Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2006, 22:13

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

#-o

26 Nov 2006, 22:44

Les supps du FCL ont enfin trouvé un chant pour Juninho , au bout de six ans il était temps mais vla le chant en carton :lol:

Juuuuniiiiinho Lala lalala

:ptdr:

26 Nov 2006, 22:47

ouais copié sur life is life ,lalalalalaaa
quelle originalité

26 Nov 2006, 22:48

manuchao, :ptdr: de :ptdr: franchement Lyon a une belle equipe mais comme dirait Sefyu ils ont pas le public qui va avec (l'inverse chez nous) :mrgreen:

26 Nov 2006, 22:49

THa WeSCOAstdON a écrit:manuchao, :ptdr: de :ptdr: franchement Lyon a une belle equipe mais comme dirait Sefyu ils ont pas le public qui va avec (l'inverse chez nous) :mrgreen:
si on pouvait echanger :oops: :oops: (enfin sauf coupet)

26 Nov 2006, 22:51

marseillais4ever a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:manuchao, :ptdr: de :ptdr: franchement Lyon a une belle equipe mais comme dirait Sefyu ils ont pas le public qui va avec (l'inverse chez nous) :mrgreen:
si on pouvait echanger :oops: :oops: (enfin sauf coupet)

t'es gentil mais j'ai pas envie d'etre abonné à gerland... :mrgreen:

26 Nov 2006, 22:53

loursin, Je pense qu'il parlé que des joueurs :mrgreen:

26 Nov 2006, 22:54

c'est pas un échange alors c'est un vol :)

26 Nov 2006, 22:54

Ouai c'est ca j'arrivai pu a trouver le nom de la zik :lol:

26 Nov 2006, 22:56

marseillais4ever a écrit:ouais copié sur life is life ,lalalalalaaa
quelle originalité

C'est vrai que Drogba lalala c'est plus original :lol:

loursin, THa WeSCOAstdON, eune effet ,je ne parlais que des joueurs :oops: :oops:

manuchao a écrit:

Ouai c'est ca j'arrivai pu a trouver le nom de la zik :lol:
hermes houseband

26 Nov 2006, 22:57

HAL a écrit:
quelle originalité

vous nous avez encore pompé :)

26 Nov 2006, 23:00

marseillais4ever, [-X Coupet attestera que tout chant contenant "lalala", quelque soit l'air, a été initié par les lyonnais ;)

26 Nov 2006, 23:15

HAL a écrit:
quelle originalité

Oui mais on a pas mis 6 ans avant de le trouver :lol:

27 Nov 2006, 00:45

Strife, ta signature me fait vraiment délirer

27 Nov 2006, 08:58

qu'est ce c'etait chiant ce match ...

par contre les commentateurs de C+ a la 40e minute:
" oui, nous sommes dythirambiques au sujet de lyon".

Putain, même eux s'apercoivent qu'ils racontent n'importe quoi pour vendre un match chiant.

27 Nov 2006, 09:40

Le Lyonisme de Margotton n'est plus à démontré, même quand il te commente Sedan Troyes, il faut qu'il te parle de l'OL #-o :mrgreen:

Ej'adore les "sans parti pris" à chaque fois, comme si lui et les autres n'avaient rien à se reprocher, y a que Guy Roux enfin de compte qui joue le jeu en ne commentant pas son équipe, quand je vois Rouyer commenter Nancy, Genin Saint Etienne, Dugarry Bordeaux, Hildalgo avec l'OM ou Besnard sur le Zapfoot avec Rennes #-o

27 Nov 2006, 10:12

Mickouse a écrit:Le Lyonisme de Margotton n'est plus à démontré, même quand il te commente Sedan Troyes, il faut qu'il te parle de l'OL #-o :mrgreen:

Ej'adore les "sans parti pris" à chaque fois, comme si lui et les autres n'avaient rien à se reprocher, y a que Guy Roux enfin de compte qui joue le jeu en ne commentant pas son équipe, quand je vois Rouyer commenter Nancy, Genin Saint Etienne, Dugarry Bordeaux, Hildalgo avec l'OM ou Besnard sur le Zapfoot avec Rennes #-o

J'ai trouvé, pour une fois, Guy Roux très pro-Troyes (ou anti-OM) quand il a commenté le match samedi.

27 Nov 2006, 10:43

Strife, je lai pas trouvé specialement pro troyes.au contraire cest un des seuls je trouve qui arrive a garder un ton un peu neutre
Répondre