29 Oct 2006, 20:31
gigi a écrit:lemarseyer a écrit:gigi, je prefere voir Beye au centre et Bocaly a droite, que une defense avec Cesar!!
ouais mais c'est une modif parmi d'autres. Depuis 2 mois il a changé un tas de trucs par petites touches.
a part un schema théorique en 4-3-3 non respecté, y a plus de rapport entre l'equipe de fin aout et celle d'aujourd'hui.
je parle pas forcement des gars sur le terrain, mais de l'organisation.
Nice a été bidon. Plus que Auxerre qd on les a tapé 3-0. L'equipe de l'OM de ces derniers mois repartait avec la victoire sans pb.
Pancho11 a écrit:PAULOM, faut arreter la fixette, tu préfère Cesar![]()
gigi, Emon avait pas d'autres choix que de mettre Beye dans l'axe
C'est quand même collector çaPAULOM a écrit:Spabien a écrit:PAULOM a écrit:randoulou a écrit:Contre Lorient, un petit :
Carasso
Bocaly Beye Civelli Taiwo
_____Zubar Cana_____
________Riberay______
Bamogo Pagis Niang
vos avis ?
Tu m'enleve Beye est je suis d'accord^^
Et tu mets qui à la place de Beye, juste pour rire !
C'est notre meilleur defenseur et toi tu veux le sortir
Meilleur defenseur? t'es sur?
vraiment pas sur, meme bamogo est meilleur en def!!!
29 Oct 2006, 20:32
PAULOM a écrit:Pancho11 a écrit:PAULOM, faut arreter la fixette, tu préfère Cesar![]()
Je sais pas mais Cesar n'a pas donné a l'adversaire 2 penalty en 4 jours, c'est pas pire!!!!
29 Oct 2006, 20:32
lemarseyer a écrit:PAULOM, a part le penalty, il a fait un tres bon match...
29 Oct 2006, 20:33
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:lemarseyer a écrit:gigi, je prefere voir Beye au centre et Bocaly a droite, que une defense avec Cesar!!
ouais mais c'est une modif parmi d'autres. Depuis 2 mois il a changé un tas de trucs par petites touches.
a part un schema théorique en 4-3-3 non respecté, y a plus de rapport entre l'equipe de fin aout et celle d'aujourd'hui.
je parle pas forcement des gars sur le terrain, mais de l'organisation.
Nice a été bidon. Plus que Auxerre qd on les a tapé 3-0. L'equipe de l'OM de ces derniers mois repartait avec la victoire sans pb.
il a du changer a cause de défaillances individuelles (Maoulida, Ribéry)
a ceux qui veulent voir Valbuena au lieu de Nasri
29 Oct 2006, 20:34
29 Oct 2006, 20:34
Pancho11 a écrit:PAULOM a écrit:Pancho11 a écrit:PAULOM, faut arreter la fixette, tu préfère Cesar![]()
Je sais pas mais Cesar n'a pas donné a l'adversaire 2 penalty en 4 jours, c'est pas pire!!!!
il leur donne les buts directement![]()
perso celui qui m'inquiete le plus c'est carrasso
29 Oct 2006, 20:35
29 Oct 2006, 20:37
mildseven7 a écrit:comportement inadmissible de la part d'un supporter, j'espere que la consequence ne sera pas trop lourd pour nous : retrait des points, matchs a huit-clos, amende, etc...
29 Oct 2006, 20:37
mildseven7 a écrit:comportement inadmissible de la part d'un supporter, j'espere que la consequence ne sera pas trop lourd pour nous : retrait des points, matchs a huit-clos, amende, etc...
29 Oct 2006, 20:38
Magneto a écrit:C'est quand même collector çaPAULOM a écrit:Spabien a écrit:PAULOM a écrit:randoulou a écrit:Contre Lorient, un petit :
Carasso
Bocaly Beye Civelli Taiwo
_____Zubar Cana_____
________Riberay______
Bamogo Pagis Niang
vos avis ?
Tu m'enleve Beye est je suis d'accord^^
Et tu mets qui à la place de Beye, juste pour rire !
C'est notre meilleur defenseur et toi tu veux le sortir
Meilleur defenseur? t'es sur?
vraiment pas sur, meme bamogo est meilleur en def!!!
Il t'a piqué ta nana ou quoi?
29 Oct 2006, 20:40
29 Oct 2006, 20:40
29 Oct 2006, 20:41
29 Oct 2006, 20:42
29 Oct 2006, 20:42
29 Oct 2006, 20:43
29 Oct 2006, 20:44
_Baka a écrit:Tiens j'ai oublié de souligner qu'il serait grand temps qu'on se trouve un tireur de corner et de coup francs excentrés, parce qu'on a quand meme atteind le comble du ridicule en rendant la balle à Loris à chaque fois