Modérateur: Modérateurs
Que nenni! Ce serait faire insulte aux autistes que de te comparer a eux.bastino13 a écrit:dsl mais je ne passe pas ma vie sur le net a taper sur un clavier
et si tu me connaiser bé tu verrais ke je sui pa un autiste comme tu le laisse entendre!!
footix va!!
bastino13 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Tu m'étonnes que vous ayez rigolé mais on va encore perdre des places au classement du footix à cause de vous.![]()
PS : C'est minable de s'en prendre à un chauffeur alors que vous étiez 5O
mon frere stp ne me traite pas de footix
et si tu avais vecu ce qu on a vecu bé voila tu dirais pas ca!!
et on la insulter parce que d'entrée il a voulu s'imposer et metre le calme dans le bus alors que tout le monde était exité par la victoire et l'accident d'avant
donc moi je ne suis pas un footix mon poto je te le dis sinon on été 2000 footix au parc!!
et on la pa insulter mechamment
cété just les chanson habituel du stade velodrome!!il aurait du le prendre a la rigolade!
Mtpstyle27 a écrit:bastino13 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Tu m'étonnes que vous ayez rigolé mais on va encore perdre des places au classement du footix à cause de vous.![]()
et on la insulter parce que d'entrée il a voulu s'imposer et metre le calme dans le bus alors que tout le monde était exité par la victoire et l'accident d'avant
donc moi je ne suis pas un footix mon poto je te le dis sinon on été 2000 footix au parc!!
cété just les chanson habituel du stade velodrome!!il aurait du le prendre a la rigolade!
c'est ce qu'on appelle en PSYCHOLOGIE, l'effet de Groupe, excuse moi mais tu viens te venter ici sans avoir vraiement fait preuve d'empathie à l'égard de votre chauffeur, c'est PETIT
attila2000huns a écrit:Mtpstyle27 a écrit:bastino13 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Tu m'étonnes que vous ayez rigolé mais on va encore perdre des places au classement du footix à cause de vous.![]()
c'est ce qu'on appelle en PSYCHOLOGIE, l'effet de Groupe, excuse moi mais tu viens te venter ici sans avoir vraiement fait preuve d'empathie à l'égard de votre chauffeur, c'est PETIT
et l'empathie pour les supporters qui ont été laissés sur la route
attila2000huns a écrit:Mtpstyle27 a écrit:bastino13 a écrit:Mtpstyle27 a écrit:Tu m'étonnes que vous ayez rigolé mais on va encore perdre des places au classement du footix à cause de vous.![]()
quote]
et l'empathie pour les supporters qui ont été laissés sur la route
bastino13 a écrit:vous etes vraiment des footix des supporters derriere le pc ou leur tv
si vous aviez vecu ce qu on a vecu vous auriez reagi pareil
mais c'est sur que c'est facile de critiquer
pffff n'importe quoi!!et pour ce qui dize que je ne suis pa fute fute je leur souhaite juste d'avoir mon cv scolaire
bastino13 a écrit:N IMPORTE QUOI!!!
je ne suis en train de bacher avec les winners car la je suis en stage pour mon bts et c'est pour ca j'ai le net!!
et je n'ai pas suivi la meute et puis toute facon je perds vraiment mon temps a vous expliquer!
on dirait vous etes bornés c'est dingue!!
faites des deplacements de 12h en bus et vous comprendrez!!!
bastino13 a écrit:
faites des deplacements de 12h en bus et vous comprendrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot] et 93 invités