Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par le vengeur » 10 Sep 2006, 15:33
peezee a écrit:le vengeur, rappelle-toi, y'a pas si longtemps, mm quand le "train OM" arrivait à l'heure, il faisait la Une des journaux et autres media...
Bref, on va pas épiloguer trop longuement là-dessus, j'espère juste que notre prochain retour au 1er plan niveau media (impossible d'envisager quoi que ce soit d'autre) se fera sur un plan strictement sportif.

C'est moi qui clot les discussions...
Tu parles qu'avec des Tapie, des Courbis, des Bouchet ... y'avait de quoi pondre un article de l'heure... Et même si Diouf et Anigo pourraient tres bien completer ce joli tableau... on va dire qu'il y a une meilleur gestion de ce coté là.... qu'ils arrivent a la fermer de temps en temps...
D'ailleurs j'ai pas lu l'interview d'Anigo sur le thème "Fier d'être Marseillais" ... "Marseille c'est pas pareil" tout ça, tout ça... Ils l'ont perdu, y'a eu un probleme a l'imprimerie??? ....

sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-

le vengeur
- Assidu

-
par peezee » 10 Sep 2006, 15:36
Ouaiche, même pas une phrase assassine, même pas un "
moi j'enkule les parisiens!"©Anigo à se mettre sous la dent...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
par Pancho11 » 10 Sep 2006, 15:37
peezee, ça va venir t'en fais pas, ça m'étonnerait qu'Armand ou Alonzo sorte pas qu'ils ont étés insulté apres le match
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par Jester » 10 Sep 2006, 15:38
peezee a écrit:Ouaiche, même pas une phrase assassine, même pas un "
moi j'enkule les parisiens!"©Anigo à se mettre sous la dent...

En même temps j'ai jamais compris pourquoi les supporters continuent de dire 'je vais vous enculer', ou bien des phrases du même accabi.
En principe, de mon avis hein, qu'on se fasse enculé ou qu'on encule un mec, c'est qu'on est homo.
Donc moi j'encule personne, même pas les parigos.

-
Jester
- Fast Reply

-
par Mickouse » 10 Sep 2006, 15:39
soprano13 a écrit:Mickouse, on est premier parcequ'on a gagné des matchs c'est tout. Des matchs qu'on méritait largement de gagner.
quant à l'OM pas armé pour finir dans les 3 premiers, qu'est ce que t'en sais?

------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------
Coach: Emon
-

Mickouse
- Habituel

-
par le vengeur » 10 Sep 2006, 15:40
Pancho11 a écrit:peezee, ça va venir t'en fais pas, ça m'étonnerait qu'Armand ou Alonzo sorte pas qu'ils ont étés insulté apres le match
Ou qu'ils on vu Anigo faisant son entrée dans le Parc avec les sous vetements de Clara morgan pour seul habits, en trainant des bombones d'amoniac...

Modifié en dernier par
le vengeur le 10 Sep 2006, 15:43, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
-

le vengeur
- Assidu

-
par Jester » 10 Sep 2006, 15:44
-
Jester
- Fast Reply

-
par Angus » 10 Sep 2006, 15:48
Bon je vais me boire un janot....Je sais j'suis en avance mais faut refroidir la température intérieure qui est en moi...
Dingue quand même...Et tous les ans c'est la même

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
-

Angus
- Habituel

-
par le vengeur » 10 Sep 2006, 15:49
Angus..
Est ce qu'on peut dire que vous vous en avez pas des serial-pessimiste comme The Thing ou a un degré moindre Mickouse???
-

le vengeur
- Assidu

-
par koudy » 10 Sep 2006, 15:49
le vengeur a écrit:Angus..
Est ce qu'on peut dire que vous vous en avez pas des serial-pessimiste comme The Thing ou a un degré moindre Mickouse???
a un degres moindre je suis pas sur
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
-

koudy
- Assidu

-
par peezee » 10 Sep 2006, 15:51
Au passage,
excellent Avant-Match de l'ami
Footix Le Trép', subtil mélange de fond technique et d'humour acidulé, le tout sous une mise en forme aérée et complète

:
(Le Trep, t'as pas perdu mes coordonnées bancaires hein?)
http://www.omlive.com/infos.php?id=2264
Et c’est justement car cette équipe n’est pas au mieux, qu’il faudra être encore plus vigilant, d’autant plus que Jérome Rothen ne joue pas.
Le onze de départ de Big Moustache
Landreau – Néant, Traoré, Tirage de Maillot, Armand – Rozehnal, Cissé, Caméraman – PAF, L'aigle de Accor, Kalou

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
par Angus » 10 Sep 2006, 15:51
Bah forcément ils y en a qui le sentent mal...Faut dire que notre début de saison les aide un peu

Enfin tu nous connais
Y en a des super confiants...des mitigés comme moi

Et des gars persuadés qu'avec la méthode Lacombe on est mort

...

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
-

Angus
- Habituel

-
par Jester » 10 Sep 2006, 15:54
RoseAnale

-
Jester
- Fast Reply

-
par le vengeur » 10 Sep 2006, 15:55
Angus a écrit:Bah forcément ils y en a qui le sentent mal...Faut dire que notre début de saison les aide un peu

Enfin tu nous connais

...
Oui mais des mecs qui vous promettent les 7 plaies d'egypte alors que vous etes saouls au champagne en train de soulever la Ligue des champions .... vous en avez pas ????
C'est un particularisme marseillais ça, non???
Modifié en dernier par
le vengeur le 10 Sep 2006, 15:57, modifié 1 fois.
-

le vengeur
- Assidu

-
par koudy » 10 Sep 2006, 15:55
PIF et trouaraie aussi non?
ce qui donne :
---------------landeau---------------------
neant-----trouaraie---tirage----allemand
--------------rose anale-------------------
-----si c'est----------cameraman--------
PIF---------------------------------kalou
--------------mouette-------------------
Modifié en dernier par
koudy le 10 Sep 2006, 16:01, modifié 1 fois.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
-

koudy
- Assidu

-
par le vengeur » 10 Sep 2006, 15:56
koudy a écrit:le vengeur a écrit:Angus..
a un degres moindre je suis pas sur
Je t'assure que si.... The thing est inegalable..... enfin j'espere

-

le vengeur
- Assidu

-
par Angus » 10 Sep 2006, 15:57
Jester a écrit:RoseAnale

Hum effectivement...Il pouvait mieux faire
Mais je préfère la subtilité de mnms

Enfin je le trouve nettement meilleur que le notre d'avant match en une...

-

Angus
- Habituel

-
par le vengeur » 10 Sep 2006, 15:59
Angus a écrit:Jester a écrit:RoseAnale

Hum effectivement...Il pouvait mieux faire
Mais je préfère la subtilité de mnms

Enfin je le trouve nettement meilleur que le notre...

engage moi... je t'assure que les articles d'avants et apres match seront subtil....

-

le vengeur
- Assidu

-
par Angus » 10 Sep 2006, 15:59
le vengeur a écrit:Angus a écrit:Bah forcément ils y en a qui le sentent mal...Faut dire que notre début de saison les aide un peu

Enfin tu nous connais

...
Oui mais des mecs qui vous promettent les 7 plaies d'egypte alors que vous etes saouls au champagne en train de soulever la Ligue des champions .... vous en avez pas ????
C'est un particularisme marseillais ça, non???
Lol...tu l'as lu celui là...Extraordinaire

Jamais revu

-

Angus
- Habituel

-
Retourner vers Foot masculin