Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2006, 23:35

N'empêche, avec Lyon-Le Mans d'un côté et Reims-Bordeaux de l'autre, on se dirige tout doucement vers une finale Lyon-Bordeaux... soit, pur hasard, les deux équipes exemptés de 16èmes, protégées en 8èmes, etc...
Super la réforme :mrgreen:
Si c'était juste pour faire jouer directement Lyon contre son dauphin (prochaine réforme de moustache : Lyon joue directement en finale contre le vainqueur des qualifications ayant opposé les autres équipes sous forme de tournoi classique, America's Cup style), suffisait de modifier le trophée des champions, pas la peine de créer une compet pour ça :mrgreen:

20 Déc 2006, 23:41

Moonwalker a écrit:Sérieux les commentaires de france 2 sont a pleurer , gravelaine et l'autre neuneu ils sont désesperants , a coté bietry c'est Saccomano #-o

Je veux Nelson Montfort et Jean Rochefort aux commentaires des matchs de foot 8)

20 Déc 2006, 23:45

Boobie_the_Chicken, Le temps qu'il fasse les présentations, le match est déjà fini :lol:

20 Déc 2006, 23:48

Moonwalker a écrit:Sérieux les commentaires de france 2 sont a pleurer , gravelaine et l'autre neuneu ils sont désesperants , a coté bietry c'est Saccomano #-o

Gravelaine ça va ... mais c'est vrai qu'avec l'autre on touche le fond du fond... c'est vraiment un calvaire... ma petite soeur et ses poster de Cristiano Ronaldo commenterait mieux que lui... pfffffffffiiiiiiiooooooooouuuu!!!!!!!! #-o

Franchement parler de l'arbitrage c'est vraiment chercher la petite bete... avec les images qu'on a vu ... il est impossible de dire si le ballon est totalement sorti..... en plus c'est encore sur le coté... le but du 3-1 à la 91eme min... bref c'est totalement anecdotique... d'autant que l'arbitre est masqué et ne peut pas le voir....

Perso je dis chapeau à Lyon.... ils m'impressionnent a chaque match... que ce soit la LDC... le championnat contre Sedan ou contre Marseille...la CDF ou la coupe de la ligue ... ils rentrent toujours dans le match de la même manière... toujours concentré... toujours intense dans les duels.... franchement c'est admirable... =D>

Et quand tu vois le match de Ben Arfa... le talent de ce gosse qui est titulaire seulement pour la 2eme fois cette saison... tu te dis qu'ils peuvent voir venir... Ce mec surpassera de tres tres loin... les Benzema, Nasri et autres... Pour moi et je le repetes dans 5 ans il est un candidat serieux au ballon d'or....

Bravo Lyon...

20 Déc 2006, 23:56

le vengeur, sluuuuuurp slurp :mrgreen:

21 Déc 2006, 00:11

Et quand tu vois le match de Ben Arfa... le talent de ce gosse qui est titulaire seulement pour la 2eme fois cette saison... tu te dis qu'ils peuvent voir venir... Ce mec surpassera de tres tres loin... les Benzema, Nasri et autres... Pour moi et je le repetes dans 5 ans il est un candidat serieux au ballon d'or....

#-o

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut pas exagérer , il tripote bien le ballon , comme beaucoup de joueurs mahgrébins dans son style ( zairi , meghni , saifi, nasri , ect...) Mais comme la plupart de ces joueurs il joue pour sa geule et defensivement il vaut rien!
Il à le même age que Nasri , qui lui a presque 3 saisons a l'OM (niveau experience l'om ca bétonne un joueur) et qui surtout pèse 10kgs de plus que ce ben arfa!

Donc je suis prét a parier tout ce que vous voulez que Ben arfa ne sera JAMAIS un grand joueur :!:

[/quote]

21 Déc 2006, 00:14

Moonwalker, Nasri a 3 ans d'experience parce que l'OM fait n'importe quoi. D'ailleurs malgré ce vecu du haut niveau, il sert tjs autant a rien sur un terrain qd on le titularise

encore dernierement notre pur coach a tenté d'en faire un cadre du 11 :ptdr:

Ben Arfa progresse normalement, ce qui est logique ds un club normal.

21 Déc 2006, 00:14

Moonwalker, Je prend le pari.... 8)... edit: t'as bizarrement oublié Zidane dans ton listing... ???

DiMéco63, ... je pensais pas que c'etait un scoop... Lyon joue vraiment bien au ballon.... je suis content de te l'avoir appris... :roll:

21 Déc 2006, 00:19

Moonwalker, Je prend le pari.... Cool... edit: t'as bizarrement oublié Zidane dans ton listing...

Zidane se servait de sa technique pour délivrer notamment de somptueuses passes , ce qui n'est pas le cas des joueurs cités.

21 Déc 2006, 00:23

Moonwalker a écrit:
Moonwalker, Je prend le pari.... Cool... edit: t'as bizarrement oublié Zidane dans ton listing...

Zidane se servait de sa technique pour délivrer notamment de somptueuses passes , ce qui n'est pas le cas des joueurs cités.

Malouda et Diarra ont été servi sur des plateaux d'argent ce soir... j'ai le souvenir d'un trophée des champions face à Auxerre ... ou Carew avait passé la soirée a se faire regaler par... Ben Arfa... 8)

21 Déc 2006, 00:25

le vengeur, wait and see :P

21 Déc 2006, 00:25

le vengeur a écrit:

Gravelaine ça va ... mais c'est vrai qu'avec l'autre on touche le fond du fond... c'est vraiment un calvaire... ma petite soeur et ses poster de Cristiano Ronaldo commenterait mieux que lui... pfffffffffiiiiiiiooooooooouuuu!!!!!!!! #-o

Franchement parler de l'arbitrage c'est vraiment chercher la petite bete... avec les images qu'on a vu ... il est impossible de dire si le ballon est totalement sorti..... en plus c'est encore sur le coté... le but du 3-1 à la 91eme min... bref c'est totalement anecdotique... d'autant que l'arbitre est masqué et ne peut pas le voir....

Perso je dis chapeau à Lyon.... ils m'impressionnent a chaque match... que ce soit la LDC... le championnat contre Sedan ou contre Marseille...la CDF ou la coupe de la ligue ... ils rentrent toujours dans le match de la même manière... toujours concentré... toujours intense dans les duels.... franchement c'est admirable... =D>

Bravo Lyon...
+1
ce qui m'etonne a chaque fois agreablement c'est l'application dans la relance et ce quelque soit le joueur

l'ol a sa route tte tracée vers le stade de fr

21 Déc 2006, 00:27

Moonwalker a écrit:le vengeur, wait and see :P

Rendez vous dans 5 ans... :mrgreen: :wink:

21 Déc 2006, 01:07

Je vois que certain on lyon dans leur coeur :shock:
Ils sont archie protégés, ils peuvent le gagner 20 x de suite comme ca le championnat ils grandiront pas pour autant.
Le championnat est donné d'avance à lyon meme quand il joue bien ils ont les faveurs , sont jamais sanctionnés à des moment cruciaux jamais d'expulser alors que si Cris jouait à l'OM ou au PSG il ce ferait expulser à chaque match...
Les penos non sifflés.. maintenant tu peux meme tombé seul et on te donne un coup franc... Niveau physique tout est normal jamais fatigué il marque toujours dans les 10 derniere minutes d'un match comme par hasard... au moment ou l'adversaire a plus rien dans la chausette, eux il passent la 2eme.... non mais c'est normal que lyon finissent les matchs plus fort qu'ils l'ont commencés.... Duverne fait du bon taff il y a jean mimi et titi pour le protéger les arbitres sont sous la baguettes d aulas... non mais c'est pas grave malgres tout il s'arrete en 1/4 tous les ans en LDC.... ils ont aucun méritent!

21 Déc 2006, 01:09

papinade91 a écrit:Je vois que certain on lyon dans leur coeur :shock:
Ils sont archie protégés, ils peuvent le gagner 20 x de suite comme ca le championnat ils grandiront pas pour autant.
Le championnat est donné d'avance à lyon meme quand il joue bien ils ont les faveurs , sont jamais sanctionnés à des moment cruciaux jamais d'expulser alors que si Cris jouait à l'OM ou au PSG il ce ferait expulser à chaque match...
Les penos non sifflés.. maintenant tu peux meme tombé seul et on te donne un coup franc... Niveau physique tout est normal jamais fatigué il marque toujours dans les 10 derniere minutes d'un match comme par hasard... au moment ou l'adversaire a plus rien dans la chausette, eux il passent la 2eme.... non mais c'est normal que lyon finissent les matchs plus fort qu'ils l'ont commencés.... Duverne fait du bon taff il y a jean mimi et titi pour le protéger les arbitres sont sous la baguettes d aulas... non mais c'est pas grave malgres tout il s'arrete en 1/4 tous les ans en LDC.... ils ont aucun méritent!

toi tu les as au travers de la gorge on dirait :lol:

21 Déc 2006, 01:12

gigi a écrit:

toi tu les as au travers de la gorge on dirait :lol:

Dans tous les cas la Ligue 1 l'a dans l'cul.

21 Déc 2006, 01:40

:lol: =D>

21 Déc 2006, 02:15

... C'est quand même barges... les mecs ils marchent sur l'eau... et y'en a qui viennent te raconter que c'est parce qu'y a un mec habillé en noir qui les a aidé a prendre leur élan... #-o

...Pour que Cris se fasse expulsé... il faudrait déjà qu'il commette des fautes... Le gars il a fait 4 fautes en 25 matchs... et y'en qui viennent t'expliquer que c'est une honte qu'il ait pas pris 20 cartons rouges... #-o

... La très suspecte fraicheur s'explique par un effectif de 25 internationaux, une excellente preparation faite par un des meilleurs preparateur au monde, un turnover intelligent et parcimonieux... en plus ils filent des vraies vacances aux joueurs qui jouent la coupe du monde... eux... Mais y'en qui t'expliques que s'ils sont jamais fatigué c'est parce qu'ils se shootent... C'est vrai que Toulalan a pas tiré la langue y'a un mois... c'est vrai que Thiago n'est pas cramé en ce moment... que l'ensemble de l'equipe etait moins bien y'a quelques semaines de ça... #-o

Les arbitres font les mêmes erreurs a chaque match... mais eux quand on leur offre un coup franc a 40m excentré sur la ligne de touche... ils arrivent a le rendre dangereux... mais y'en qui vont venir me raconter que c'est Aulas qui teleguide le ballon...
On leur siffle pas de penaltys... mais faut dire qu'il y a pas tant de joueurs que ça qui rentre dans leur surface... les fautes ils savent les faires loin de leurs buts...

Pour ce qui est des 1/4.. apres s'etre fait enfler à Eindhoven contre une des toutes meilleurs equipes europeénne de ces dernieres années... ils ont echoué face au grand Milan a 5min et quelques centimetres pres... perso j'aimerai avoir ces regrets là....

#-o

J'etais le premier a dire quand on etait au coude a coude avec eux en debut de saison qu'il fallait contester leur leadership... mais à un moment donné faut arreter d'être .... et regarder la verité en face, ils ont de supers joueurs, une super equipe, une super mentalité... ils jouent bien.. ils sont au-dessus... point final....

21 Déc 2006, 02:27

le vengeur, pas mieux =D>

21 Déc 2006, 03:29

le vengeur a écrit:une super mentalité...

Les joueurs, mais pas le staff... Tu vas quand même pas nous enlever le seul truc sur lequel il est possible de rager en paix ? :mrgreen:

Sinon, pour tout le reste, c'est tristement vrai, on aimerait bien avoir une aussi bonne équipe et un club avec un staff autour fonctionnant aussi bien (au lieu de Anigo + Spino = la tête à Toto)

N'empêche que les arbitres... :mrgreen:
Répondre