02 Oct 2006, 19:51
bastino13 a écrit:quel plaisir d'entendre la chanson de DD!!!
ca ma mis la chair de poule!ce sont les winners qui l ont envoyés et avant ils avaient chantés BOUCHET ON T ENC...!!!
et sinon une ambiance de folie avec le popopolpopolpoplooppppopopopo
02 Oct 2006, 20:10
warziso a écrit:gob a écrit:franchement , vous trouvez que Cana et m'bami ont fait le même match ?
là ou Lorik va au contact et recupère, M'Bami se contente de courir a côté de son adversaire.
Certes, sa transmission est bonne mais niveau recup' et impact physique , c'est très faible.
complémentarité..?
02 Oct 2006, 20:22
Pancho11 a écrit:warziso a écrit:gob a écrit:franchement , vous trouvez que Cana et m'bami ont fait le même match ?
là ou Lorik va au contact et recupère, M'Bami se contente de courir a côté de son adversaire.
Certes, sa transmission est bonne mais niveau recup' et impact physique , c'est très faible.
complémentarité..?
c'est exactement ça l'un cartonne les adversaire l'autre rammasse les miettes et relance.
02 Oct 2006, 20:40
02 Oct 2006, 21:28
02 Oct 2006, 21:44
bastino13 a écrit:pourquoi tu dis ca?
on ora bien recup!!
02 Oct 2006, 21:56
Pancho11 a écrit:warziso a écrit:gob a écrit:franchement , vous trouvez que Cana et m'bami ont fait le même match ?
complémentarité..?
c'est exactement ça l'un cartonne les adversaire l'autre rammasse les miettes et relance.
02 Oct 2006, 22:02
02 Oct 2006, 22:07
02 Oct 2006, 22:08
02 Oct 2006, 22:11
LAuvergnat a écrit:Enfin, n'empêche que M'Bami je ne vois pas trop l'intérêt à l'OM. Ni c'est un remplaçant de Cana ni surtout c'est un remplaçant de Lamouchi. PAs aussi bon récupérateur que Cana et pas assez rapide et génial offensivement que Lamouchi (pour "génial" c'est exagéré certes, mais tout de même)
02 Oct 2006, 22:19
le vengeur a écrit:Il faut lui laisser un peu de temps... il est là depuis a peine un mois... pour l'instant il fait des prestations honnorable... je vois pas l'interet de le prendre en grippe...![]()
Il vas monter en puissance doucement...
02 Oct 2006, 22:22
02 Oct 2006, 22:33
sixsou83 a écrit:le vengeur a écrit:Il faut lui laisser un peu de temps... il est là depuis a peine un mois... pour l'instant il fait des prestations honnorable... je vois pas l'interet de le prendre en grippe...![]()
Il vas monter en puissance doucement...
Parce qu'ils veulent pas passer pour des "nazes" après avoir tant critiquer sa venue...
02 Oct 2006, 22:53
j'ai defendu mickouse ce matin. J'ai bcp de compassion aujourd'hui mais la je peux rien pour toi. T'es foutuLAuvergnat a écrit:Enfin, n'empêche que M'Bami je ne vois pas trop l'intérêt à l'OM. Ni c'est un remplaçant de Cana ni surtout c'est un remplaçant de Lamouchi. PAs aussi bon récupérateur que Cana et pas assez rapide et génial offensivement que Lamouchi (pour "génial" c'est exagéré certes, mais tout de même)
02 Oct 2006, 22:55
LAuvergnat a écrit:sixsou83, faux, j'avais critiqué fortement la venue de Lamouchi et j'ai reconnu mon erreur.
Là, persiste en disant qu'un autre apport dans la création offensive serait la bienvenue, or ce n'est pas le fort de M'Bami, contrairement à Lamouchi.
02 Oct 2006, 22:55
02 Oct 2006, 22:57
alexduke a écrit:
en meme temps on pas dire qu`il soit transcendant non plus, mais a sa decharge, il a commence une longue serie de matchs alors qu`il n`etait pas pret physiquement.
Les 2 semaines de treve vont sans doute lui faire du bien.
02 Oct 2006, 22:59
Boobie_the_Chicken a écrit:J'éspère que Valbuena pourra jouer milieu relayeur. Ca ferait le nombre et une solution supplémentaire au milieu.
02 Oct 2006, 23:00