Modérateur: Modérateurs

Torben Frank a écrit:Ca serait bien de penser à virer les clubs où se trouvent les fouteurs de merde des différentes Coupe d'Europe.

ca risque pas d'arriver chez ces campagnards de franche comtéQuick25 a écrit:C'est n'importe quoi le foot maintenant sérieux ...
Et personne se bouge dans les hautes instances du foot... STOP AU FOOT BUSINESS et PLACE AU VRAI FOOT !!!! (jeudi dernier à Paris, là à Nancy, et partout ailleurs)... Ca me gave de voir ça ... le foot me dégoute, heureusement que j'en fais pas!

beenie a écrit:ca risque pas d'arriver chez ces campagnards de franche comtéQuick25 a écrit:C'est n'importe quoi le foot maintenant sérieux ...
Et personne se bouge dans les hautes instances du foot... STOP AU FOOT BUSINESS et PLACE AU VRAI FOOT !!!! (jeudi dernier à Paris, là à Nancy, et partout ailleurs)... Ca me gave de voir ça ... le foot me dégoute, heureusement que j'en fais pas!
c'etait juste un petit tacle gratos

sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.

el loco a écrit:manuchao a écrit:Ils sont en masse les Hollandais quand meme , ils parlent de 3000 ca va etre dur de les canaliser a la sortie
surtout que les transports en commun sont hs depuis cet après midi

el loco a écrit:manuchao a écrit:Ils sont en masse les Hollandais quand meme , ils parlent de 3000 ca va etre dur de les canaliser a la sortie
surtout que les transports en commun sont hs depuis cet après midi

papinade91 a écrit:el loco,
ca va etre hot autour à Nancy cette nuit
![]()
Je comprend pas ils ont les vidéos des supps hollandais et ils les font sortir tranquillement du stade
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités