Confetize a écrit:Forbi a écrit:tres bon Nasri ce soir
J'allais le dire
Et moi j'ai oublié de le mentionner dans mon précédent post

Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Forbi a écrit:tres bon Nasri ce soir
J'allais le dire
Confetize a écrit:C'est vrai que Bamogo s'est transformé en 1 an.
Foot- L1- Bordeaux : Planus absent six semaines?
Marc Planus, le défenseur central de Bordeaux, pourrait être éloigné des terrains pendant six semaines en raison d'une lésion de l'aponévrose plantaire droite, blessure contractée mardi en Ligue des champions à Galatasaray (0-0). Le joueur a passé une échographie jeudi matin et doit passer une IRM dans la soirée. S'il y a rupture, il sera absent un mois et demi.
Confetize a écrit:Foot- L1- Bordeaux : Planus absent six semaines?
Marc Planus, le défenseur central de Bordeaux, pourrait être éloigné des terrains pendant six semaines en raison d'une lésion de l'aponévrose plantaire droite, blessure contractée mardi en Ligue des champions à Galatasaray (0-0). Le joueur a passé une échographie jeudi matin et doit passer une IRM dans la soirée. S'il y a rupture, il sera absent un mois et demi.
Quick25 a écrit:Je vois bien Cantareil titulaire dimanche si il continue comme ca en 2e mi temps
Pancho11 a écrit:j'espere que TF1 a les stats pacrqu'il doit y avoir au moins 30 fautes Tchèques![]()
J'ai jamais vu ça c'est une parodie
l'idéal serait de tuer le match avec ribemoche en 2eme période pour se déplacer l'esprit tranquille.. parec qu'à 1-0 on sait jamais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 34 invités