Le plus bel arret est pour moi signé ... Coupet...

Barcelone-Lyon.... Cacapa fait une passe lobé a son gardien avancé, Coupet retourne dans ses barres a 2000 à l'heure et parvient a degager le ballon de la tête sur la barre.... Rivaldo surgit et claque une tête piqué que Coupet repousse en corner d'un arret reflexe exceptionnel.... hallucinant!!!!!!!!!!!!!
Les plus beaux matchs... y'en a plein, mais je me souviens d'un Marseille-Bordeaux phenomenal, je crois qu'on avait gagné 4-1 (mais je suis plus sur du tout).... le match avait été diffusé sur tf1.... c'est le match où Cantona reussit geste exceptionnel sur geste exceptionnel.... il met 2 retournès juste a coté, tente un lob du milieu du terrain qui tombe sur le poteau de Joseph Antoine Bell ... a la fin du match un journaliste lui demande si il a pas eu de chance.... il le reprend de volé dans un style cantonesque "Pas de reussite.... de la chance j'en ai... je suis en vie et en bonne santé... ce soir j'ai pas eu de reussite mais j'ai la chance d'etre en vie et en bonne santé"....

Ma plus belle emotion est sans conteste la finale de l'euro 2000.... egalisé a la derniere seconde apres avoir stressé a en perdre espoir .... c'est tellement jubilatoire.... Merveilleux....