Modérateur: Modérateurs
Canard_wc a écrit:Il sait faire des gestes techniques que même les pro ne réussissent pas à faire en cours de match.
Zobi1, knurt sors de ce corpsZobi1 a écrit:J'ai vu je sais pas combien de gamins faire des virgules, des ciseaux, des roulettes, bref pleins de conneries quoi, ce gamin est, pour moi, un bon joueur "classique" en débutant, j'ai vu bien mieux.
meh75 a écrit:InformationL'attaquant de Saragosse, Diego Milito, s'est engagé lundi avec son ancien club, le Genoa. Selon Marca, le contrat de l'Argentin ne serait pas arrivé à temps sur le bureau des représentants de la Ligue italienne, qui fermait ses portes à 19h. C'est son agent, Pastorallo, qui aurait lancé le précieux sésame par la fenêtre. La Lega Calcio a finalement accepté le transfert. Le Genoa, actuel 16e de la Serie A, a par ailleurs enregistré le prêt (un an avec option d'achat) du milieu offensif international serbe de Palerme, Bosko Jankovic.
Betsamee a écrit:Informationlequipe.fr
Entre les rencontres de Ligue des champions Marseille-Liverpool et Lyon-Fiorentina, TF1 a choisi son camp. La Une préfère diffuser la première affiche, le 16 septembre prochain, rapporte L'Equipe datée de mardi. Les propos du président Aulas, dimanche, à l'issue de Saint-Etienne -Lyon (0-1), prennent alors tout leur sens : «Les messages, ce sont Marseille et Paris qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas.»
Canard_wc a écrit:La popularité est une des rares choses qui ne s'achéte pas.
Ca aurait été psg-liverpool aulas passait en 2nd plan aussi.
Quant à bordeaux tout le monde s'en branle .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], majestic13770 et 67 invités