Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2006, 17:06

je ne peux visualiser que le but lyonnais :evil:

02 Nov 2006, 17:29

hijodelsol a écrit:je ne peux visualiser que le but lyonnais :evil:

Ca s'appelle de la propagande: aulas contrôle tout :mrgreen:

02 Nov 2006, 17:31

qué cono ce aulas :mrgreen:

02 Nov 2006, 17:31

L’actuel meilleur buteur de la Champion’s League Didier Drogba a avoué au journal régional Le Parisien que son souhait était de rencontrer Lyon en finale de la Ligue des Champions cette année.

L’attaquant des Blues, en pleine bourre actuellement explique son choix :"J’aimerais beaucoup rencontrer Lyon en finale. C’est une grande équipe. J’adore ce club et les joueurs produisent du beau football. Selon moi, Lyon peut gagner la Ligue des Champions cette année."

:evil:
Modifié en dernier par lemarseyer le 02 Nov 2006, 17:37, modifié 1 fois.

02 Nov 2006, 17:37

quelle pûte..

02 Nov 2006, 17:38

Ca m'étonne de Drogba, en tout cas ca me déçoit un peu... :?

02 Nov 2006, 17:41

ouais...enfin il dit rien de spécial...

surtout que si il veut les rencontrer, ce n'est surement pas pour les laisser gagner :lol:

02 Nov 2006, 17:58

non mais on a pas le droit d'aimer l'OL, même s'ils jouent bien. ce club c'est la négation du foot : si le nazisme était un club, il serait l'OL... à cause de son totalitarisme national :evil:

02 Nov 2006, 18:22

Le Kaiser a écrit:non mais on a pas le droit d'aimer l'OL, même s'ils jouent bien. ce club c'est la négation du foot : si le nazisme était un club, il serait l'OL... à cause de son totalitarisme national :evil:
:shock:
vraiment n'importe quoi :|

02 Nov 2006, 18:39

beenie, t'as oublié lil john...:mrgreen:

02 Nov 2006, 18:46

:non: on peut etre un hater (rageux en fr) et avoir un min de culture qd même...

02 Nov 2006, 19:34

Drogba il adore L'OM, il adore Chelsea, il adore le Milan AV, il adore Lyon...

02 Nov 2006, 20:02

Pour Lyon, il me semble que Malouda est un de ces tres bons amis...alors il va pas dire que c'est une équipe de merde juste pour plaisir aux supporters de Marseille :lol:

02 Nov 2006, 20:18

Je ne vois pas ce qu'il dit d'extraordinaire.
L'OL joue trés bien au ballon, c'est un fait, l'OL a une trés belle team, c'est un autre fait.
Le Kaiser, c'est limite limite ce que tu dis là...
:roll:

02 Nov 2006, 21:08

trunksultra a écrit:Ca m'étonne de Drogba, en tout cas ca me déçoit un peu... :?

ah ouais, tu pensais ss doute qu'il allait déclarer qu'il voyait bien l'OM gagner la LDC cette année... :lol:

Le Kaiser, ton commentaire est NUL et non avenu. Tu aurais dû mater le docu sur France 3 hier soir, de jolies images des chambres à gaz, des centaines de cadavres pourrissants et entassés dans du fumier, des squelettes rampant dans la boue pour essayer de survivre encore une minute... et autres choses rigolotes.

Perso ça commence à sérieusement me GAVER cette façon de foutre du nazisme et du Hitler à tout bout de champ, surtout dans un topic FOOTBALL. :twisted:

Remarque, ce commentaire va assez bien avec ta sign' précédente, c'est une certaine forme d' """humour""" sans doute...? :nawak:

02 Nov 2006, 21:13

peezee a écrit:Perso ça commence à sérieusement me GAVER cette façon de foutre du nazisme et du Hitler à tout bout de champ, surtout dans un topic FOOTBALL. :twisted:

On ne peut pas lutter contre la loi de Godwin...

02 Nov 2006, 21:19

Dinopatou, contre la loi non, mais contre certains excès si. On devrait pas tarder à le voir d'ailleurs... :?

02 Nov 2006, 21:52

Le Kaiser a écrit:non mais on a pas le droit d'aimer l'OL, même s'ils jouent bien. ce club c'est la négation du foot : si le nazisme était un club, il serait l'OL... à cause de son totalitarisme national :evil:

:ptdr:

02 Nov 2006, 22:10

Le problème des Lyonnais, c'est que leur manque de culture politique les pousse à rire de n'importe quoi. redaface2

02 Nov 2006, 22:54

Bon vu qu'il n'y a pas de Topic pour l'UEFA,vous vous en foutez peut etre :mrgreen: , mais juste pour dire que Marco Amelia ( goal de Livourne ) a marqué le but de l'egalisation 1-1 à la 88 eme contre Le Partizan Belgrade.

C'est assez rare pour le souligner. :mrgreen:
Répondre