courir les bras en l'air après s'être fait passer.

30 Juin 2008, 19:46

En fait rocca court après le ban pour éviter d'assumer ?

Jodko.

30 Juin 2008, 19:52

pbb35 a écrit:
ideh a écrit:Civelli a fait le boucher que lors du dernier match contre Sedan, sinon j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des gros tacles à la gorge!

En amical y a deux ans contre Lille aussi et l'année dernière contre Toulouse (en amical aussi) dans lequel il fait un VRAI tacle à la gorge (Peezo doit avoir la vidéo)

Je ne m'en souviens pas, la seule chose dont je me souviens dans les matchs amicaux c'est le tacle Ducasse sur Nasri :twisted:
D'ailleurs cette année encore,on joue contre Bordeaux en amical! Je propose a Civelli de justifier sa réputation sur un des Yohan (Gourcuff ou Gouffran)!! :twisted: :twisted:

30 Juin 2008, 19:55

jod.ko a écrit:En fait rocca court après le ban pour éviter d'assumer ?

Jodko.

Je ne sais pas par contre ce qui est certain c'est depuis le coup de pression du chef, on n'a plus vu Rocca ! 8)

30 Juin 2008, 19:57

Il est en train d'essayer de faire caca dans un bol. :mrgreen:

30 Juin 2008, 19:58

Où est Rocca (non pas là)? Il est banni? :o

30 Juin 2008, 20:02

killerdemars, il y a eu une menace de sanction , par contre je ne sais pas s'il est vraiment sanctionner ou si ce n'etait que de simple menace!
Garde la peche Rocca! 8) :mrgreen:

30 Juin 2008, 20:07

bonjour, je voudrai savoir si qq un peut m en dire plus sur la probable vente de l om
Sujet verrouillé