Je suis tombé sur ca :
http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 13043.html
En clair, lacombe ne veut plus que paganelli ou baldir interview ses joueurs avant et pendant les matchs, exepté le capitaine.
La réponse de canal+ : "les clubs ont un cahier des charges a tenir et doivent respecter les règles"
Pour info les joueurs de lyon ca fait deux trois ans qu'ils ne sont pas interviewé a la mitemps et meme avant les matchs il me semble, seul bergues peut répondre aux questions, certes c'est peut etre de la paranos, mais canal+ n'en a pas fait tout un plat pour les gones.
Ceci dit je trouve l'attitude de lacombe vraiment très correct, faut me dire a quoi sert paganelli, je suis d'accord pour dire qu'il destabilise franchement les joueurs, je m'en rappelle d'une question a ribery avant le match : "et franck, va falloir faire un bon match si tu veux aller a arsenal ... ahahah non je plaisante", ou des conneries dont tout le monde se fou.
A noter que l'on est un des seuls pays a avoir deux guignols comme journaliste sur le terrain pendant les matchs, a l'étranger il me semble qu'aucuns joueurs n'est interviewé a la mitemps, et avant les matchs c'est plutot rare également. Imaginez paga en train de dire ses conneries habituels a raul ou a etoo ...

Donc canal n'a qu'a embauché de vrais journalistes s'ils veulent recueillir des interviews, si ils sont pret a mettre 600 millions pour une l1, ils doivent bien avoir quelques fonds pour ca.