Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Dans quelle compétition doit-on "faire tourner grave" cette saison?

L'UEFA, trop usant et risqué, pour un résultat très improbable
42
21%
La Coupe à Thiriez, c'est de la daube, et en plus que des déplacements!
90
46%
La Coupe de France, encore plus long que la CdL, peu de chance de la gagner
10
5%
AUCUNE, il faut tout jouer à fond, on a ce qu'il faut pour!
55
28%

Nombre total de votes : 197

28 Sep 2006, 18:26

O2Mars a écrit:alors heureux ?????????????

Franchement:non... :roll:

28 Sep 2006, 18:27

Moi oui 8) :mrgreen:

On pouvait pas tout jouer avec 15 joueurs pros. Mieux vaut sortir maintenant et économiser nos forces pour le championnat.

Fermez ce topic avant que thething débarque #-o

28 Sep 2006, 18:29

Tous sur le carton bleu en tête de topic ! :twisted:

La dernière fois qu'il avait fait un topic, c'était pas juste avant la finale de la coupe de France ?

28 Sep 2006, 18:31

notre défense a répondu pour nous. #-o

28 Sep 2006, 18:33

Franchement: m'en fout!!! 8)

28 Sep 2006, 18:34

Je suis à moitié content...

Pour moi, c'est une bonne chose qu'on ne joue plus tous les trois jours, pour le championnat, c'est bien.

Le problème, c'est que je ne suis pas sûr que les joueurs soient dans le même état d'esprit... Ce qui est un gros problème !

28 Sep 2006, 18:35

faut fermer le topic maintenant :twisted:

28 Sep 2006, 18:38

triste soirée :?

28 Sep 2006, 18:38

Pour moi, c'est une bonne chose qu'on ne joue plus tous les trois jours, pour le championnat, c'est bien.

j'aurais préféré qu'on soit éliminé en CDL :?
de toute facon c'est encore un club de l'est qui va la gagner cette coupe de l'UEFA :mrgreen:

Re: Manifeste pour une auto-élimination de l'UEFA ! (ou autr

28 Sep 2006, 18:40

The Thing a écrit:<<<<<<<<<<<<<<< POST ORIGINAL >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

OUI, l'OM doit s'auto-éliminer de cette coupe d'Europe des pauvres et des cocus qui n'apporte rien sinon des emmerdes.

La saison passée l'OM a disputé 16 matchs de coupe d'Europe pour, au final, se faire sortir dans l'anonymat par un club russe dont personne ne se rappelle du nom !
Et ce parcours du combattant nous a couté une place en ligue des champions...
Faire une erreur, c'est excusable, faire deux fois la même erreur c'est une faute professionnelle. :(

On doit mettre le paquet sur le championnat. La seule obligation de l'OM cette saison c'est de revenir en ligue des champions afin de disposer des ressources necessaires pour effectuer un gros mercato l'été prochain.
Cette coupe UEFA est un véritable boulet qu'on va trainer et qui va nous handicaper.

Par exemple, la première journée de poule de l'UEFA tombe le jeudi précédent OM/Lyon... pendant que les Lyonnais auront joué le mardi en ligue des champions et auront eu 5 jours pour récupérer et préparer le choc, l'OM n'aura eu que 3 jours !! Autant dire qu'on partira pas sur la même ligne.

Sans coupe UEFA, l'OM a une petite chance de chatouiller Lyon. Avec cette coupe UEFA, on a zéro chance.

L'OM n'a pas l'effectif pour jouer tous ces matchs bidons d'UEFA, surtout en défense et au milieu, alors j'espère que nos dirigeants auront l'intelligence de ne pas insister.

Une petite défaite 2-0 chez les Tchèques en alignant d'entrée Camara, Bocaly, Cantareil, Hamel, Olembe et Oruma, et c'est le paradis :mrgreen:

Voilà, voilà... ça c'est fait !
On ne peut se satisfaire de cette humiliation mais l'élimination peut nous permettre de faire un meilleur championnat.
On n'avait clairement pas l'effectif pour jouer cette sous-compétition.

J'ai plaisir à constater que j'ai encore un minimum d'influence à l'OM :mrgreen:

28 Sep 2006, 18:40

et un grand merci a cette salo...e d'arbitre.
J'ai jamais vu ca,l'equipe adverse aurait du finir a 8
un scandale!

28 Sep 2006, 18:41

la sous competition c la coupe de la ligue, la coupe de france vaut pas beaucoup plus pour moi

28 Sep 2006, 18:42

Si on fait un bon parcours en championnat, cette elimination aura été benefique.

Mais il n'y aura plus d'excuse maintenant ... :twisted:

28 Sep 2006, 18:43

Et voilà, il est content #-o

La photo de ton amputation des parties que tu sais suite au classement de l'OM en championnat à la fin de la saison dernière, on la verra quand ?

c'est ribery qui va être content, lui qui voulait jouer la LDC!

Boobie_the_Chicken a écrit:On pouvait pas tout jouer avec 15 joueurs pros. Mieux vaut sortir maintenant et économiser nos forces pour le championnat.

il y avait pas besoin de jouer au foot pour battre les 11 bourrins qu'il y avait en face, un peu d'organisation et de la volonté auraient suffitt

28 Sep 2006, 18:46

boss a écrit:et un grand merci a cette salo...e d'arbitre.
J'ai jamais vu ca,l'equipe adverse aurait du finir a 8
un scandale!

merci aussi a cesar fautif sur deux des 4 buts encaissés

mais on s'en fou plus de matchs tous les trois jours

28 Sep 2006, 18:47

J'espère que l'UEFA ne va pas ouvrir une enquête sur ce match parce que franchement c'est gros comme une maison qu'on a laché volontairement ce match, en même temps ils ont joué avec le feu en encaissant le dernier but à 2 minutes de la fin :mrgreen:
Perso j'ai adoré les plongeons dans le vide de Carrasso, il a dû se régalé 8)
Vous allez voir qu'ils vont nous exclure de la coupe d'Europe pour les 5 prochaines années pour atteinte à l'esprit sportif :P
Répondre