09 Nov 2006, 19:18
Il me semble avoir lu ici meme qu'il n'avait que la nationalité Française
09 Nov 2006, 19:20
Pancho11 a écrit:c'est trop facile d'aller en EDF de nos jours.Autre chose : ayant la double nationalité, Higuain ne pourra être sanctionné car, il pourra tjs dire qu'il veut jouer en équipe d'Argentine. Et, on n'aura alors rien le de dire.
09 Nov 2006, 19:26
LAuvergnat a écrit:Sinon dire que c'est trop facile d'aller en EdF, c'est pas vrai. Juste qu'on cherche à remplacer Zidane et Liza, et à trouver un bon remplaçant à Henry 3 joueurs d'exceptions. C'est très difficile de trouver, çà impose donc de tester pas mal de joueurs. (car par exemple, Ribéry n'est pas LA solution de remplacement de Zidane : il a trop un jeu basé sur sa forme physique)
09 Nov 2006, 19:43
09 Nov 2006, 20:48
Pancho11 a écrit:c'est trop facile d'aller en EDF de nos jours.Autre chose : ayant la double nationalité, Higuain ne pourra être sanctionné car, il pourra tjs dire qu'il veut jouer en équipe d'Argentine. Et, on n'aura alors rien le de dire.
09 Nov 2006, 21:01
09 Nov 2006, 21:09
09 Nov 2006, 21:12
Cris69 a écrit:Moi les seuls Lyonnais que je trouve à leurs places en EDF sont Abidal,Malouda..le reste c'est de l'astrologie..
09 Nov 2006, 21:19
09 Nov 2006, 22:29
Benzema à part bien sur il est bourré de talent mais il faut lui laisser le temps..
09 Nov 2006, 22:49
10 Nov 2006, 01:12
Boudoum93 a écrit:Pour Bensema, ya pas aussi une histoire comme quoi il a été approché ya quelques mois par la fédération algérienne tt comme nasri et ben arfa ?
Parce que si c'est le cas ca doit etre pr ca que Raymond le selectionne aussi tot
10 Nov 2006, 01:34
shen.ba a écrit:Boudoum93 a écrit:Pour Bensema, ya pas aussi une histoire comme quoi il a été approché ya quelques mois par la fédération algérienne tt comme nasri et ben arfa ?
Parce que si c'est le cas ca doit etre pr ca que Raymond le selectionne aussi tot
En fait, y a 2 ou 3 semaines, le sélectionneur français de l'équipe d'Algérie disait sur RMC (l'émission de Courbis là) qu'il allait discuter avec Nasri et Benzema (qui ne tente rien n'a rien). Mais aucun rapport à mon avis, Benzema est un futur grand je pense.
Sinon, il est bien marrant Domenech mais voilà ce qu'il disait y a quelques années :
[...]..."joueurs nés en France, formés en France, qui jouent dans les championnats nationaux depuis seize ans, et qui à la fin, parce que la loi leur permet, disent "Au revoir messieurs". Cette loi pille les pays formateurs."[...]"On se demande s'il ne va pas falloir étudier les racines des joueurs avant de les sélectionner en équipe de France de jeunes.Si tu sais que les trois quarts des joueurs retenus pourront choisir une autre nationalité à l'arrivée, tu te poses des question."
Et quand on est formé en Argentine, c'est différent?
10 Nov 2006, 02:00
10 Nov 2006, 02:03
10 Nov 2006, 02:23
10 Nov 2006, 06:35
10 Nov 2006, 08:32
On est pas prêt de revoir notre belle équipe d'algérie
10 Nov 2006, 08:38
10 Nov 2006, 09:05
Metiss-ino a écrit:shen.ba a écrit:Boudoum93 a écrit:Pour Bensema, ya pas aussi une histoire comme quoi il a été approché ya quelques mois par la fédération algérienne tt comme nasri et ben arfa ?
En fait, y a 2 ou 3 semaines, le sélectionneur français de l'équipe d'Algérie disait sur RMC (l'émission de Courbis là) qu'il allait discuter avec Nasri et Benzema (qui ne tente rien n'a rien). Mais aucun rapport à mon avis, Benzema est un futur grand je pense.
Sinon, il est bien marrant Domenech mais voilà ce qu'il disait y a quelques années :
[...]..."joueurs nés en France, formés en France, qui jouent dans les championnats nationaux depuis seize ans, et qui à la fin, parce que la loi leur permet, disent "Au revoir messieurs". Cette loi pille les pays formateurs."[...]"On se demande s'il ne va pas falloir étudier les racines des joueurs avant de les sélectionner en équipe de France de jeunes.Si tu sais que les trois quarts des joueurs retenus pourront choisir une autre nationalité à l'arrivée, tu te poses des question."
Et quand on est formé en Argentine, c'est différent?
pfff clochard de domenech ...Il me gave ...si c'est pour le sélectionné pour dire non aux pays qui le prend jregrette ! pfff ca me dégoute! On est pas prêt de revoir notre belle équipe d'algérie