Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2006, 21:49
Pancho11, bien entendu que ca fait chier.
bien entendu qu'on aimerait avoir les resultats de lyon.
mais faut etre réaliste ...
28 Sep 2006, 21:59
Pancho11 a écrit:bourdu13 a écrit:perso je suis content ... dsl de pas partager vos avis dessus , pour moi avec tous ces matchs a joués c'est mieux ainsi , une bonne claque maintenant en plus , pour mieux repartir en championnat et autres coupes nat' !!!!
Le probleme c'est que quand tu regardes la 1e mi temps et le début de la 2e, tu vois bien que l'équipe tcheque est largement en dessous aussi bien physiquement (cf Taiwo contre un attaquant tcheque) que techniquement !!! On a pas eu de bol devant avec des contres, etc ... et à l'inverse ils ont multipliés les contre favorables !
Moi je suis pas content de voir mon équipe prendre ses adversaires de haut
Le probleme c'est que quand tu regardes la 1e mi temps et le début de la 2e, tu vois bien que l'équipe tcheque est largement en dessous aussi bien physiquement (cf Taiwo contre un attaquant tcheque) que techniquement !!! On a pas eu de bol devant avec des contres, etc ... et à l'inverse ils ont multipliés les contre favorables !
Tu ne peux que te sentir supérieur puisque tu l'es ! Apres là où je suis d'accord c'est que se sont des professionnels et qu'ils se doivent de se qualifier tranquillement ce soir puis qu'ils sont supérieurs !
Apres le footall c'est aussi ça !! les petits mangent parfois les gros !! Et c'est pour cela que chacun de nous aime ce sport !
28 Sep 2006, 22:06
Pancho11 a écrit:quand on se fera éliminer de la CDL on diras aussi que c'est une coupe en bois
Pas besoin d'attendre d'être éliminés :
La coupe de Thiriez est une coupe en BOIS.:mrgreen:
Sinon, tu as raison : prendre une équipe de haut, c'est une faute professionnelle. Etre conscient de sa supériorité, c'est une chose, mais ça n'empêche pas de jouer sérieusement.
28 Sep 2006, 22:15
gob a écrit:Pancho11, bien entendu que ca fait chier.
bien entendu qu'on aimerait avoir les resultats de lyon.
mais faut etre réaliste ...
Pour avoir les résultats de Lyon faut se remettre en question apres chaque match, ce qu'on ne sait pas faire visiblement...
28 Sep 2006, 22:17
Pancho11, une bonne claque permet parfois de se remettre en cause.
et là, prendre 4 buts face aune equipe tcheque en est une bonne.
28 Sep 2006, 22:19
gob, celle de Nantes ne devait pas être assez forte.
Tendez l'autre joue comme dirait l'autre
28 Sep 2006, 22:28
Confetize a écrit:gob, celle de Nantes ne devait pas être assez forte.
Tendez l'autre joue comme dirait l'autre

RLD est un visionnaire : il s'est dit avant tout le monde qu'en accumulant des claques pendant 13 ans d'affilée, après, le rebond allait être foudroyant... A nous la coupe aux grandes oreilles 5 ans de suite, facile
D'ailleurs la preuve, regardez, Aulas, il a commencé par rien gagner pendant 10 ans... On est sur la bonne voie
28 Sep 2006, 22:33
Doit-on jouer la Coupe de France puisque c'est pour aller en UEFA qui est une Coupe en bois quand se éliminer rapidement?
28 Sep 2006, 22:38
Mickouse a écrit:Doit-on jouer la Coupe de France puisque c'est pour aller en UEFA qui est une Coupe en bois quand se éliminer rapidement?
Ridicule, le but c'est la LDC pas l'UEFA
28 Sep 2006, 22:39
On a pas vu la chose aujourd'hui. Un soir de défaite, c'est assez étrange. Il est peut être tombé en panne d'essence avec sa lotus
28 Sep 2006, 22:42
gob a écrit:Pancho11, une bonne claque permet parfois de se remettre en cause.
et là, prendre 4 buts face aune equipe tcheque en est une bonne.
perdre contre le dernier de L1 et prendre un but par Norbert ça suffisait pas
Un rappel a l'ordre s'impose
28 Sep 2006, 22:43
Confetize a écrit:On a pas vu la chose aujourd'hui. Un soir de défaite, c'est assez étrange. Il est peut être tombé en panne d'essence avec sa lotus

Page 9...
28 Sep 2006, 22:45
Pancho11, +1
28 Sep 2006, 22:47
Dinopatou a écrit:Confetize a écrit:On a pas vu la chose aujourd'hui. Un soir de défaite, c'est assez étrange. Il est peut être tombé en panne d'essence avec sa lotus

Page 9...
j'avais pas vu. Il est pas resté longtemps.Pas assez de monnaie pour le parcmétre
28 Sep 2006, 22:49
Confetize a écrit:Dinopatou a écrit:Confetize a écrit:On a pas vu la chose aujourd'hui. Un soir de défaite, c'est assez étrange. Il est peut être tombé en panne d'essence avec sa lotus

Page 9...
j'avais pas vu. Il est pas resté longtemps.Pas assez de monnaie pour le parcmétre

A moins qu'il soit allé chercher les photos de ses parties que je lui aies demandé et qu'il a certainement du oublier chez le développeur pour ne pas nous les avoir déjà montrées
28 Sep 2006, 23:05
Pancho11 a écrit:bourdu13 a écrit:perso je suis content ... dsl de pas partager vos avis dessus , pour moi avec tous ces matchs a joués c'est mieux ainsi , une bonne claque maintenant en plus , pour mieux repartir en championnat et autres coupes nat' !!!!
quand on se fera éliminer de la CDL on diras aussi que c'est une coupe en bois
la cdl aussi j'en veut pas , par contre la cdf non !! , ça me fait pas ples' de voir mon equipe jouer comme ça , mais c'est peut etre un mal pour un bien !!
28 Sep 2006, 23:15
a cdl aussi j'en veut pas
Maintenant qu'on s'est lamentablement fait sortir de l'UEFA, je pense que l'on doit jouer la CDL à fond. Faut pas déconner non plus. C'est pas le nombre de match qu'il y a à disputer dans cette coupe. Et un trophée est un trophée.
Le seul qu'il manque à l'OM soit sit en passant.
28 Sep 2006, 23:21
Et la coupe à toto est aussi un trophée ? Non, la cdl n'est pas un vrai trophée ; c'est un truc artificiel sans intérêt. La coupe nationale, c'est la cdf.
28 Sep 2006, 23:24
fourcroy a écrit:Et la coupe à toto est aussi un trophée ? Non, la cdl n'est pas un vrai trophée ; c'est un truc artificiel sans intérêt. La coupe nationale, c'est la cdf.
Tremplin pour l'UEFA qui, si on se "ramasse" encore cette année serait une consolation fort sympathique. Sans oublier la joie d'un premier titre depuis tant d'années !
Le championnat est injouable pour encore quelques saisons, l'UEFA est à notre portée quand on rencontre des gros donc il nous reste quoi pour gagner un titre ?

CdL et CdF
28 Sep 2006, 23:26
Non, la cdl n'est pas un vrai trophée
Quand tu es un vrai compétiteur, même la CDL t'es content de la gagner.
Je sais pas moi, si l'OM va au bout de cette Coupe, on ne pourra pas dire qu'on l'a volée. Surtout en commencant par un déplacement dans le chaudron.
Pour moi, ça resye un trophée. Et comme l'OM n'a rien gagné depuis 13 ans, franchement je ne ferais pas la fine bouche.