Modérateur: Modérateurs
le monopole dont tu parles est donne par les lecteurs de ce journal. Les jours ou il y en aura plus, on parlera plus de ce journal
7ptik a écrit:attendez!!!!
Hier sur l'equipe TV à l'emission de rouston, ils ont appellé un mec de l'équipe, consultant a marseille!
Le mec il etait trop énervé et il a dit : "cette semaine Bouchet va apparaitre dans VSD et les marseillais vont commencer à connaitre le vrai Christophe bouchet"
No comment..... je ne me fait pas de soucis pour cette histoire !
LeTrepied a écrit:VSD fait chaque mois un article bien pourri sur l'om "Tapie dit tout", "Dubiton se confie", "Louis Dreyfus l'escroc".... avec à chaque fois des photocopies de contrats frauduleux, alors rien de bien alarmant
Par contre ils disent aussi le salaire de notre ami Bouchet (photocopie du compte de resultat de l'om à l'appui), et là, c'est beaucoup moins drole
beenie a écrit:gob, j'avais bien compris. Ton ton m'a etonne. C'est al 1ere fois que je vois te lacher de la sorte
gob a écrit:beenie a écrit:gob, j'avais bien compris. Ton ton m'a etonne. C'est al 1ere fois que je vois te lacher de la sorte
je viens de reveler ma veritable nature beenie![]()
non, je suis surtout enervé par l'emission de roustan mercredi soir ou il a invité ce pseudo journaliste marseillais et ou il a détourné le communiqué de son contexte .
J'ai trouvé cela pitoyable.
Utilisateurs parcourant ce forum : sneb, timale et 171 invités