Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2006, 12:00
Boudoum93 a écrit:fé chié on aurait pu récupérer Pedretti

Sérieux, vous craquez complétement
Pédretti, le cinéaste Parisien, Olembé, vous voulez pas récupérer Mendoza par hasard ?
18 Sep 2006, 12:00
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -48,0.html
diouf annonce qu il y aura une nouvelle recrue pour renplacer lamouchi .
18 Sep 2006, 12:01
Je penses qu'on prendra personne, l'arrivée de M'Bami correspondait a un besoin de milieu défensif pur, la c'est un milieu relayeur qui s'en va
18 Sep 2006, 12:02
magic_chris a écrit:Pas pressé, ça peut attendre le mercato.
il reste près de 16 matchs minimum (en supposant qu'on se qualifie en UEFA), d'ici la trève, pas sur qu'on puisse attendre et resté compétitif surtout.
18 Sep 2006, 12:04
Confetize a écrit:Boudoum93 a écrit:fé chié on aurait pu récupérer Pedretti

Sérieux, vous craquez complétement

Pédretti, le cinéaste Parisien, Olembé, vous voulez pas récupérer Mendoza par hasard ?
Humour inside
Vaut mieux en rire car c'est qd même

cette nouvelle
18 Sep 2006, 12:07
Boudoum93 a écrit:magic_chris a écrit:Pas pressé, ça peut attendre le mercato.
il reste près de 16 matchs minimum (en supposant qu'on se qualifie en UEFA), d'ici la trève, pas sur qu'on puisse attendre et resté compétitif surtout.

On perd un milieu pas un 6 pur. Ca ne change pas grand chose ama.
18 Sep 2006, 12:08
Lamouchi restait très important, que ce soit pour son expérience, pour sa technique, un vrai mlieu relayeur
M'bami-cana c'est moins complémentaire que cana-lamouchi selon moi...
C'est un énorme choc pour moi ce départ, et faut qu'on le remplace...
En tout cas, rien n'est jamais normal à l'OM
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, et hop un joueur se casse... Bizarre l'argument de la concurrence... Il savait qu'un joueur allait arriver, pourquoi a-t-il prolongé alors ?
18 Sep 2006, 12:08
On a Olembé
C'est la faute a papa Deruda
Faut rappeler Benatia illico
18 Sep 2006, 12:13
merde le choc j'y crois pas....je pense qu'on devrait prendre un joker mais un milieu relayeur...mais ça court pas les rues un mec comme ça car en plus il doit etre au chomage....pffffff
SABRI C'EST FINI JE NE CROIS PAS QU IL REVIENDRA UN JOUR HEUUUU SABRI C EST FINIIIII
18 Sep 2006, 12:14
Deruda, olembé... Bocaly joue milieu def aussi...
ou un joueur africain made in Pape Diouf...
bref que du lourd !
18 Sep 2006, 12:15
irshardito a écrit:merde le choc j'y crois pas....je pense qu'on devrait prendre un joker mais un milieu relayeur...mais ça court pas les rues un mec comme ça car en plus il doit etre au chomage....pffffff
un joker c'est un joueur sous contrat evoluant en france non ?
des mecs au chomage on peut en recruter autant qu'on veux
18 Sep 2006, 12:16
Y a pas le petit Bocaly qui fait des bonnes perfs en CFA ?
Ça peut-être l'occasion de le rapprocher un peu plus encore du groupe pro, d'autant qu'il est polyvalent. Et puis, il pleurera pas s'il débute sur le banc.
Je comprends Lamouchi quelque part, et en même temps je lui en veux car quoi de plus beau aussi que d'accompagner ce groupe jeune dans le succès... Avec quelque chose de beau peut-être en fin de saison, il aurait été l'un des grands artisans j'en suis sûr même s'il faisait pas tous les matches au complet.
J'espère que ça n'aura pas de répercution dans le vestiaire, et qu'il y aura toujours d'autres joueurs d'expérience pour refaire revenir certains sur terre.
18 Sep 2006, 12:18
un joker ça peut être aussi un joueur venant du qatar, de russie ou d'afrique aussi il me semble.
18 Sep 2006, 12:19
Asuko a écrit:irshardito a écrit:merde le choc j'y crois pas....je pense qu'on devrait prendre un joker mais un milieu relayeur...mais ça court pas les rues un mec comme ça car en plus il doit etre au chomage....pffffff
un joker c'est un joueur sous contrat evoluant en france non ?des mecs au chomage on peut en recruter autant qu'on veux
ah bon ? j'ai toujours cru que le joueur devait etre au chomage...autant pour moi alors
18 Sep 2006, 12:21
Putin faut recruter d'urgence, Olembé vient d'etre appelé dans le groupe
18 Sep 2006, 12:23
Pancho11 a écrit:Putin faut recruter d'urgence, Olembé vient d'etre appelé dans le groupe

oui si olembe revient, on peut tirer la sonette d'alarme
18 Sep 2006, 12:25
Pancho11 a écrit:Putin faut recruter d'urgence, Olembé vient d'etre appelé dans le groupe

oh merde ces vraies en plus
18 Sep 2006, 12:25
et Cantareil il me semble qu'il a joué plusieurs match milieu défensif en CFA et à Nimes...
18 Sep 2006, 12:26
vous avez vu ça ou ??
18 Sep 2006, 12:27
pour ce qui est d'olembe c'est pas étonnant, départ de la mouchi ou pas, on va aligner une équipe Z à montpellier...