05 Oct 2006, 22:29
alexduke a écrit:Forbi a écrit:j'aime bien celui la de River
http://www.youtube.com/watch?v=f-Awbw0M ... er%20plate
Il y a vraiment les moyen de mettre des bonnes paroles sur ce chant. Il est vraiment cool
08 Oct 2006, 10:49
08 Oct 2006, 10:58
alexduke a écrit:le vengeur a écrit:calicot a écrit:le vengeur, non les anglo saxon ces pas trop mon style de supporter je suis plus influencer par les modeles latin du style argentine italie grece turquie
C'est sur que c'est tres differents... dans les deux categories y'a de tres belle choses... les latins sont plus chaud, mais les anglo-saxons ont une ferveur, une communion qui est vraiment belle... et puis ils sont fair-play, j'oublierai jamais la sortie de Ronaldo à Old Trafford apres un Manchester-Real ... une magnifique staning-ovation qui donne la chair de poule...
mais c'est sur que les ambiances latines sont flippantes... Grecs, Turc, Argentine.... c'est..
pour appuyer ton argumentaire, un petite video des supporters du Pana lors d`un match de.... basket.
Je reste scotche, j`adore ce chant et les paroles
J`imagine comme ca doit resonner dans la salle, sur le terrain ca doit etre enormissime![]()
http://www.youtube.com/watch?v=u0rMe2Vy ... natinaikos
a noter qu`ils le chantent aussi au foot et au pays basque il me semble
08 Oct 2006, 11:46
23 Oct 2006, 07:19
alexduke a écrit:le vengeur a écrit:calicot a écrit:le vengeur, non les anglo saxon ces pas trop mon style de supporter je suis plus influencer par les modeles latin du style argentine italie grece turquie
C'est sur que c'est tres differents... dans les deux categories y'a de tres belle choses... les latins sont plus chaud, mais les anglo-saxons ont une ferveur, une communion qui est vraiment belle... et puis ils sont fair-play, j'oublierai jamais la sortie de Ronaldo à Old Trafford apres un Manchester-Real ... une magnifique staning-ovation qui donne la chair de poule...
mais c'est sur que les ambiances latines sont flippantes... Grecs, Turc, Argentine.... c'est..
pour appuyer ton argumentaire, un petite video des supporters du Pana lors d`un match de.... basket.
J`imagine comme ca doit resonner dans la salle, sur le terrain ca doit etre enormissime![]()
23 Oct 2006, 07:41
24 Oct 2006, 22:48
25 Oct 2006, 02:06
Zobi1 a écrit:alexduke a écrit:le vengeur a écrit:calicot a écrit:le vengeur, non les anglo saxon ces pas trop mon style de supporter je suis plus influencer par les modeles latin du style argentine italie grece turquie
chanté hier au vel
Dans tout les stades
On a chanté
Ce chant qui fait honneur a nos couleurs
OM Allez
Il faut chanter
Et la victoire nous irons la chercher
25 Oct 2006, 08:01
25 Oct 2006, 09:29
25 Oct 2006, 11:20
Christancheval a écrit:La nouvelle chanson "d'ambiance" des supp marseillais est vraiment à![]()
Elle est lente, molle, et en général elle revient 60 min sur les 90 du match .
Ca fait un truc genre
" Allez l'OM allez ooooh
Allez l'OM allez ooooh
L'OM va marqueeeeer
Et nous allons gagneeeeer
Allez l'OM allez oooooh"
Bref , on a vraiment du mal a trouver des chansons qui tuent . En même temps au moins celle là personne n'osera nous la voler
25 Oct 2006, 14:28
loursin a écrit:depé-95, normal si t'es dans le virage qui porte ton pseudo
25 Oct 2006, 15:41