01 Oct 2006, 15:08
t'inquiètes, y autre chose que des rageux iciMaster Of Puppets a écrit:nasri95 a écrit:c'est surtout pas le meme niveau aussi
Ouai puis c'est pas le même poste, ni le même âge, ni la même coupe de cheveux, ni les mêmes tatouages et je crois même qu'ils ont pas la même voiture parceque Rothen il a un peugeot partner et Cissé une Renault Kangoo violette edition bic.
Si tu n'aimes pas Rothen, c'est ton problème mon copain, mais ne cherche pas d'excuse bidon pour te justifier.
Rothen sur 2 ans a du être blessé autant de temps que Cissé, sauf que Cissé se blesse moins souvent mais plus gravement. Enfin voilà vous pouvez dire que Rothen est nul car tout le temps blessé mais dans ce cas là je veux voir les mêmes posts sur Djibril Cissé.
Ou alors faut le dire que vous n'aimez pas la gueule de Rothen (depuis qu'il est à Paris parceque avant il y'avait des topics sur sa possible arrivé ici où tout le monde était enthousiaste...), on gagnera du temps.
02 Oct 2006, 18:06
02 Oct 2006, 19:10
03 Oct 2006, 00:47
03 Oct 2006, 00:49
le vengeur a écrit:Les joueurs parisiens adore leur coach...
vidéo de Roni88
http://dexxounett.free.fr/PSG-DerryCity-efrau.avi
![]()
![]()
![]()
03 Oct 2006, 08:16
03 Oct 2006, 09:19
03 Oct 2006, 09:43
Master Of Puppets a écrit:nasri95 a écrit:c'est surtout pas le meme niveau aussi
Ouai puis c'est pas le même poste, ni le même âge, ni la même coupe de cheveux, ni les mêmes tatouages et je crois même qu'ils ont pas la même voiture parceque Rothen il a un peugeot partner et Cissé une Renault Kangoo violette edition bic.
Si tu n'aimes pas Rothen, c'est ton problème mon copain, mais ne cherche pas d'excuse bidon pour te justifier.
Rothen sur 2 ans a du être blessé autant de temps que Cissé, sauf que Cissé se blesse moins souvent mais plus gravement. Enfin voilà vous pouvez dire que Rothen est nul car tout le temps blessé mais dans ce cas là je veux voir les mêmes posts sur Djibril Cissé.
Ou alors faut le dire que vous n'aimez pas la gueule de Rothen (depuis qu'il est à Paris parceque avant il y'avait des topics sur sa possible arrivé ici où tout le monde était enthousiaste...), on gagnera du temps.
05 Oct 2006, 17:10
Foot - L1 - PSG : Deux agents mis en examen
Dans le cadre de l'enquête initiée par les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset concernant l'existence d'un vaste système de fraude organisée au PSG entre 1998 et 2003, les agents de joueurs Richard Bettoni et Ranko Stojic ont été mis en examen à Paris récemment selon une source proche du dossier. L'agent serbe Ranko Stojic l'a été pour «faux et usage de faux et complicité de travail dissimulé», et Richard Bettoni pour «exercice illégal de la profession d'agent de joueurs» selon cette même source.
Gilbert Sau, lui aussi agent de joueur, a également été entendu par les magistrats en tant que témoin assisté (statut entre celui de témoin et de mis en examen) pour d'autres transferts suspects. Ce système frauduleux, dont l'existence a été confirmée par Rodolphe Albert (ancien directeur financier du club) ou encore Pierre Frelot (son supérieur), avait pour but de répondre aux exigences financières de joueurs et entraîneurs en limitant les charges sociales et fiscales versées par le club.
05 Oct 2006, 17:18
05 Oct 2006, 17:45
07 Oct 2006, 12:15
07 Oct 2006, 12:39
07 Oct 2006, 15:38
Zobi1 a écrit:Putain ils veulent pas mettre en taule Heidersheid les magistrats ?
11 Oct 2006, 18:14