Trés belle semaine footballistique (pas trés beau a voir mais efficace),ils se qualifient pour l'uefa,restent LEADER avec la fatigue accumulée(petite tréve bienvenue),c'est bien,c'est beau,c'est bosh

.
Plus sérieusement,il y a eu de bons points ce soir,Niang qui ouvre son compteur but(çà peut servir plus tard pour la confiance),Taiwo qui monte en puissance,une défense toujours vierge(gros match de Zubar +César), trés bonne entrée de Nasri+Bamogo)1er du challenge de l'offensive,et puis les 3 points bordel de merde

,bref on gagne en confiance(ce qui nous faisait défault l'année dernière),je me demande si Jeannot n'y était pas pour quelque chose(avec ses formations frileuses) quand je vois ce qu'il fait avec auxerre(qu 'il joue contre le premier ou le dernier,ils mets toujours une formation défensive,remember la formation qu'il avait faite a ajaccio l'année derniere(4 défenseurs et 3MD,j'ai halluciné ce jours là,il croyait qu'il entrainait encore metz),bref je pense que Emon(a qui je tire mon chapeau) lui n'a pas peur et joue trés offensif( ce qui va s'averrer efficace a la longue),n'oublions pas que c'est plus attirant sur le mercato d'etre LEADER

,hein Scaloni,t'as vu comme çà tremble au vel'