Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2006, 16:37
et puis ya salomon qui est un m def et non pas un arg
29 Sep 2006, 16:39
bastino13, jusque la trêve ca devrait tenir, mais après recruter un joueur plus relayeur serait une bonne idée, en prévision de la saison prochaine.
29 Sep 2006, 16:47
vaut mieux un DC, parce qu'a part Zubar le reste c'est
29 Sep 2006, 17:03
etant eliminer en uefa ca m etonnerait qu' on recrute un nouveau joueur surtout que cisse et valbuena vont pas tarder a revenir ,et pour jouer la ligue 1 et la coupe de france , car en coupe de la ligue ces presque mort . on a un effectiffs assez larges je trouve
29 Sep 2006, 17:21
avec les retours de cisse et valbuena, il manquera un def central ou polyvalent et un Mdef.
UEFA ou pas UEFA.
29 Sep 2006, 17:26
4 defenseur centraux pour 2 postes ca fait beaucoup pour la l 1 orange
29 Sep 2006, 17:32
marcos011, sauf quand sur les 4 t'en a un de nul et un moyen
30 Sep 2006, 06:56
Ca se joue donc entre :
ou bien :
???
Moi perso,ke connais la technique pour creer le remplacant de Lamouchi...

!!!
Ok je
30 Sep 2006, 08:16
marcos011 a écrit:4 defenseur centraux pour 2 postes ca fait beaucoup pour la l 1 orange
sauf qu aucun à part p-e Zubar n est titulaire indiscutable.
problème de qualité...et la quantité n a jamais fait la qualité.
30 Sep 2006, 08:50
ohaime72 a écrit:marcos011 a écrit:4 defenseur centraux pour 2 postes ca fait beaucoup pour la l 1 orange
sauf qu aucun à part p-e Zubar n est titulaire indiscutable.
problème de qualité...et la quantité n a jamais fait la qualité.
D'autant que pour moi si on propose 2M pour Cesar, on le vend sans état d'âme bien au contraire
Maintenant avec le pb de l'élimination en UEFA, si on veut un renfort, va faloir vendre.
30 Sep 2006, 09:24
le problème derrière est qu'à part zubar, tous les défenseurs centraux ont le même profil: très grands, très physiques, mais pas de technique et pas de vitesse
après peut etre est ce un choix au départ, mais je pense qu'un joueur style ayala n'est pas un monstre de puissance, mais qu'il est suepr rassurant derrière grace à sa technique de défenseurs
et des défenseurs techniques et intelligents il y en a en france: diakaté à nancy, camara à saint étienne, basa au mans
30 Sep 2006, 11:23
on a qu'à prendre yepes, il vient de dire qu'il veut quitter le psg
beye - yepes - Zubar - taiwo ça a de la gueule (avec 2 def d'experiences)
mais il manquerait quand meme un milieu def pour aller avec cana
oruma et m'bami sont vraiment trop nul, on l'a vu lorsque cana est sorti contre les tcheques
30 Sep 2006, 11:30
riberino a écrit:on a qu'à prendre yepes, il vient de dire qu'il veut quitter le psg
oruma et m'bami sont vraiment trop nul, on l'a vu lorsque cana est sorti contre les tcheques
Tu trouves qu'on ne prends pas assez de pénalty comme ça ?
30 Sep 2006, 11:31
Dhorasso va signer mardi.....

ca chauffe !
30 Sep 2006, 11:33
fanouom83,
30 Sep 2006, 11:35
Ca sent Dhorasso en Pinnochio pour
fanouom83, .
30 Sep 2006, 11:53
calabrais a écrit:riberino a écrit:on a qu'à prendre yepes, il vient de dire qu'il veut quitter le psg
Tu trouves qu'on ne prends pas assez de pénalty comme ça ?

en meme temps on jouera moins souvent le dimanche a 21h avec l'élimination...
Moi Yepes je prend direct, osf que ce soit un Parisien, si Moustache est assez fou pour lui preferer Traoré c'est son probleme
30 Sep 2006, 12:36
le touriste a écrit:bastino13, jusque la trêve ca devrait tenir, mais après recruter un joueur plus relayeur serait une bonne idée, en prévision de la saison prochaine.
Tu ne crois pas qu'il vaut mieux penser à cette saison,avant de cogiter sur la prochaine?
30 Sep 2006, 12:41
reyna, ben pour cette saison le départ de César pour le remplacer par un libéro expérimenté et faire venir un joueur style Essien, ce serait parfait.
Maintenant, Yépès n'est plus adapté à la nouvelle L1 et a un salaire de 180k€/mois!!!
30 Sep 2006, 16:07
LAuvergnat a écrit:reyna, ben pour cette saison le départ de César pour le remplacer par un libéro expérimenté et faire venir un joueur style Essien, ce serait parfait.
Maintenant, Yépès n'est plus adapté à la nouvelle L1 et a un salaire de 180k€/mois!!!
Tu vas les trouver ou,ces deux merveilles? et les payer avec quoi?
Quant à Yépes,je pense que tu l'enterres un peu trop vite.