Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2006, 16:18

Strife a écrit:Wiltord, Diarra, Benzema, Clerc, Govou...... #-o

ribery #-o

à part peut etre giuly à la place de govou, je vois pas mieux comme séléction

09 Nov 2006, 16:22

"Gonzalo todavía no quiere jugar para Francia, no se lo puede llevar a los empujones " @ el padre, Clarin.com midi (Buenos Aires)
et dans Olé, "no está convencido de ir, hoy él tiene otras expectativas" @ siempre el padre.
:shock:
Là on (des deux côtés de l'Atlantique) a touché un psychopate.
Fidel C. 1er sur l'info qui fait pas plaisir.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 09 Nov 2006, 16:29, modifié 2 fois.

09 Nov 2006, 16:27

Je m'interroge quand meme ni Mexes ni Zubar en Equipe de France..Il faudra bien préparer l'apres Thuram quand meme..

Il va pas jouer jusqu'à 45 ans.. :boire2:

09 Nov 2006, 16:29

Cris69 a écrit:Je m'interroge quand meme ni Mexes ni Zubar en Equipe de France..Il faudra bien préparer l'apres Thuram quand meme..

mexes y est

boumsong est blessé

09 Nov 2006, 16:30

Cris69, Relis bien la liste

09 Nov 2006, 16:31

Cris69 a écrit:Je m'interroge quand meme ni Mexes ni Zubar en Equipe de France..Il faudra bien préparer l'apres Thuram quand meme..

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

09 Nov 2006, 16:33

Autant pour moi alors.. :ptdr:

Sinon Mexes pour moi est la digne releve de Thuram et franchement quand je vois que Domenech appelle en continue Boumsong au lieu par exemple de donner sa chance à Ronald je suis dégouté..

Papy Wiltord dans la liste avec Francois Clerc sont les deux intrus avec A.Diarra qui ne joue pas à Lyon..

09 Nov 2006, 16:41

10Karim BENZEMA

enlevez moi ce n° :evil:

09 Nov 2006, 16:42

Cawouette Banzai a écrit:
magic_chris a écrit:Pas de Zubar et Nasri en EDF espoir, espérons que ça les réveille.

je pense que c'est pas pour eux, car dans la sélection espoir, il n'y en a que 3 ou 4 qui y étaient déja, à mon avis c'est juste pour tester des futurs stars en amical, zubar était capitaine, on va pas le virer comme ca 8)

sinon pour les bleus, on va enfin pouvoir observer higuain en vrai et voir son niveau, perso j'aurais plus appelé un dacourt (qui est toujours titulaire à l'inter) qu'un mavuba mais bon...

A mon avis, c`est fini la selection espoir pour eux, comme pour 90% de cette generation apres l`elimination par Israel. C`est place a la generation suivante. Donc maintenant il faut qu`ils convainque Domenech, et vu comme il ratisse large, s`ils jouent bien ils auront leur chance un jour.

Sinon je trouve que c`est pas mal d`appeler autant de joueurs et autant de jeunes.
Pour Higuain et Benzema, ca ressemble surtout a une selection administrative afin qu`ils ne puissent plus jouer qu`avec la France. Donc je pense qu`ils rentreront en fin de match.
Faut encore que Higuain se decide. A mon avis ca doit cogiter sec dans sa tete pour faire son choix. Dommage que Trezeguet ne soit pas la pour eventuellement l`accueillir au sein de lequipe, s`il parle pas francais :? .
Makelele, Anelka ou Thuram feront les traducteurs :roll:

A part ca les seuls que je n`aurais pas pris sont Clerc, Diarra, Mavuba, et peut etre Ribery. Ca nous aurait peut etre arrange qu`il soit pas selectionne, ca lui aurait donner un coup de boost. C`est dommage
Modifié en dernier par alexduke le 09 Nov 2006, 16:50, modifié 1 fois.

09 Nov 2006, 16:46

Sur que Higuain va assurer sa premiére selection ?
Il va venir ?

09 Nov 2006, 16:48

Confetize, Cf mon post plus haut, son père dit qu'il dit qu'il ne veut pas venir. :mrgreen: aux dernières nouvelles de maintenant.

09 Nov 2006, 16:49

qu'il vienne ou pas seul les sélections en compétition officielles comptes pour choisir entre 2 pays

09 Nov 2006, 16:51

el loco a écrit:qu'il vienne ou pas seul les sélections en compétition officielles comptes pour choisir entre 2 pays

T`es sur de ca??

09 Nov 2006, 16:51

alexduke a écrit:
Cawouette Banzai a écrit:
magic_chris a écrit:Pas de Zubar et Nasri en EDF espoir, espérons que ça les réveille.

je pense que c'est pas pour eux, car dans la sélection espoir, il n'y en a que 3 ou 4 qui y étaient déja, à mon avis c'est juste pour tester des futurs stars en amical, zubar était capitaine, on va pas le virer comme ca 8)

A mon avis, c`est fini la selection espoir pour eux, comme pour 90% de cette generation apres l`elimination par Israel. C`est place a la generation suivante.

Ptet pour Zubar, mais Nasri, il a 19 ans et il y est depuis quelques mois à peine, si on fait déjà place à la génération suivante, c'est les 15 ans qui vont jouer en -19 et les bébés en - de 16 :mrgreen:
Kaboul fait 21 ans en janvier et il y est, lui

09 Nov 2006, 17:00

Asuko a écrit:
Strife a écrit:Wiltord, Diarra, Benzema, Clerc, Govou...... #-o

ribery #-o

à part peut etre giuly à la place de govou, je vois pas mieux comme séléction

pardon :?:
Diarra joue 1 match sur 4 rien a faire en EDF
Clerc mdr il est la doublure de Reveillère qui reste a la maison
Benzema 18 ans encore tout a prouver (notament en espoir)
Wiltord pas toujours titulaire a Lyon, et en plus il fait le voyage pour rien comme d'hab
Govou :lol:

les seuls indiscutables sont Toulalan et Abidal (j'arrive pas a citer Coupet)

09 Nov 2006, 17:11

T`es sur de ca??

C'est sur et certain

09 Nov 2006, 17:12

RDV lundi.
Gonzalo Higuain a déclaré à la radio qu'il se prononcerait lundi et nada mas. Le père a précisé qu'il ne le sentait pas du tout pour les Blés parce que le fiston faisait de la résistance et qu'il lui fallait respecter sa décision. @Radio del Plata.

09 Nov 2006, 17:13

Fidel Cienaga a écrit:"Gonzalo todavía no quiere jugar para Francia, no se lo puede llevar a los empujones " @ el padre, Clarin.com midi (Buenos Aires)
et dans Olé, "no está convencido de ir, hoy él tiene otras expectativas" @ siempre el padre.
:shock:
Là on (des deux côtés de l'Atlantique) a touché un psychopate.
Fidel C. 1er sur l'info qui fait pas plaisir.

de tte facon s il veut faire une makélélé, il sait a quoi s attendre du raymond 8)

09 Nov 2006, 17:36

diarra, wiltord, etc... ok ils jouent mais ce sont pas les 1ers dans ce cas là. Meme si c'est jms bon de ne pas etre titulaire dans son club, avant il faut se demander s'ils sont bons ou pas avec l'edf.

Je comprends pas ces discussions . L'edf n'est tjs pas, et heureusement, un amas des meilleures individualités mais ca doit etre la meilleure equipe possible. Y a une grosse difference entre les 2.
Vous reprochez quoi a domenech? Qu'il n'ait pas ramené la coupe du monde? Y a 29 autres selectionneurs qui on fait moins bien et pas que des buses.
Il a montre qu'en faisant joué govou a la place de giuly, diarra a la place de dacourt, vikash a la place de pires, il pouvait etre champion du monde et y en a encore derriere qui nous ressortent les memes discours d'avant cdm. Ca me depasse :|

09 Nov 2006, 17:43

Calvin92 a écrit:de tte facon s il veut faire une makélélé, il sait a quoi s attendre du raymond 8)

C'est différent là, il a le droit de choisir une des 2 sélections...
Répondre