Interview Anelka

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar user_154 » 19 Jan 2004, 23:12

Dans l'interview papier et vidéo, il dit quoi exactement Anelka?

Parce que avec tous les mitos de la presse, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il dit.

A une époque il disait du styla : jm'en bat les couilles de l'équipe de France, jsuis pas un bouche trou. Je reviendrais quand Santini viendra me demandé des excuses.

Là retournement de situation, il se rend compte que Santini ne vient pas, que Cissé sera surement suspendu donc il se dit qu'il a sa chance.

Maintenant pourquoi ça s'est pas fait discretos entre lui et santini, pkoi on l'entent de partout? S'est-il réellement Excuser?

en effet, il est pas mauvais footballeur mais il est bien casse couille le mec. J'aimerais bien voir tout l'interview
user_154
 

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Jan 2004, 00:59

beenie a écrit:superolive, y a qui de son niveau a son poste?


Si j'étais méchant je dirais bien Cyril Pouget :P

Non s"rieux ya un paquet de joueurs meilleurs

- Thierry Henry
- David Trezeguet
- Saha, que Manchester vient d'acheter
- Cissé, qui va faire un malheur dans les défenses de gruyère outre-manche (déjà que là il en est à 15 buts en 21 matchs !)
- Luyindula qui est en train d'exploser

Ca fait 5 pour 2 places, donc dehors le faux rebelle ! Il n'a aucun moral (cf psg et real) n'a pas de frappe lourde, fait toujours des faux plats du pied après avoir couru comme un dératé... A chaque fois que je vois ses buts, ils sont laids... des vieilles frappes molles qui rebondissent trois fois sur la pelouse dans les défenses en coton de la premier league.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard
 
Messages: 3639
Enregistré le: 30 Aoû 2003, 20:52

Messagepar burton » 20 Jan 2004, 01:20

beenie a écrit:superolive, y a qui de son niveau a son poste?


henry, trezeguet, wiltord, saha, cissé
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 05:54

j'enleve ce qui sont en edf et les suspendus.
Il reste Saha et Luyundula. Niveau football, Anelka est meilleur.
Luyundula, il a deja du mal a s'imposer a l'ol...
Apres faut voir la gestion de grpe. Et la, Anelka n'a pas sa place; c'est clair!

ps: coach_vahid, les buts de cisse sont aussi beau que ceux de Anelka et puis un beau but n'en vaut pas deux laids
Invité
 

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 10:44

Comparer Saha ou Luyundula à Anelka :lol: :lol:

Cissé out ce sera Anelka. Santini et lui vont se tomber dans les bras l'un de l'autre et se faire plein de bisous :lol: De toute façon il n'y a personne d'autres du même calibre.

Anelka on aime ou on aime pas mais ca reste un super attaquant. Cantona aussi envoyait chier la terre entiere.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar gob » 20 Jan 2004, 11:07

oui mais lui c'etait le king, il avait donc tous les droits.

Et puis , le selectionneur etait henri michel, il avait donc des circonstances atténuantes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 11:07

non, je ne pense pas qu'anelka. il vienne. C'est trop complique et en plus il ne fait aucun effort.
Je suis Santini, je prends Saha ou Luyundula. Trop complique Anelka. Si il vient ce sera pour etre le dernier att. Il va prendre la tete a tt le monde poru jouer. Deja ca commence avec Pires qui se plaint
Invité
 

Messagepar gob » 20 Jan 2004, 11:09

Surtout qu'il va falloir surveiller les 6 mois de Saha a MU...

Il pourrait exploser ( dans les deux sens d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 11:14

beenie, il y a des instances superieures a Santini. Apres la deroute asiatique, il serait etonnant de voire partir l'EdF la fleur au fusil sans un attaquant de secours qui n'a jamais connu l'EdF d'assez pret.

Pour Saha, j'attends de le voire jouer. Il y a de la concurrence a MU.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 12:17

ah ouais? qui va dire a santini, tu dois prendre Anelka?
Franchement, je suis un selectionneur et on m'impose un joueur qui m'a insulte, je mets ma demission en jeu.
Faut pas deconner non plus
Invité
 

Messagepar Cookies » 20 Jan 2004, 12:29

Et Dugarry tu crois qu'il est arrivé comment en EdF ? Tu as la mémoire si courte ? :wink: Certains disent ( a tort ? ) que Zidane l'imposé....

Simonet ( qui va briguer un nouveau mandat ) va appeler Santini. L'affaire va se regler entre 4 murs avec les principaux interessés. Tout le monde va faire une conference de presse ou chacun explique qu'il a mal compris l'autre. Que ce n'est finalement qu'une grosse erreure largement imputable a la presse. Un malentendu.

Anelka : Si mes propos on mal été compris je m'en excuse aupres de Monsieur Santini. Ce n'était pas absolument pas du premier degré ( Allez voire l'Esquive )

Santini : Nicolas est jeune, c'est une proie facile pour les journalistes, tout le monde a le droit a l'erreure. ( c'est la version courte, l'original fait 4 pages :lol: )

Simonet : C'est dans l'interet de l'équipe de France d'avoir les meilleures joueurs au bon moment. ( Une bonne bouteille ne se refuse jamais )

Et voila, les apprences sont sauves

Tu veu un autre exemple ?

Je t'aide, l'ami d'un ami de 30 ans que personne ne s'attendait a revoir un jour. :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar ideh » 20 Jan 2004, 12:37

oui mais lui c'etait le king, il avait donc tous les droits.

Qui c est qui decide qui est le king ou pas? :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Messagepar Invité » 20 Jan 2004, 13:38

moi je parierai pas sur un retoutr d'anelka.
C'est pas comme si on avait personne en attaque et que anelka soit le sauveur. Il postule a une 21e ou 22e place. Surtt qd il dit qu'il est aime par les joueurs, ca reste a voir... Il met la confiance sur Thuram pour rien
Invité
 

Messagepar mistral gagnant » 20 Jan 2004, 14:07

si anelka etait si fort que ça, il jouerais ds l autre club de mancheter 8)

Anelka est une mentalité de merde & je préfère encore Frau en équipe de france....

& comparé Cantona & Anelka :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
mistral gagnant
Habituel
Habituel
 
Messages: 8012
Enregistré le: 04 Jan 2003, 07:01
Localisation: sur les nuages

Messagepar kus_85 » 20 Jan 2004, 14:44

toi tu va trop loin avec frau, dans ce cas là pourquoi pas prendre bruno rodriguez ou même christophe meslin, faut arréter de déconner !!!!
Et comparer pas Anelka à saha et compagnie ça à rien à voir du tout c'est incomparable!! Au passage y'a pas tant d'attaquants que ça en EDF à savoir MARLET ki joue sur une jambe, GOVOU ki n'a rien prouvé cette saison, CISSE ki à pris 5 matchs de suspension, donc ceux qui sont contre le retour d'Anelka ce sont juste des haineux point final.
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar kus_85 » 20 Jan 2004, 14:44

toi tu va trop loin avec frau, dans ce cas là pourquoi pas prendre bruno rodriguez ou même christophe meslin, faut arréter de déconner !!!!
Et comparer pas Anelka à saha et compagnie ça à rien à voir du tout c'est incomparable!! Au passage y'a pas tant d'attaquants que ça en EDF à savoir MARLET ki joue sur une jambe, GOVOU ki n'a rien prouvé cette saison, CISSE ki à pris 5 matchs de suspension, donc ceux qui sont contre le retour d'Anelka ce sont juste des haineux point final.
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar kus_85 » 20 Jan 2004, 14:45

toi tu va trop loin avec frau, dans ce cas là pourquoi pas prendre bruno rodriguez ou même christophe meslin, faut arréter de déconner !!!!
Et comparer pas Anelka à saha et compagnie ça à rien à voir du tout c'est incomparable!! Au passage y'a pas tant d'attaquants que ça en EDF à savoir MARLET ki joue sur une jambe, GOVOU ki n'a rien prouvé cette saison, CISSE ki à pris 5 matchs de suspension, donc ceux qui sont contre le retour d'Anelka ce sont juste des haineux point final.
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar kus_85 » 20 Jan 2004, 14:46

toi tu va trop loin avec frau, dans ce cas là pourquoi pas prendre bruno rodriguez ou même christophe meslin, faut arréter de déconner !!!!
Et comparer pas Anelka à saha et compagnie ça à rien à voir du tout c'est incomparable!! Au passage y'a pas tant d'attaquants que ça en EDF à savoir MARLET ki joue sur une jambe, GOVOU ki n'a rien prouvé cette saison, CISSE ki à pris 5 matchs de suspension, donc ceux qui sont contre le retour d'Anelka ce sont juste des haineux point final.
La frappe de camel meriem et le butttttttttttt l'OM est qualifier pour les 1/2 finale de la coupe de l'UEFA.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

Messagepar kus_85 » 20 Jan 2004, 14:46

toi tu va trop loin avec frau, dans ce cas là pourquoi pas prendre bruno rodriguez ou même christophe meslin, faut arréter de déconner !!!!
Et comparer pas Anelka à saha et compagnie ça à rien à voir du tout c'est incomparable!! Au passage y'a pas tant d'attaquants que ça en EDF à savoir MARLET ki joue sur une jambe, GOVOU ki n'a rien prouvé cette saison, CISSE ki à pris 5 matchs de suspension, donc ceux qui sont contre le retour d'Anelka ce sont juste des haineux point final.
Avatar de l’utilisateur
kus_85
Newbie
 
Messages: 125
Enregistré le: 22 Avr 2003, 11:53
Localisation: 95 paname

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Saint-Nectaire et 25 invités