20 Déc 2006, 23:35
20 Déc 2006, 23:41
Moonwalker a écrit:Sérieux les commentaires de france 2 sont a pleurer , gravelaine et l'autre neuneu ils sont désesperants , a coté bietry c'est Saccomano
20 Déc 2006, 23:45
20 Déc 2006, 23:48
Moonwalker a écrit:Sérieux les commentaires de france 2 sont a pleurer , gravelaine et l'autre neuneu ils sont désesperants , a coté bietry c'est Saccomano
20 Déc 2006, 23:56
21 Déc 2006, 00:11
Et quand tu vois le match de Ben Arfa... le talent de ce gosse qui est titulaire seulement pour la 2eme fois cette saison... tu te dis qu'ils peuvent voir venir... Ce mec surpassera de tres tres loin... les Benzema, Nasri et autres... Pour moi et je le repetes dans 5 ans il est un candidat serieux au ballon d'or....
21 Déc 2006, 00:14
21 Déc 2006, 00:14
21 Déc 2006, 00:19
Moonwalker, Je prend le pari.... Cool... edit: t'as bizarrement oublié Zidane dans ton listing...
21 Déc 2006, 00:23
Moonwalker a écrit:Moonwalker, Je prend le pari.... Cool... edit: t'as bizarrement oublié Zidane dans ton listing...
Zidane se servait de sa technique pour délivrer notamment de somptueuses passes , ce qui n'est pas le cas des joueurs cités.
21 Déc 2006, 00:25
21 Déc 2006, 00:25
+1le vengeur a écrit:Moonwalker a écrit:Sérieux les commentaires de france 2 sont a pleurer , gravelaine et l'autre neuneu ils sont désesperants , a coté bietry c'est Saccomano
Gravelaine ça va ... mais c'est vrai qu'avec l'autre on touche le fond du fond... c'est vraiment un calvaire... ma petite soeur et ses poster de Cristiano Ronaldo commenterait mieux que lui... pfffffffffiiiiiiiooooooooouuuu!!!!!!!!![]()
Franchement parler de l'arbitrage c'est vraiment chercher la petite bete... avec les images qu'on a vu ... il est impossible de dire si le ballon est totalement sorti..... en plus c'est encore sur le coté... le but du 3-1 à la 91eme min... bref c'est totalement anecdotique... d'autant que l'arbitre est masqué et ne peut pas le voir....
Perso je dis chapeau à Lyon.... ils m'impressionnent a chaque match... que ce soit la LDC... le championnat contre Sedan ou contre Marseille...la CDF ou la coupe de la ligue ... ils rentrent toujours dans le match de la même manière... toujours concentré... toujours intense dans les duels.... franchement c'est admirable...![]()
Et quand tu vois le match de Ben Arfa... le talent de ce gosse qui est titulaire seulement pour la 2eme fois cette saison... tu te dis qu'ils peuvent voir venir... Ce mec surpassera de tres tres loin... les Benzema, Nasri et autres... Pour moi et je le repetes dans 5 ans il est un candidat serieux au ballon d'or....
Bravo Lyon...
21 Déc 2006, 00:27
Moonwalker a écrit:le vengeur, wait and see
21 Déc 2006, 01:07
21 Déc 2006, 01:09
papinade91 a écrit:Je vois que certain on lyon dans leur coeur![]()
Ils sont archie protégés, ils peuvent le gagner 20 x de suite comme ca le championnat ils grandiront pas pour autant.
Le championnat est donné d'avance à lyon meme quand il joue bien ils ont les faveurs , sont jamais sanctionnés à des moment cruciaux jamais d'expulser alors que si Cris jouait à l'OM ou au PSG il ce ferait expulser à chaque match...
Les penos non sifflés.. maintenant tu peux meme tombé seul et on te donne un coup franc... Niveau physique tout est normal jamais fatigué il marque toujours dans les 10 derniere minutes d'un match comme par hasard... au moment ou l'adversaire a plus rien dans la chausette, eux il passent la 2eme.... non mais c'est normal que lyon finissent les matchs plus fort qu'ils l'ont commencés.... Duverne fait du bon taff il y a jean mimi et titi pour le protéger les arbitres sont sous la baguettes d aulas... non mais c'est pas grave malgres tout il s'arrete en 1/4 tous les ans en LDC.... ils ont aucun méritent!
21 Déc 2006, 01:12
gigi a écrit:papinade91 a écrit:Je vois que certain on lyon dans leur coeur![]()
Ils sont archie protégés, ils peuvent le gagner 20 x de suite comme ca le championnat ils grandiront pas pour autant.
Le championnat est donné d'avance à lyon meme quand il joue bien ils ont les faveurs , sont jamais sanctionnés à des moment cruciaux jamais d'expulser alors que si Cris jouait à l'OM ou au PSG il ce ferait expulser à chaque match...
Les penos non sifflés.. maintenant tu peux meme tombé seul et on te donne un coup franc... Niveau physique tout est normal jamais fatigué il marque toujours dans les 10 derniere minutes d'un match comme par hasard... au moment ou l'adversaire a plus rien dans la chausette, eux il passent la 2eme.... non mais c'est normal que lyon finissent les matchs plus fort qu'ils l'ont commencés.... Duverne fait du bon taff il y a jean mimi et titi pour le protéger les arbitres sont sous la baguettes d aulas... non mais c'est pas grave malgres tout il s'arrete en 1/4 tous les ans en LDC.... ils ont aucun méritent!
toi tu les as au travers de la gorge on dirait
21 Déc 2006, 01:40
21 Déc 2006, 02:15
papinade91 a écrit:Je vois que certain on lyon dans leur coeur
21 Déc 2006, 02:27
21 Déc 2006, 03:29
le vengeur a écrit:une super mentalité...