Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2006, 21:34

Super pour Frey

Espérons qu'il s'installe durablement comme 3e gardien (pour le moment) histoire de monter petit à petit

08 Oct 2006, 21:39

jod.ko a écrit:
el loco a écrit:
gob a écrit:putain, 24 h apres, je ne comprend toujours pas comment on a pu perdre face a une equipe si faible.

coupet tout simplement

N'importe quoi... Putain il faut marquer pour gagner, Coupet ou pas...

Jodko.

et pour perdre il faut coupet :D

08 Oct 2006, 21:39

la defaite fait mal au cul ,putain mais comme cest bon de voir coupet se prendre un but.
dommage quil joue pas contre les feroe

08 Oct 2006, 21:48

alexduke a écrit:la bonne nouvelle:

08/10/2006
Foot - Bleus : Coupet forfait pour les Feroe

Grégory Coupet, le gardien de l'équipe de France, a déclaré forfait dimanche soir pour la réception des Iles Féroé mercredi à Sochaux à cause d'une blessure à une main contractée samedi en Ecosse (0-1). Pour le remplacer numériquement, Raymond Domenech a convoqué Sébastien Frey, le gardien de la Fiorentina. Le Parisien Mickäel Landreau sera titulaire.

:mrgreen:

=D> =D> pour Frey

il a rien branlé et il a réussit a se blessé ? :mrgreen:

un claquage en ramassant le ballon dans ses filets ? :ptdr:

GO LANDREAU et allez Frey, installe toi

08 Oct 2006, 23:15

sonny, fais chier, je voulais faire la même remarque :mrgreen:

Je sais pas trop comment il a contracté sa main...Pt qd il a fait sa superbe pose d'apollon, il l'a faite au ralenti, alors bon, mettre tout son poids sur sa main, ca a du la contractée :mrgreen:

08 Oct 2006, 23:21

jod.ko a écrit:Putain, et apres on nous chie des pendules parce que Barthez refusait les amicaux...

Jodko.

Terrible :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

09 Oct 2006, 00:38

sonny a écrit:
alexduke a écrit:la bonne nouvelle:

08/10/2006
Foot - Bleus : Coupet forfait pour les Feroe

Grégory Coupet, le gardien de l'équipe de France, a déclaré forfait dimanche soir pour la réception des Iles Féroé mercredi à Sochaux à cause d'une blessure à une main contractée samedi en Ecosse (0-1). Pour le remplacer numériquement, Raymond Domenech a convoqué Sébastien Frey, le gardien de la Fiorentina. Le Parisien Mickäel Landreau sera titulaire.

:mrgreen:

=D> =D> pour Frey

il a rien branlé et il a réussit a se blessé ? :mrgreen:

un claquage en ramassant le ballon dans ses filets ? :ptdr:

GO LANDREAU et allez Frey, installe toi

:ptdr: Sonny :wink:

Non à un moment il a remis sa meche du bon coté, et il c'est fait mal.

09 Oct 2006, 03:16

On se dirige vers ce trio pour l'euro 2008 ! En espérant que Coupet se claque , j'ai toujours voulu voir Frey au but ! :mrgreen:

09 Oct 2006, 04:20

jod.ko a écrit:Putain, et apres on nous chie des pendules parce que Barthez refusait les amicaux...

Jodko.

+1

il a pu finir le match samedi et il déclare forfait dimanche, il nous la joue al a Barthez :lol:

PS: Cette défaite contre l'ecosse est un vrai Coupet d'arret :oops:

09 Oct 2006, 05:56

surtout que le lendemain au décrassage il s'est entrané normalement #-o

09 Oct 2006, 07:55

Metiss-ino a écrit:On se dirige vers ce trio pour l'euro 2008 ! En espérant que Coupet se claque , j'ai toujours voulu voir Frey au but ! :mrgreen:

Malheureusement avant lui il y aura Landreau. Et c`est quand pas la securite sociale :roll:

J`aimerais aussi voir Frey, juste pour voir ce qu`il vaut vraiment. En toute honnetete, je l`ai jamais reelement vu jouer sur un match entier. Les videos avec des arrets, c`est bien beau, mais on juge aussi un gardien sur des gestes plus classiques et qu`on ne voit pas dans les resumes, style prises de balle aeriennes, degagements, relances a la mains,...

Je voit quand meme mal Frey jouer un match d`EDF dans les prochaines 4-5 annees avaec devant lui Landreau que Domenech apprecie (sans doute suite a une annalyse horoscopique detaillee :mrgreen: )

09 Oct 2006, 10:31

Pancho11 et Boudoum93, +1

il se blesse PENDANT le match samedi soir, il fini le match et declare forfait pour le mercredi suivant, motif "bobo la main" mais il s'entraine normallement.

ils peuvent (coupette et la presse) critiquer barthez car il choisit ses matchs mais la la blondasse fait exactement la meme. :roll:

09 Oct 2006, 10:35

le pire s'est qu'il n'aura aucun problème pour retrouver sa place d'un
point de vue choix de l'entraîneur et d'un point de vue médiatique

09 Oct 2006, 10:45

alexduke, ouais c'est bien pour Frey mais pour moi y a pas photo,le meilleur gardien français actuellement c'est lui,y a pas de Coupet n'y de Landreau,comprend pas que Frey n'est jamais été apprecié à sa juste valeur.

09 Oct 2006, 10:54

Je comprends po vos reactions envers Coupet. Il faut reconnaitre qu'il fait des bons matchs. Contre l'Italie et meme contre la Georgie (il me semble) il a sorti des parades importantes. Ok contre les ecossais on peut se demander ce qu'il a foutu sur le but mais le reste de ses prestations sont bonnes. En club comme en EdF. Il faut arreter de jouer les rageux envers les lyonnais, Coupet est l'actuel n°1 par son talent et son experience. Je comprends po qu'on puisse preferer Landreau...

09 Oct 2006, 10:59

Megataz13, en club il a 2 ballons qui arrivent vers les buts a chaque match, et il se prend quand meme 1 but par match. il a une defece qui a 2 trains d'avance sur les auters equipes.

en EDF il est pas incontestable, loin de la

met Coupet au PSG et Landreau a l'OLPF et tu verra que tout le monde dira que Landreau est numero 1, met JAnnot à l'OLFP et ca fera pareil, met meme Boumnijel à l'OLFP et il paraitra aussi bon que Coupet

09 Oct 2006, 11:01

sonny, +1
Coupet dans un autre club français, on n'en parlerait même pas (sauf à l'OM bien sur) :roll:

09 Oct 2006, 11:04

dlb1664 a écrit:[Coupet dans un autre club français, on n'en parlerait même pas (sauf à l'OM bien sur) :roll:
putain jlai imaginé deux secondes a l'om :beurk:

09 Oct 2006, 11:05

et puis non ce nest pas etre rageux que de critiquer ce connard.abidal est lyonnais ,malouda lest aussi.au debut jetais contre leur presence ,mais force est de constater qu'aujourdhui ils sont presques indispensables sur leur coté et quils apportent rellement quelque chose ,une valeur ajoutee.Ce qui nest pas le cas de coupet ,qui nest absolumment pas indispensable et qui a mes yeux peut etre remplacé par au moins 4 ou 5 autres tres bons gardiens.Ne serait ce qu'un mec comme frey sans parler des autres

09 Oct 2006, 12:08

sonny, Il est plus blonde :mrgreen:
Répondre