Bouchet...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Bouchet...

Messagepar psycho » 14 Jan 2004, 21:07

Bouchet pronait la stabilité et la continuite, il parle d erreur de recrutement, Perrin ne voulait il pas Boumsong, on lui a donne Christanval gratuit (mais fragile), ne voulais t il pas Pedretti, on lui a offert N diaye (gratuit, un bon joueur, mais pas en tant que titulaire en puissance), il voulait Gallardo, il a eu Marlet et meriem en pret donc pas cher, il voulait Rothen trop cher comparaison de vachousek, Pauleta etait aussi trop cher (meme si Mido se revele tres bon)
En gros Bouchet a quand meme eu "la chance" d avoir un entraineur qui a fait avec ce qu on lui a donne, et qui ne s est jamais plaint
De plus, alors que la treve pouvait etre plus favorable a un changement d entraineur (pour peu qu il y est une vrai periode favorable), pourquoi agit il si tard a t il craque a une qqconque pression (mediatique, des supporters, de RLD), je croyais qu il etait insensible a cela
Ensuite l erreur Barthez, point de depart selon certain de la crise, il a du etre pour, qui plus est, on le soupconne meme d avoir fait cela par rapport a la FFF, et pour le coup mediatique (Perrin ne visait il pas un jeune, landreau pour pas le nommer, mais ss doute trop cher)
Bref, ca peut etre considere comme doublon, je ne suis pas pro perrin au point de ne pas voir ces erreurs, mais l histoire nous montre bien que ce qui se passe aujour d hui au sein de notre club, n est que trop rarament positif, on avait un entraineur avec une vision sur le long terme, apparement trop ambitieux pour marseille
Je veux aussi mettre en avant Bouchet, et son communique flirtant avec l hypocrisie (d ailleur il pue l hypocrisie ce communique), et qu il est lui aussi responsable de cette "echec"
psycho
Assidu
Assidu
 
Messages: 2443
Enregistré le: 10 Juil 2003, 16:27
Localisation: paris

Messagepar omenforce » 14 Jan 2004, 21:09

ouais on avait un coach une stabilité mais bon les derniers résultats ont payé
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar user_154 » 14 Jan 2004, 21:10

Bouchet dégageeee
user_154
 

Messagepar McM » 14 Jan 2004, 21:13

psycho, woaow g tt lu, ça peut etre exact ce que tu dis !!!

user_154, dehors Bouchet, dehor RLD, dehors tout le monde dehors, on ferme :!:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar omenforce » 14 Jan 2004, 21:16

user_154 a écrit:Bouchet dégageeee
et voila l an prochain ca va repartir avec des nouveaux joueurs un nouveau président un nouveau coach on va finir 2eme puis l an d aprés on craquera

voila c est ca l om
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar skacel » 14 Jan 2004, 21:18

bouchet est tres bon president c lui ki a choisi perrin et c depuis kil est la ke le club va mieu c un bon ce mec
OOHHH parisien on va niker ta mere ohhh parisien on va tous vous tuer aller aller marseillais!!!!on va ....
Avatar de l’utilisateur
skacel
Newbie
 
Messages: 86
Enregistré le: 13 Déc 2003, 18:03

Messagepar manu93 » 14 Jan 2004, 21:18

bouchet doit rester c clair l'entraineur passe tjs en premier a la trappe le président dan sles dérnier
Brandao -> "j'ai pas touché!!...non non...C'est pas normale!"
Avatar de l’utilisateur
manu93
En formation
En formation
 
Messages: 751
Enregistré le: 09 Mar 2003, 20:08
Localisation: 77

Messagepar psycho » 14 Jan 2004, 21:23

c est sur que si campora avait eu le pouvoir (bloquer par la famille princiere et la thune) de virer deshamps y a 2 ans, l equipe de monaco aurait etait encore meilleur que celle qui fait malheur sur tout les terrains de france (et d europe?)
En aucun cas je ne demande a bouchet de partir (il a reussi bcp de chose), seulement Perrin fait un tres bon fusible.......il aurait mieux fait d aller a lyon le pauvre
psycho
Assidu
Assidu
 
Messages: 2443
Enregistré le: 10 Juil 2003, 16:27
Localisation: paris

Messagepar Guillaume Warmuz » 14 Jan 2004, 21:23

omenforce a écrit:voila c est ca l om


T'as oublié le ©Drogba 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Avatar de l’utilisateur
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu
 
Messages: 4693
Enregistré le: 01 Jan 2003, 22:16
Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar pierre » 14 Jan 2004, 21:41

Je suis tout à fait d'accord avec ce topic à marseille rien ne sert de leçon je pense que l'on est reparti pour au moins trois année de galere perrin vaut bien mieux que ce club mais tt ca n'est pas fini on va bientot se séparer de sytchev ce qui est a mon avis une tres grosse erreur.le long terme n'existe pas ici et la betise des suporter y est pour quelquechose
pierre
Newbie
 
Messages: 94
Enregistré le: 29 Aoû 2002, 15:05

Messagepar 7ptik » 15 Jan 2004, 01:10

Je ne croit pas que dépenser 100M€ cet été aurait été la meilleure des solutions!
Bouchet est président, il n'est pas satisfait de la prestation de Perrin, il le vire,je trouve ca normal.
Il ne faut critiquer Bouchet car il prend des initiatives. C'est lui le boss, et il l'a fait comprendre dans son communiqué. Il a proposé à perrin de changé de tactique, d'insufler un nouveau souffle à son equipe mais Perrin n'en a pas tenu compte donc il saute. Si il avait écouté peut etre qu'on en serait pas là
Vous avez tous une grande gueule seulement parce que j'ai une grosse b...
7ptik
Newbie
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Jan 2003, 12:51


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, boosta, Dessno, Dragan, Fennec, FRED MASTER, Garm, Google [Bot], Krahor, nicoB et 13 invités