Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2006, 19:39
L'Opération maintien commence contre Valenciennes
13 Nov 2006, 19:41
J'espère quand même qu'on arrivera à se qualifier pour le tour préliminaire de l'intertoto, mais c'est pas gagné, le championnat est vraiment serré
13 Nov 2006, 19:42
Confetize, L'important est d'éviter la relégation....
13 Nov 2006, 19:53
Magneto, les barrages, ça existe toujours, parce que contre Metz, ça va être chaud
13 Nov 2006, 20:05
Ce topic est
13 Nov 2006, 20:08
bon faut pas exagéré : on subbit un mercato d'été très mitigé où le non événement Ribéry a fait que l'on a trop vite oublié que les pbs de l'an dernier n'ont pas été résolus) : avec le fait que l'effectif n'est pas assez étoffé, la Ribéry dépendance n'a pas cessé.
Maintenant, l'idée de Courbis de mettre Pagis à la place de Ribéry, le temps que ce dernier se requinque, n'est peut-être pas une mauvaise idée.
Mais, bon pour la LDC çà va être chaud.
13 Nov 2006, 21:33
Ribery sur le banc ca peut etre une bonne idee. Peut etre que les autres se bougeraient plus le cul en comptant moins sur un exploit de Ribery.
14 Nov 2006, 01:36
Pancho11 a écrit:je continue a penser que le départ de Dehu était une bonne chose, mais nos dirigeants ont oubliés de le remplacer (comme Lamouchi d'ailleurs)
en quoi le depart de dehu etait une bonne chose?
je cherche, je vois tjs pas
14 Nov 2006, 01:51
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:je continue a penser que le départ de Dehu était une bonne chose, mais nos dirigeants ont oubliés de le remplacer (comme Lamouchi d'ailleurs)
en quoi le depart de dehu etait une bonne chose?
je cherche, je vois tjs pas
+1
Un départ est bénéfique lorsque l'on a meilleur pour remplacer ou quand le joueur pose problème...Etait-ce le cas?
14 Nov 2006, 07:49
Parce que ce mec était une daube, mais nos dirigeants son encore plus nul que lui
14 Nov 2006, 08:56
Pancho11 a écrit:Parce que ce mec était une daube, mais nos dirigeants son encore plus nul que lui
ca repond pas a la question.
Je répète, qu'a apporté concrètement son depart?
La seule chose qu'on peut avancer c'est qu'on a libéré de la masse salariale. Le pb est que l'om avant d'etre une banque et un club de foot. Et jusqu'à maintenant je vois pas ce qu'a apporté le départ de déhu au niveau sportif. Si tu peux nous dire...
ca ressemble bizarrement au départ de leboeuf. Quelle chèvre (ou une daub si tu préfères) aussi c'était
Lui aussi avait fait des bourdes. Du style, la passe décisive à ronnie. L'année suivante, on l'a viré. Et on a vu un jeune, bon individuellement, qui est parti totalement en sucette.
on apprend pas de nos erreurs, c'est pour ça qu'on stagne pendant que d'autres clubs nous passent devant
14 Nov 2006, 09:14
On ne pouvait sérieusement pas garder Déhu, ce gars était aussi rassurant que César...
Et j'exagère à peine.
Et qu'on ne vienne parle parler d'expérience, parce que je préfère avoir un gars comme Zubar en DC qu'un Déhu.
Moi je trouve que la paire Zubar/Civelli tourne plutôt bien. Le probléme c'est dès qu'un des deux est absent, ça fout le bordel.
14 Nov 2006, 10:47
Ben on devrait quand meme en parler de l'expérience, parce qu'on prend (pas forcément à chaque fois) des vienux buts de merde.
Apres c'est clair qu'on change un peu. Avant c'etait les tanches latérale (j'ai nommé Ferreira et notre reporter photographe, toujours le mieux placé pour prendre une ou deux photos sur les actions de but, Olembé), et maintenant, c'est la charnière centrale et le defenseur le plus idiot de L1 Taiwo.
Jodko.
14 Nov 2006, 14:55
Confetize a écrit:Il y a des situations où il serait bien de savoir dégager le ballon @DD à propos de Christianval suite à sa magnifique boulette contre Metz qui nous a couté une belle défaite au Vél'

je m'en souviens j'étais à Marseille ce jour là, j'ai failli assister au match.
14 Nov 2006, 18:53
Ben on devrait quand meme en parler de l'expérience, parce qu'on prend (pas forcément à chaque fois) des vienux buts de merde.
on en prenait aussi grace a la science de Dehu.
Quand il a demandé à partir les dirigeants avaient largement le temps de le remplacer
25 Fév 2007, 09:09
je crois que ce topic va pouvoir etre relancer(en changeant lille par Lens ou lyon!!)
25 Fév 2007, 12:01
le triplé européen, voila ce que fera l'OM
8 titres européens en 3 ans. ils peuvent courir Lyon pour faire mieux
05 Mar 2007, 00:47
A partir de ce soir je pense que c'est officiel et plus que sérieux!
Ah nan merde c'est vrai, on peut encore compter sur les faux pas des autres pour espérer accrocher la LDC!
05 Mar 2007, 00:51
ganjatateur, On a encore la coupe de france pour esperer direct la coupe UEFA
05 Mar 2007, 00:52
yankee16, ouais, la Coupe UEFA...