Pour moi les mauvais résultats de l'OM ne viennent donc pas de je ne sais quel départ de Lamouchi ou autre mais de ce changement tactique opèré par AE (Pour préparer l'arrivée de Cissé? Mettre sa touche et ne plus utiliser ce que JF a fait?).
Alors je vous le demande officiellement

Je commence donc :

- Cana reprend donc son rôle de MD unique qu'il assumait très bien en début de saison et qu'il assume plus ou moins à l'heure actuelle (désolé mais je ne supporte pas du tout la passivité de M'Bami).
- Nasri et Ribery s'occupent de la relance et de produire du beau jeu, mais surtout d'insuffler de l'accéleration dans celui-ci (dribles, etc); ces deux là pouvant déborder sur leurs côtés respectifs et permettre à Niang ou Maoulida (re-titularisons le, quand on lui fait confiance il carbure ...) de se re-centrer pour finaliser, avec Cissé.
- Le trio Cissé - Maoulida (Bamogo) - Niang peut produire de grosses contre attaque et écraser les équipes adverses.
- La défense vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai bien peur qu'avant l'hiver on soit obligé de faire avec ce côté gauche plus ou moins bancal. Bien qu'avec le retour de Niang dans le même schéma que celui de début de saison, Taiwo puisse retrouver confiance et placement (réflexes) d'avant et mieux fonctionner.
A vous