Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

04 Sep 2008, 20:38

le juge a alzeihmer :lol:

04 Sep 2008, 21:06

En vacances en bulgarie, j'avais rencontré des polonais et j'avais plutot bien sympathisé avec eux, ils aimaient d'ailleurs pas mal la France. Bon apres on avaient tous quelques grammes mais quand meme.

On a soutenu Cana plus que les kosovars à l'epoque :wink:

Sinon le juge est un fake 8) :jesors:

04 Sep 2008, 21:46

[-X une femme

05 Sep 2008, 00:32

Ma sentence sera terrible envers vous tous 8)

Je ne reviens jamais sur le forum pour rien, j'ai un quota d'une quinzaine de ban à remplir pour mon retour, donc faites attention...

05 Sep 2008, 10:49

The judge is..BRICE HORTEFEUX !

05 Sep 2008, 10:50

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:Bah l'ortographe est pas si mal vu que ce sont des Polacks qui l'ont faite apparemment.

Mais quel rapport avec l'OM ce match...? :shock:

P.S. Il est vrai que les polonais ont tjours été un peuple tolérant et ouvert... :roll:

pour avoir visite la Pologne je peux te dire que j'ai jamais vu des gens autant haineux a la vue d'un juif
du delire

Image

Mon nom Boraaat ! J'aime Kazkhstan ! J'aime Sexe ! J'aime aussi Pologne !

05 Sep 2008, 10:52

Par contre, les Polonaises, elles sont ... =P~

05 Sep 2008, 11:43

Clair j'ai deja test 2 miss d'origine polonaise, une brune une blonde c'était des bombes 8)

05 Sep 2008, 12:20

Information
JOUR DE STATS

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1870660#p1870660

05 Sep 2008, 13:56

ZiZiR a écrit:Par contre, les Polonaises, elles sont ... =P~

+1 pendant les vacs j'ai vu une polonaise... une tuerie comme j'en avais pas vu depuis longtemps... :waouw:

05 Sep 2008, 13:59

Article plutot sympa sur l'OM Business :

http://www.rue89.com/marseille/olympiqu ... e-business

05 Sep 2008, 17:57

le vieux con de J Muller qui s'est fait cassé en deux par larqué a propos de "l'affaire" Sonor

muller qui est la a propos de son communiqué de l'UNECATEF et le larqué

JML : vous etes logés ou ?
JM : a la fédé
JML : ok, et le loyer est de combien ?
JM : on ets logé gratuitement
JML : donc ca peut expliquer pourquoi vous avez rien dit quand l'entraineur des espoirs s'est fait viré
JM : j'ai rien a dire la dessus c'est pas le sujet du débat
JML : si bien sur, mais je comprend que vous soyez génés par ce sujet vu la position de l'Unecatef vis a vis de la fédé. de plus je comprend pas qu'un syndicaliste comme vous hose dire qu'on a pas le droit d'exprimer son avis
JM : no c'est pas ca mais t'as pas le droit de dire des trucs comme ca

le muller il bottait en touche a chaque phrase avec ses "non mais je suis pas géné, non mais c'est pas le sujet".

de même quand larqué parlait d'un autre journaliste qui aurait critiqué de la meme facon Der Zakarian et l'Unecatef qui avait pas ouvert sa gueule.

quel "pipe" ce muller :ptdr:

05 Sep 2008, 18:40

Information
Sobis à Dubaï

L’attaquant brésilien de Betis Séville, Rafael Sobis, s’est engagé avec le club des Emirats Arabes Unis d’Al-Jazira Dubaï.

Rafael Sobis ne portera plus le maillot du Betis Séville. L’attaquant brésilien, âgé de 23 ans, a en effet été transféré au club d’Al-Jazira Dubaï (Emirats Arabes Unis) moyennant une indemnité de transfert de 11 millions d’euros. L’ancien joueur de Porto Alegre a signé un contrat de cinq ans avec son nouveau club.

Quel minable #-o

05 Sep 2008, 19:57

Il est si bon que ce que l'on entend ?

05 Sep 2008, 21:49

Information
Foot - Transferts - Recoba à Panionios
Un temps annoncé à Monaco, Alvaro Recoba, l'attaquant uruguayen arrivé en fin de contrat avec l'Inter Milan, s'est engagé vendredi pour deux ans avec Panionios. Le joueur, âgé de 32 ans, avait été prêté l'an passé au Torino mais n'avait réussi à convaincre ses dirigeants de le prolonger

05 Sep 2008, 22:51

Merde, encore manqué son transfert à l'OM qui traîne depuis 2001... :cry:

06 Sep 2008, 12:32

Information
INTERVIEW

Le Celtic Football Club ( EL MA) a eu le nez creux. Quand les dirigeants sont allés débaucher un homme que l'on surnomme Angus dans un petit club banlieusard de la périphérie Parisienne, personne n'aurait imaginé un tel parcours, une telle réussite. Mais Angus connaît le football. Bercé par les années Fernandez, cette génération est certainement la plus férue et studieuse de toute les générations. Angus n'est plus un inconnu. Il est celui qui a fait remporter le titre de champion de ligue 2 pour sa première saison puis a décroché la troisième place parmi l'élite lors de la suivante. En ce dbut de championnat, il est déjà en place. Troisième. Meilleure attaque, meilleure défense, cette équipe là à de quoi faire peur. Leur dernière démonstration en est la preuve. Bien que Betsamée ne reconnaitra jamais la supériorité du Celtic, c'est bien l'équipe d'Angus qui lui a infligé un cinglant 15 à 3. Et dans la rédaction OMlive corporation, nous sommes bien nombreux à le voir décrocher le titre de champion dès cette année...et voir plus.
C'est un entraîneur on ne peux plus attachant. Un personnage incontournable depuis deux ans dans le monde OMlive. Mais si l'on regarde le coté pûrement sportif, alors nous l'annonçons, ce jeune entraîneur à tout d'un grand. Son rève? Entraîner le Paris Saint Germain, le club de son coeur; Ses objectifs? Remporter le championnat; Son favori? ...réponse dans cette inerview où l'on a rencontrer tout l'opposé de notre cher Betsamée. Courtois, souriant, aimable, portrait de ce jeune entraîneur au talent encore naissant.

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1871126#p1871126

06 Sep 2008, 18:05

john66 a écrit:
Information
INTERVIEW

Le Celtic Football Club ( EL MA) a eu le nez creux. Quand les dirigeants sont allés débaucher un homme que l'on surnomme Angus dans un petit club banlieusard de la périphérie Parisienne, personne n'aurait imaginé un tel parcours, une telle réussite. Mais Angus connaît le football. Bercé par les années Fernandez, cette génération est certainement la plus férue et studieuse de toute les générations. Angus n'est plus un inconnu. Il est celui qui a fait remporter le titre de champion de ligue 2 pour sa première saison puis a décroché la troisième place parmi l'élite lors de la suivante. En ce dbut de championnat, il est déjà en place. Troisième. Meilleure attaque, meilleure défense, cette équipe là à de quoi faire peur. Leur dernière démonstration en est la preuve. Bien que Betsamée ne reconnaitra jamais la supériorité du Celtic, c'est bien l'équipe d'Angus qui lui a infligé un cinglant 15 à 3. Et dans la rédaction OMlive corporation, nous sommes bien nombreux à le voir décrocher le titre de champion dès cette année...et voir plus.
C'est un entraîneur on ne peux plus attachant. Un personnage incontournable depuis deux ans dans le monde OMlive. Mais si l'on regarde le coté pûrement sportif, alors nous l'annonçons, ce jeune entraîneur à tout d'un grand. Son rève? Entraîner le Paris Saint Germain, le club de son coeur; Ses objectifs? Remporter le championnat; Son favori? ...réponse dans cette inerview où l'on a rencontrer tout l'opposé de notre cher Betsamée. Courtois, souriant, aimable, portrait de ce jeune entraîneur au talent encore naissant.

viewtopic.php?f=31&t=20591&p=1871126#p1871126

je m'inscris en faux contre ces accusations
j'ai moi meme felicite Anus pour son eclatante victoire contre mon equipe reserve

07 Sep 2008, 11:35

Faut croire que la mienne de réserve est meilleure...Image

07 Sep 2008, 13:58

O2Mars a écrit:Image

:evil:

:shock:
Je suis écoeuré. Le pire, c'est que malheureusement, ce genre d'âneries est loin d'être anecdotique en Serbie où bien souvent dés le plus jeune âge on t'apprend que le seul truc qui compte c'est le nationalisme et la famille. Le systéme éducatif serbe, tout du moins pour que que j'en ai vu, est dans certains cas une usine à beaufs absolument gerbante.
Je suis serbe et supporter de l'OM, avec un maillot Cana en plus, vous pensez que ces sous merdes vont me couper les couilles avant de me tuer ou pas?

Cela dit, faut pas généraliser non plus, la plupart des Serbes à qui j'ai montré ca ont été outrés.
Tout comme c'est pas parce que Valdemar Kita a un Charles Villeneuuve dans chaque orteil ou que la Pologne est dirigée par des êtres tellemnts abjectes qu'il parait que Dark Vador se chie dessus devant eux que ca veut dire que tous les polonais sont cons...

La xénophobie vient de l'ignorance, qui engendre des préjugés. Donc réponndre à ces fils de pute avec leur banderole insultante par des préjugés sur les Polonais ou les Serbes, c'est pas top.
Sujet verrouillé