sur panam

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar alessandronesta » 26 Oct 2003, 03:23

pff jester il es sur mars en ce moment il doit etre en train de trainer dnas tout les clubs SM du coin lol il entend rien du tout ....


merde il m'avias dit de pas dire ce qu'il fessais de son corps.... enfin maintenant vous saurez pourquoi il a des marque de fouet sur le dos....
alessandronesta
 

Messagepar K mart » 26 Oct 2003, 03:24

bou ya pas ke moi ki ets insomniak ce soir
A jamais marseillais vive le gambetta
Image
Avatar de l’utilisateur
K mart
Newbie
 
Messages: 413
Enregistré le: 06 Juil 2003, 01:31
Localisation: toulon

Messagepar gigi » 26 Oct 2003, 03:28

vous saurez pourquoi il a des marque de fouet sur le dos....

ben nous on en savais rien... mais toi comment tu le sais ? :shock: :shock: :lol:

petit cokin vas :D
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar K mart » 26 Oct 2003, 03:29

omman10 a écrit:MDRRRRRRRRRr

ben oué je suis alé au stade ce soir, c est tellement rare ke je ne dors pas, pour savourer ces moments encore un peu, mais la fatigue m envahit, la brume ensevelit mon esprit, mes membres s engourdissent, je commence a avoir froid
bref mon lit m appelle
A jamais marseillais vive le gambetta
Image
Avatar de l’utilisateur
K mart
Newbie
 
Messages: 413
Enregistré le: 06 Juil 2003, 01:31
Localisation: toulon

Messagepar gigi » 26 Oct 2003, 03:59

mais merde ! pourquoi tu racontes ta vie ? :lol: :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Messagepar mr.le.maire » 26 Oct 2003, 04:51

Pour en revenir au topic, pour grillaume :
1) "le biarritz", metro menilmontant, juste devant la sortie du metro (non, tourne la tete de l'autre cote, a gauche..) t'y trouves pas mal de pro-om mais aussi de sympathisants d'autres equipes et rarement mais j'en ai vus des anti-om, kikessessouahanfasse.. pour moi, les matchs sur tps ils les passent pas (du moins y-a un peu plus d'un an, y z'avaient pas le tps je crois.. a moins que ce ne soit le kioske ?? bref, y-a (lou)patou les matchs je crois..) ..20eme

2) la ou tu trouves a coup sur que des pro-om, avec en prime un personnage souvent lourd mais drole a la fois (un peu comme moi, non, completement comme moi : fait meme pas expres d'etre drole !!) que je sais plus comment qu'il dit qu'il s'appele mais qu'il dit qu'il etait international camerounais fin annees70 voire milieu annees 80 et que c'est soit roger_mia soit ottoman-bitnik qui lui a pique sa place en selection.. bref, c'est a peu pres entre les metro jaures et secretan, avenue secretan, 19eme.. me semblent qu'ils ont tout, y inclus l'offre couplee tps/kioske a 2€ (le demi)..

3) plein de bars ou le demi est plus cher genre ceux de saint-michel ou de saint-germain-des-pres je sais plus exactement ...

4) "la divette de montmartre" (j'espere que c'est son nom et que je confonds pas deux noms que je rassemblerais en un seul.. a verifier donc.. bref) dans le 18eme, le metro je sais plus mais ce doit quelque chose comme lamark(deposee)-kohl_ein_court ... c'est des stephanois qui tiennent ce bar ; ils sont (les patrons du bar) plutot pas tres pro-om, mais rien de super mechant, on peut meme se chambrer sans que ca n'en vienne aux mains.. la c'est sur, ils ont tout, kioske, tps, canal_historique_+_classique, et tutti quanti..
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar grillaume » 26 Oct 2003, 12:23

merci mister le maire !!!

:P c cool moi je suis dans le 11 ieme oberkampf,et il y a un bar en bas de chez moi qui ont tous ce qui faut (tps,...) avec deux associés, un pro-psg et un pro-om, c'est plein de galegade ! mais il passe p.. en priorité.

J'irais voir le bar dont tu parles a menilmontant, et c'est a deux pas de chez moi ! parcque le relai parnasse c'est bien mais c a l'autre bout de paris



Ps : qui a dit qu'il faisait froid sur ce topic :evil: , bon j'avais laissé la fenetre ouverte
Avatar de l’utilisateur
grillaume
Newbie
 
Messages: 256
Enregistré le: 14 Jan 2002, 20:43
Localisation: marseille/paris

Messagepar K mart » 26 Oct 2003, 13:08

gigi a écrit:mais merde ! pourquoi tu racontes ta vie ? :lol: :P :wink:

ct la nuit, je commencais a divaguer lol
moué et en plus il y avait la place de le faire sur ce topic
A jamais marseillais vive le gambetta
Image
Avatar de l’utilisateur
K mart
Newbie
 
Messages: 413
Enregistré le: 06 Juil 2003, 01:31
Localisation: toulon

Messagepar superolive » 27 Oct 2003, 12:36

il y avait un autre bar , LE MICMAC BAR, mais je trouve pas l'adresse sur les pages jaunes, seul V12 le sait ......

v12tu es là ??????
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités