Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Oct 2006, 12:33

oui toujours des arguments à la *on pour faire taire les supporters de la part des dirigeants Olympiens ou Parigiens, comme l'annonce de certains transferts

15 Oct 2006, 13:20

La saison dernière c'était une place dans les 5 l'objectif pour nous

15 Oct 2006, 14:00

Non Anigo avait dit pas d'objectif, on a suffisament ralé sur ce forum pour que je m'en rappelle

15 Oct 2006, 14:41

Mouais, les "objectifs à géométrie variable" c'est vrai qu'on connaît bien à Paris et Mars... :lol:

Le fait est que depuis de trop nombreuses années ces 2 villes sont orphelines d'une GRANDE équipe de foot, capable de se placer pour la LDC tous les ans et de ne pas laisser un bled comme Lyon :mrgreen: leur faire la nique quasi sans opposition depuis 6 ans maintenant... :shock:

C'est vraiment les "Frères Ennemis" ces 2 clubs, ça devrait être la fierté du football français, et c'en est le plus souvent la risée... :?

15 Oct 2006, 17:31

peezee, j'suis desoler mais Lyon ne domine pas la France depuis 6 ans. je me souviens bien d'une année ou ils ont gagner seulement a la derniere journee ou une autre année ou Monaco avait delaissé le championnat pour la ligue des champions

15 Oct 2006, 17:32

Kaveen, pas faux. Mais ça fait deux ans que Lyon est maintenant loin devant. Et ça a l'air d'être reparti pour une troisième année.

02 Nov 2006, 10:39

Foot - Justice : Dhorasoo : transfert suspect ?

Selon Le Parisien de jeudi, la police financière s'intéresserait au transfert de Vikash Dhorasoo de l'AC Milan au Paris-SG.

Le journal consacre deux pages aux dix-neuf transferts suspects concernant le club parisien entre 1998 et 2003. Le transfert de Dhorasoo, intervenu à l'été 2005, n'est pas concerné par les investigations des juges Van Ruymbeke et Dessert. Mais les magistrats ont demandé un réquisitoire supplétif au parquet pour la période 2004-2005 qui leur permettrait de pousser plus avant leur recherches.

Selon Le Parisien, les enquêteurs de la Division nationale des investigations financières (Dnif) soupçonnent une surévaluation de l'indemnité de transfert de Dhorasoo. Ce procédé aurait permis au club de reverser au joueur un complément de salaire officieux
. Vikash Dhorasoo s'était engagé il y a un peu plus d'un an avec le Paris -SG pour un contrat de deux ans et près de trois millions d'euros.

La surévaluation est l'une des pratiques mises au jour par les juges dans les dix-neuf transferts qu'ils ont étudiés à la loupe. D'autres moyens, comme les surcommissions aux agents de joueurs ou la facturation de prestations fictives, sont pointés par la Dnif selon laquelle «le PSG a mis en place toute une chaîne de faux documents visant à masquer le prix réel d'acquisition des joueurs ou leurs vraies rémunérations.»

ça n'arrete pas à Paris :lol:

02 Nov 2006, 10:50

Sondage l'Equipe du jour :
Le Stade Vélodrome doit-il être suspendu après le grave incident causé par l'un des supporters de l'OM à Nice?

OUI 63%
NON 37%

...

02 Nov 2006, 10:52

Confetize, ça parait normal et évident....

02 Nov 2006, 10:56

crikken, quoi donc, de m'être trompé de topic ? :lol:

02 Nov 2006, 11:23

Confetize, aussi, ouais :mrgreen:
Répondre