Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je ne vois pas ce que cet article change ...
Torben Frank a écrit:gob a écrit:je ne vois pas ce que cet article change ...
Pareil, le gars a quand même un hématome.
"Les médecins ont juste trouvé un hématome de forme arrondie et mesurant 3 cm de diamètre sur l'un de ses membres inférieurs."
Franchement y'en a ils font pitié sur cette affaire
Dyser a écrit:Cà change que le hero a menti sur son temoignage.
Pour ma part j'attends les resultats definitifs de l'enquete, on entend tout et n'importe quoi depuis le début, et çà n'a rien d'étonnant.
Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota.
manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota.de de
A Bogota ca vend du lourdet pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison
Master Of Puppets a écrit:Les premiers résultats de l'enquête sur l'incident du parc des princes
http://photos1.blogger.com/photoInclude/x/blogger/5634/2194/1600/280478/francesoir2cd0.jpg
Je me suis fait insulter ici en disant que cette histoire était loin d'être clair et je vous avais dit d'attendre le résultat de l'enquête. J'avais raison mouahahaha.![]()
Le mec a menti sur certain point et les "témoins" aussi apparament".![]()
Voilà donc c'est peut être que des détails qui ne changent rien au fond de l'histoire (ça ça reste à déterminer) mais on m'otera pas de l'esprit, surtout après ça, que ce flic n'est pas un "héros" comme on a pu lire ici ou là.
Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Ce qui se voit aussi, c'est que à entendre les medias, le Parc est un quartier de Bogota.de de
A Bogota ca vend du lourdet pas des baltringues qui attendent au métro pour courser la premiere " tete cramée " , ca faisait trop longtemps que ca duré et ils ont raison
manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raisonca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose
, ya un moment ou faut faire quelque chose
tout les 2 semaines c'est la meme chose
Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:manuchao a écrit:Dyser a écrit:Ce qui va aussi se voir contre VA, c'est que à 15h çà fait chier un tas de monde.
Beinh ouai la ils ont profité de ce "fait divers" pour faire du ménage dans vos tribunes , et pour moi ils ont raisonca fait trop longtemps que ca dure , tout les 2 semaines c'est la meme chose
, ya un moment ou faut faire quelque chose
Personellement j'aurai preferé qu'ils bougent leurs culs avant mais bon...tout les 2 semaines c'est la meme chose
De quoi tu parles?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], Trivet007 et 83 invités