Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

10 Jan 2007, 20:24

sixsou83, http://www.zshare.net/video/carasoooo-s ... w-wmv.html 8)

10 Jan 2007, 20:26

carma a écrit:
Je viens de voir les buts :

Qui aurait la vidéo des buts plz ?

Je te rassure si tu les a pas vut t'es un veinard je l'ai est vu a l'equipe TV et ce sont des catastrophe carasso il a beau s'excuser mais les deux c'est de sa faute .

10 Jan 2007, 20:27

THa WeSCOAstdON, :wink:

10 Jan 2007, 20:30

Pancho11 a écrit:Le talent je pense qu'il l'a, mais il me semble tres nerveux, et en plus il a grossi

Il a pas grossi c'est sa coupe de cheveux qui fait croire ca!!!! :mrgreen:

10 Jan 2007, 20:34

Ket@ a écrit:
soprano13 a écrit:Ket@, et on l'avait eu Cissé? Non, on l'a eu juste quand Barhez est perdu, cqfd.

Pancho t'a déjà expliqué l'affaire une multitude de fois...

La première fois, Liverpool n'a pas pris Owen, et la fois suivante c'est Cissé qui voulait finir l'année à Liverpool.

tout a fait faux.

pour se payer ribery et cissé ( je ne parle même pas de barthez en plus), il a fallu faire dégager combien de joueurs ?

On a aujourd'hui 15 joueurs de L1 et le reste est du niveau CFA2

10 Jan 2007, 20:35

La vache on croirait un carré en deux semaines ce qu'il a pris comme poids c'est hallucinant , en tout cas il a du passer de bonnes fetes ce qui peut expliquer cet excès . Mais il a bien arriver a perdre une fois il peut le faire une deuxieme .

10 Jan 2007, 20:47

Quand on paye des Olembé, des Cesar, des Bamogo, des Deruda qu'on prete nos joueurs en payant leur salaires et qu'encore on va chercher des Salim Arrache, on parle pas d'écoomies en virant Barthez
Ket@, et on l'avait eu Cissé? Non, on l'a eu juste quand Barhez est perdu, cqfd.

On l'a pas eu a cause du slaire? NON

10 Jan 2007, 20:52

Carrasso a été nullissime, mais il faut le soutenir, et ce pour deux raisons:
-il est victime d'un gros coup de moins bien depuis quelques temps, mais il a du talent plein les pattes.
-je vois pas par quel goal de qualité on peut le remplacer en l'état actuel de nos finances.

10 Jan 2007, 20:54

Pancho11, on ne l'aurait pas eu de toute façon car liverpool n'acceptait pas de payer une partie de son salaire.

10 Jan 2007, 20:58

Pancho11 a écrit:Quand on paye des Olembé, des Cesar, des Bamogo, des Deruda qu'on prete nos joueurs en payant leur salaires et qu'encore on va chercher des Salim Arrache, on parle pas d'écoomies en virant Barthez

On l'a pas eu a cause du slaire? NON[/quote]

Olembé est sous contrat et on n'y peut rien.

Deruda? t'es pas sérieux j'espere? financièrement il ne représente rien, c'est une goutte d'eau. Il faut 30 deruda pour payer un Barthez.

Cesar Bamogo sont des remplaçants, ça serait pas eux ça serait d'autres joueurs payés pareil, des salaires moyens.

Et oui on parle d'économie en laissant partir Barthez car lui était en fin de contrat. C'était le seul moyen de dégager du cash pour payer Cissé. Ou alors vendre Ribéry.

10 Jan 2007, 21:01

donc on a contacté un joueur a deux reprise sans aucune chance de l'avoir?

10 Jan 2007, 21:26

Pancho11, on aurait eu une chance de l'avoir si liverpool avait accepté de payer une partie de son salaire.

10 Jan 2007, 21:58

En tant que supporters, on pourrait peut être essayer de le soutenir dans cette période délicate (de tout manière on aura personne d'autre avant la fin de la saison donc autant le mettre dans les meilleurs dispositions) et vers la fin de la saison, s'il a continué sur cette pente, on demandera son départ mais actuellement, railler Carasso n'est ni le moment, ni le rôle des supporters de l'OM !! :x

10 Jan 2007, 21:59

soprano13 a écrit:Pancho11, on aurait eu une chance de l'avoir si liverpool avait accepté de payer une partie de son salaire.

en attendant on est dans la merde avec ce gardien en bois

10 Jan 2007, 22:09

Surtout que le poste de gardien est à mon sens le plus important de l'équipe.

10 Jan 2007, 22:13

AKH de Mars a écrit:En tant que supporters, on pourrait peut être essayer de le soutenir dans cette période délicate (de tout manière on aura personne d'autre avant la fin de la saison donc autant le mettre dans les meilleurs dispositions) et vers la fin de la saison, s'il a continué sur cette pente, on demandera son départ mais actuellement, railler Carasso n'est ni le moment, ni le rôle des supporters de l'OM !! :x

pourquoi on le siffle ou on le conspue la peut être? #-o

Dans la merde Carrasso s'y est mis tout seul comme un grand avec ses ultimatums l'an dernier.

Barthez voyant que le staff hésitait entre lui et un gamin qui n'avait pas 3 mois de L1 à son actif a compris qu'on ne voulait plus de lui.

10 Jan 2007, 22:14

Mickouse a écrit:Surtout que le poste de gardien est à mon sens le plus important de l'équipe.

Euh.. Il me semble qu'avant de penser à ne pas prendre de but, pour gagner un match, il faut marquer...non ? Tu peux avoir un gardien absolument nul, si tu marques plus que tu n'encaisses, les 3 points sont pour toi. Donc, pas d'accord avec toi 8)

10 Jan 2007, 22:19

bobo95, Faux, regarde benfica gane la dubai cup en marquant 0 buts en deux matchs...la défense est la base pour gagner des titres

10 Jan 2007, 22:21

C'est pas le fait de ne pas prendre de but seulement, pour moi un gardien rejailli sur tout le reste de l'équipe, s'il est bidon ca rassure pas la défense et donc l'entraineur se sent obligé de jouer plus défensif etc.

Et puis là on avait quand même mis 3 buts, s'il faut en mettre 10 pour etre sur de ne pas perdre où va-t-on?

10 Jan 2007, 22:23

ricorico a écrit:bobo95, Faux, regarde benfica gane la dubai cup en marquant 0 buts en deux matchs...la défense est la base pour gagner des titres

Oui mais là tu parles d'un système de coupe, à élimination directe... Prends le championnat... Tu penses qu'avec 35 points tu fais quelquechose ?

Le gardien est là pour rassurer c'est un fait mais encore une fois, tu ne marques pas, tu ne gagnes pas. C'est le principe même du football : mettre le ballon dans les filets. Et ça ce n'est pas la résponsabilité du gardien. Cela dit, je ne fais pas de prosélitisme alors...
Répondre