Modérateur: Modérateurs
Vous semblez heureux de retrouver Marseille et l'OM.
- Renato Civelli : Oui, vraiment, c'est ma deuxième ville, ici. Je parle la langue, certes un peu moins bien qu'il y a un an. J'y ai des copains. Avant, j'avais un appartement vers la Préfecture; là, je suis à l'hôtel mais je cherche un nouveau logement. La ville et la région de Provence sont sensationnelles... Et puis je connais la majorité des joueurs, donc j'ai un peu l'impression de ne pas être vraiment parti.
...
- Peut-on vraiment comparer les supporters ?
- R. C.: Oui, même si à Marseille, heureusement, ils ne sont pas dangereux. Là-bas, si vous êtes en Division 1 et que vous perdez contre une équipe de D 2, ils vous tirent dessus! Mais bon, il faut aussi savoir ce que l'on veut. J'ai vu la finale Chelsea-Manchester avec tous les supporters assis, c'était triste. Alors, si on accepte qu'ils chantent, qu'ils crient... Même si ça peut être très chaud, ça ne me fait pas peur.
ideh a écrit:Civelli a fait le boucher que lors du dernier match contre Sedan, sinon j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des gros tacles à la gorge!
bobpanda a écrit:Cana c'était pas trop un briseur de genoux la saison dernière, il a fait beaucoup moins de fautes .
pbb35 a écrit:ideh a écrit:Civelli a fait le boucher que lors du dernier match contre Sedan, sinon j'ai pas souvenir de l'avoir vu faire des gros tacles à la gorge!
En amical y a deux ans contre Lille aussi et l'année dernière contre Toulouse (en amical aussi) dans lequel il fait un VRAI tacle à la gorge (Peezo doit avoir la vidéo)
jod.ko a écrit:En fait rocca court après le ban pour éviter d'assumer ?
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, EsteVal, The Flankeur et 28 invités