Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Aoû 2006, 21:38

Expliquez le délire de RMC svp :lol:

25 Aoû 2006, 22:48

Montpellier-Libourne 0-1
c'est pas la gde forme pour loulou et ses boys.

ca va etre le match de la decennie pour eux :lol:

25 Aoû 2006, 23:03

gigi a écrit:Montpellier-Libourne 0-1

Ben peut-être qu'ils vont aussi faire tourner pour se concentrer sur le championnat! 8) Parce que là ils sont relégables avec une victoire seulement ça craint!

25 Aoû 2006, 23:18

Montpellier est une equipe bizarre cette année.

sur ce que j'ai vu d'eux (match à Reims) ils ont du jeu, ils sont pas specialement dominés mais ils ont un manque de realisme FLAGRANT et ils se font avoir sur des ptis rien.

a Reims, ils sont pas "mal rentré" dans le match, mais 2 tout petites erreurs et apres 5-6 minutes ils sont menés 2-0

ils sont donc largement prenable, il suffira d'etre serieux et de pas s'enflammer et la on aura moyen de passer sans probleme.

ils vont avoir tres envie de se rattraper, et une victoire sur l'OM va p-e rattraper ce debut de saison aupres des supporters et ils aurotn rien a perdre dans ce match, vu qu'ils sont largement donnés perdant.
cependant ils auront aussi la peur au ventre de prolonger cette mauvaise periode

donc le mot d'ordre: le serieux dans le jeu.

25 Aoû 2006, 23:24

sonny, ok coach

25 Aoû 2006, 23:27

sonny a écrit:Montpellier est une equipe bizarre cette année.

sur ce que j'ai vu d'eux (match à Reims) ils ont du jeu, ils sont pas specialement dominés mais ils ont un manque de realisme FLAGRANT et ils se font avoir sur des ptis rien.

a Reims, ils sont pas "mal rentré" dans le match, mais 2 tout petites erreurs et apres 5-6 minutes ils sont menés 2-0

ils sont donc largement prenable, il suffira d'etre serieux et de pas s'enflammer et la on aura moyen de passer sans probleme.

ils vont avoir tres envie de se rattraper, et une victoire sur l'OM va p-e rattraper ce debut de saison aupres des supporters et ils aurotn rien a perdre dans ce match, vu qu'ils sont largement donnés perdant.
cependant ils auront aussi la peur au ventre de prolonger cette mauvaise periode

donc le mot d'ordre: le serieux dans le jeu.

Ben moi j'préfèrerais que ça soit les remplaçants qui doivent être sérieux pour ce match, parce qu'il casse vraiment les c******* ce match, du moins à la date où il est! Mais pour en revenir juste à Montpellier, ce que j'ai trouvé bizarre c'est qu'il mette 4-0 à Istres et juste après, il se prenne le même tarif à Gueugnon (qui au passage s'est pris 6-1 à Guingamp ce soir)

26 Aoû 2006, 01:58

gigi a écrit:Montpellier-Libourne 0-1

le but est de fabrice begeorgi en + :o

26 Aoû 2006, 12:22

Oh miracle un match a Montpellier, mon patron va etre obligé de me filer des places :o

26 Aoû 2006, 12:26

putain ce match me fait chier un max :cry:

j'aurais preferé le faire et passer qq jours avec ma femme et non, je vais me taper Creteil-Lens ou PSG-Lorient :cry: #-o
Répondre