Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Nov 2006, 19:18

Il me semble avoir lu ici meme qu'il n'avait que la nationalité Française

Oui car il est né en France et n'a pas demandé la nationalité argentine, mais comme son père est argentin il peut la demander à n'importe quel moment , ça change pas grand chose

09 Nov 2006, 19:20

Pancho11 a écrit:c'est trop facile d'aller en EDF de nos jours.

Autre chose : ayant la double nationalité, Higuain ne pourra être sanctionné car, il pourra tjs dire qu'il veut jouer en équipe d'Argentine. Et, on n'aura alors rien le de dire.

Il a la double nationalité, c'est sûr. Ragarde toutes les sources tu verras.

Sinon dire que c'est trop facile d'aller en EdF, c'est pas vrai. Juste qu'on cherche à remplacer Zidane et Liza, et à trouver un bon remplaçant à Henry 3 joueurs d'exceptions. C'est très difficile de trouver, çà impose donc de tester pas mal de joueurs. (car par exemple, Ribéry n'est pas LA solution de remplacement de Zidane : il a trop un jeu basé sur sa forme physique)

09 Nov 2006, 19:26

LAuvergnat a écrit:Sinon dire que c'est trop facile d'aller en EdF, c'est pas vrai. Juste qu'on cherche à remplacer Zidane et Liza, et à trouver un bon remplaçant à Henry 3 joueurs d'exceptions. C'est très difficile de trouver, çà impose donc de tester pas mal de joueurs. (car par exemple, Ribéry n'est pas LA solution de remplacement de Zidane : il a trop un jeu basé sur sa forme physique)

Liza, ça fait longtemps qu'il est remplacé par Abidal.

par contre c'est clair qu'on cherche une doublure au lyonnais. :wink:

09 Nov 2006, 19:43

Ray D. : "J'ai des amis en Argentine qui l'ont vu jouer " :ptdr:
Le Ray pense lui que si il veut jouer plus tard pour l'Argentine il pourra le faire dans la mesure ou ce n'est qu'un amical, mais lui il se doit de l'essayer. Sinon pour la double nationalité évidemment qu'il l'a puisque ses deux parents sont argentins, mais c'est pas exactement ça juridiquement parlant : il a deux nationalités dont l'une tombera, la française si il ne la choisit pas avant ses 19 ans le mois prochain. Et Ray le met dans la merde en le sélectionnant, mais bon fallait pas qu'il ouvre sa bouche aussi le gamin.
Basile lui a donné une liste de 30 joueurs avec qui il comptent travailler jusqu'à la prochaine coupe du monde, il en fait partie. Mais ce n'est pas une sélection.
En tout cas la presse digitale et audio argentine ne donne pas du tout la même version que l'AFP, et concernant Buenos Aires ce n'est pas à l'AFP que je prend mes infos. :wink:

09 Nov 2006, 20:48

Pancho11 a écrit:c'est trop facile d'aller en EDF de nos jours.

Autre chose : ayant la double nationalité, Higuain ne pourra être sanctionné car, il pourra tjs dire qu'il veut jouer en équipe d'Argentine. Et, on n'aura alors rien le de dire.

Pourquoi tu y es pas alors ?

Faut pas deconner, l'Argentin y'a une sègue generale sur lui, autant faire qu'il soit selectionable que par la France, avant de le voir se faire "piquer" par l'Argentine.

Benzema, très grand espoir du football français; non moi j'trouve que c'est bien, ça montre à tous les jeunes qu'ils ont leur chance. C'est un match contre la Grèce, pas la finale de la coupe du monde :lol:

edit: ah puisque c'est un amical, ça ne l'empecherait pas de pouvoir choisir entre FR et ARG ?

09 Nov 2006, 21:01

parce que je suis pas footballeur :mrgreen:

je dis juste que maintenant en 6 mois de carrière t'es en EDF, avant fallait confirmer avec les espoirs, prouver plus que ça en championat... de nos jours suffit d'etre un peu sous le feu des projecteurs

09 Nov 2006, 21:09

Pancho11, +1 ..

Je te suis comment pouvoir appeller Higuain et Benzema maintenant..?

Tout ca c'est de l'interet pour plus tard et bien calculé encore de la Part de Guignol numéro deux..

1- Il n'a jamais vu jouer Higuain et fais ca pour lui mettre la pression au détriment de la sélection Argentine.. =D>

2-Benzema ne s'est pas encore imposé en espoirs...et il va peut etre le "grillé"..

Moi les seuls Lyonnais que je trouve à leurs places en EDF sont Abidal,Malouda..le reste c'est de l'astrologie.. :mrgreen:

09 Nov 2006, 21:12

Cris69 a écrit:Moi les seuls Lyonnais que je trouve à leurs places en EDF sont Abidal,Malouda..le reste c'est de l'astrologie.. :mrgreen:

Toulalan faut peut être pas l'oublier non plus :-^

09 Nov 2006, 21:19

Oups c'est vrai...bien vu.. =D> et Toulalan bien sur..

Mais le reste Coupet..Wiltord..Clerc..Govou..A.Diarra..bof..

Benzema à part bien sur il est bourré de talent mais il faut lui laisser le temps..

Coupet...Je pourrais jamais dire qu'il est le meilleur gardien de France peut etre suis-je de mauvaise foi..

Wiltord...Joue un match sur deux à Lyon..et en EDF ces derniers temps c'est plus ca du tout...

Clerc...Doublure de Reveillere à Lyon..La je comprend pas..

Govou..Malgré ses deux buts contre l'Italie...Giuly me parait au dessus mais c'est mon avis..

A.Diarra...c'est n'est meme plus une doublure à Lyon mais un troisieme choix car meme Kallstrom lui est préféré alors qu'il ne joue pas le meme poste...

Voila..Voila..

09 Nov 2006, 22:29

Benzema à part bien sur il est bourré de talent mais il faut lui laisser le temps..

Je suis assez d'accord là dessus. Et même si RD le convoque, il est quand loin d'avoir un statut de titulaire en puissance. Il prépare l'avenir, et si le petit continue sa progression, pourquoi pas ?

09 Nov 2006, 22:49

Pour Bensema, ya pas aussi une histoire comme quoi il a été approché ya quelques mois par la fédération algérienne tt comme nasri et ben arfa ?

Parce que si c'est le cas ca doit etre pr ca que Raymond le selectionne aussi tot

10 Nov 2006, 01:12

Boudoum93 a écrit:Pour Bensema, ya pas aussi une histoire comme quoi il a été approché ya quelques mois par la fédération algérienne tt comme nasri et ben arfa ?

Parce que si c'est le cas ca doit etre pr ca que Raymond le selectionne aussi tot

En fait, y a 2 ou 3 semaines, le sélectionneur français de l'équipe d'Algérie disait sur RMC (l'émission de Courbis là) qu'il allait discuter avec Nasri et Benzema (qui ne tente rien n'a rien :lol: ). Mais aucun rapport à mon avis, Benzema est un futur grand je pense.

Sinon, il est bien marrant Domenech mais voilà ce qu'il disait y a quelques années :

[...]..."joueurs nés en France, formés en France, qui jouent dans les championnats nationaux depuis seize ans, et qui à la fin, parce que la loi leur permet, disent "Au revoir messieurs". Cette loi pille les pays formateurs."[...]"On se demande s'il ne va pas falloir étudier les racines des joueurs avant de les sélectionner en équipe de France de jeunes.Si tu sais que les trois quarts des joueurs retenus pourront choisir une autre nationalité à l'arrivée, tu te poses des question."

Et quand on est formé en Argentine, c'est différent? :o

10 Nov 2006, 01:34

shen.ba a écrit:
Boudoum93 a écrit:Pour Bensema, ya pas aussi une histoire comme quoi il a été approché ya quelques mois par la fédération algérienne tt comme nasri et ben arfa ?

En fait, y a 2 ou 3 semaines, le sélectionneur français de l'équipe d'Algérie disait sur RMC (l'émission de Courbis là) qu'il allait discuter avec Nasri et Benzema (qui ne tente rien n'a rien :lol: ). Mais aucun rapport à mon avis, Benzema est un futur grand je pense.

Sinon, il est bien marrant Domenech mais voilà ce qu'il disait y a quelques années :

[...]..."joueurs nés en France, formés en France, qui jouent dans les championnats nationaux depuis seize ans, et qui à la fin, parce que la loi leur permet, disent "Au revoir messieurs". Cette loi pille les pays formateurs."[...]"On se demande s'il ne va pas falloir étudier les racines des joueurs avant de les sélectionner en équipe de France de jeunes.Si tu sais que les trois quarts des joueurs retenus pourront choisir une autre nationalité à l'arrivée, tu te poses des question."

pfff clochard de domenech ...Il me gave ...si c'est pour le sélectionné pour dire non aux pays qui le prend jregrette ! pfff ca me dégoute! On est pas prêt de revoir notre belle équipe d'algérie :cry:

10 Nov 2006, 02:00

C'est pas possible...et bien voila Domenech a mis à la "retraite" Trézéguet.. #-o

Incroyable se passer d'un Buteur de cette Trempe je ne comprend pas.. :o

10 Nov 2006, 02:03

Cris69, il me semble que Trezegol est blessé. Il n'a pas joué avec la Juve contre Napoli, lundi dernier.

10 Nov 2006, 02:23

Serber, j'ai écouté Infosports ce soir...ils disaient que Trézéguet était écarté...et que c'etait une surprise de ne pas le voir dans le groupe.. :?:

J'espere que non quand meme...

10 Nov 2006, 06:35

Apparement Higuain refuserait la sélection :shock:

10 Nov 2006, 08:32

On est pas prêt de revoir notre belle équipe d'algérie

pourquoi revoir?

:mrgreen:

10 Nov 2006, 08:38

shen.ba, Il me semble qu'il a clairement fait comprendre ya quelques semaines qu'il "jouerait" a ce jeu maintenant.

10 Nov 2006, 09:05

Metiss-ino a écrit:
shen.ba a écrit:

pfff clochard de domenech ...Il me gave ...si c'est pour le sélectionné pour dire non aux pays qui le prend jregrette ! pfff ca me dégoute! On est pas prêt de revoir notre belle équipe d'algérie :cry:

Je pense que Domenech a convonqué Huiguain pour deux principales raisons :
- Qu'on lui foute la paix. Les médias n'arrêtent pas avec Higuain. S'il n'avait pas fait la démarche, tout le monde lui aurait cassé les couilles.
- Et enfin pour pouvoir établir le contact si effectivement le joueur désire jouer pour la France.

En fait, le pauvre clochard, c'est le joueur qui fait chier tout le monde en disant qu'il aimerait peut être jouer pour la France et envoie poliment chier le selectionneur lorsqu'il le convoque.
Je pense que le duo père/fils a bien manipulé tout le monde. Faisant miroiter aux clubs Français que le petit était intèressé. Je pense qu'ils sont plutot intèressé par la motnée des enchères concernant son transfert. La selection nationale, il s'en cogne en fait.
Répondre