Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par darkmall » 07 Déc 2006, 16:47
Je savais pas où le mettre...
OM : Les chiffres de RLD en dix ans !
Alors que Robert-Louis Dreyfus s'apprête à fêter ses dix ans à la tête de l'OM, les rumeurs de son départ se font de plus en plus fortes. En tout cas pendant cette décennie, l'homme d'affaires à battu des records : Pas moins de 185 joueurs ont signé à l'OM depuis son arrivée (12 gardiens, 59 défenseurs, 64 milieux, et 50 attaquants). Concernant les présidents, six se sont succédés à la tête du club, pendant que 21 entraineurs ont joué les valseuses pour un bilan des plus mauvais : Aucun titre et trois finales de Coupes diverses (Uefa 99 et 04, et Coupe de France 2006. Sacré bilan !
Comment un homme qui réussit dans les affaires (RLD est à la tête d'une multinationale familiale au chiffres d'affaires de 27 milliard de dollards en 2005)et qui a toujours su s'entourer des collaborateurs les plus performants a-t-il pu réaliser de telles erreurs de gestion et de casting ?
K.T le 7/12/2006 à 10:51
-

darkmall
- Assidu

-
par superolive » 07 Déc 2006, 17:51
185 joueurs et aucun titre. Je crois que tout est dit .
-

superolive
- Floodeur pro

-
par negrOM » 07 Déc 2006, 17:53
Même si on le savait ce bilan est quand même aberrant
-

negrOM
- Floodeur pro

-
par Invité » 08 Déc 2006, 12:53
voilà, il peut donc se casser lui et les loups qu'il a laisser entrer dans la bergerie.
-
Invité
-
par Thom » 08 Déc 2006, 13:48
Moi je vois bien Alain Afflelou ! Le cauchemard

-
Thom
- Administrateur

-
-
par Dinopatou » 08 Déc 2006, 14:10
gigi a écrit:Thom a écrit:Moi je vois bien Alain Afflelou ! Le cauchemard

au point ou en est avec RLD (ptin 10 ans...) j'accueillerais n'importe qui d'autre les bras ouverts

Même Yves Marchand ?

-
Dinopatou
- Assidu

-
par Pancho11 » 08 Déc 2006, 14:28
gigi a écrit:Thom a écrit:Moi je vois bien Alain Afflelou ! Le cauchemard

au point ou en est avec RLD (ptin 10 ans...) j'accueillerais n'importe qui d'autre les bras ouverts

meme l'option N°4 du sondage?
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par gigi » 08 Déc 2006, 14:28
Dinopatou a écrit:gigi a écrit:Thom a écrit:Moi je vois bien Alain Afflelou ! Le cauchemard

Même Yves Marchand ?

Marchand c'est RLD qui l'a sorti d'une de ses boutiques. Un autre investisseur aurait du mal a choisir un president delegué aussi pourri.
-

gigi
- boodream's groupie

-
-
par Dinopatou » 08 Déc 2006, 14:33
gigi a écrit:Dinopatou a écrit:gigi a écrit:Thom a écrit:Moi je vois bien Alain Afflelou ! Le cauchemard

Même Yves Marchand ?

Marchand c'est RLD qui l'a sorti d'une de ses boutiques. Un autre investisseur aurait du mal a choisir un president delegué aussi pourri.
Ah non mais moi je parlais de Marchand rachetant le club et le présidant en direct

-
Dinopatou
- Assidu

-
par mistral gagnant » 08 Déc 2006, 14:36
Comme avais dit gigi :
"si rld c était occupée de ses affaires comme de l Om, Ca ferais longtemps que le gars serais devenu clodo"
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 08 Déc 2006, 14:39, modifié 1 fois.
-

mistral gagnant
- Habituel

-
par gigi » 08 Déc 2006, 14:37
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Thom a écrit:Moi je vois bien Alain Afflelou ! Le cauchemard

meme l'option N°4 du sondage?
ouais, RLD a fait son tps. Le pire c'est pas ses 10 ans de merde mais la quasi certitude que ca pourrait continuer comme ca encore 10 ans sans amelioration: gaspillage financier, pas de trophées, affaires en pagaille, comiques nommés aux postes clés ect...
-

gigi
- boodream's groupie

-
-
par gigi » 08 Déc 2006, 14:40
Dinopatou a écrit:gigi a écrit:Dinopatou a écrit:gigi a écrit:Thom a écrit:Moi je vois bien Alain Afflelou ! Le cauchemard

Même Yves Marchand ?

Ah non mais moi je parlais de Marchand rachetant le club et le présidant en direct

et avec quoi un employé de RLD racheterait le club ? on peut fantasmer sur n'importe quoi et aussi se marrer en imaginant Baka racheter le club (qui doit avoir un compte en banque plus fourni que celui de marchand)
-

gigi
- boodream's groupie

-
-
par Dinopatou » 08 Déc 2006, 14:45
gigi a écrit:Dinopatou a écrit:gigi a écrit:Dinopatou a écrit:gigi a écrit:Thom a écrit:Moi je vois bien Alain Afflelou ! Le cauchemard

Même Yves Marchand ?

et avec quoi un employé de RLD racheterait le club ? on peut fantasmer sur n'importe quoi et aussi se marrer en imaginant Baka racheter le club (qui doit avoir un compte en banque plus fourni que celui de marchand)
RLD lui en ferait cadeau ? (chiche

)
C'est pas moi qui ait commencé à dire "n'importe qui"

-
Dinopatou
- Assidu

-
par Le Marteau » 08 Déc 2006, 15:37
Un fond de pension américain qui confiera le club a Patrick Proisy
avec Claude Leroy "directeur sportif"
avec Bruno Metsu "entraineur"
et une ribambelle de joueurs en carton qui viennent de la MLS ou de la J-League...........(Caroll, le retour de Nakata,...)
avec ça si tu n'accroche pas qqchose en L1Orange
sanguine
In cauda venenum est....
-

Le Marteau
- Assidu

-
par gigi » 08 Déc 2006, 15:42
Le Marteau a écrit:Un fond de pension américain qui confiera le club a Patrick Proisy
avec Claude Leroy "directeur sportif"
avec Bruno Metsu "entraineur"
et une ribambelle de joueurs en carton qui viennent de la MLS ou de la J-League...........(Caroll, le retour de Nakata,...)avec ça si tu n'accroche pas qqchose en L1Orange
sanguine
non, ca c'est si Diouf rachete l'OM.
-

gigi
- boodream's groupie

-
-
par Le Marteau » 08 Déc 2006, 15:50
gigi, c'est pas faux mais ça fait peur....
In cauda venenum est....
-

Le Marteau
- Assidu

-
Retourner vers Foot masculin