Carasso en question

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Carasso en baisse ?

Il revient dans le rang : un gardien moyen bon
202
52%
Il va se ressaisir
188
48%

Nombre total de votes : 390

Messagepar peezee » 12 Jan 2007, 11:47

Adriano, parceque Tunofab et que là on parle de "gros poisson".

Bon, celui qui la capte celle-là y mérite un rank spécial. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 12 Jan 2007, 11:57

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 66&start=0

on ne peut pas claquer 15 millions. Sinon on n'aurait pas abandoné les pistes morientes ou etoo.....
:lol: :lol:
Modifié en dernier par marseillais4ever le 12 Jan 2007, 12:17, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 12 Jan 2007, 12:08

Mince j'ai été devancé :D
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 12 Jan 2007, 12:22

=D> , mais ouate eubaoute le "gros poisson"? :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 12 Jan 2007, 13:06

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ge-carasso

Pour revoir Carrasso dans son poids de "grosse forme"... :shock:

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Jan 2007, 13:10, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar timence » 12 Jan 2007, 13:09

Oh putain, bon faut avouer qu'il n'en ai pas encore là!
timence
En formation
En formation

Messagepar boss » 12 Jan 2007, 13:13

Qui c'est? il joue ou? :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 12 Jan 2007, 14:50

Pour ceux dont la mémoire n'est pas le point fort....
Pour ceux pour qui le present l'emporte sur tout...
pour ceux dont la bravitude dans la tempete n'est pas l'apanage...
Pour ceux qui ce sont brisés les bras à trop vite retourner la veste...
Pour ceux qui la girouettisme est une philosophie de vie...
Pour ceux là...

Je rappelle que Carasso c'est d'abord et avant tout ça:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... rasso-show

Donc sincerement... je preconise le soutien pour qu'il retrouve ce niveau... plutot que de tuer le futur grand dans l'oeuf à coup de moquerie de bas étages sur la thématique du poids....

Est ce que je peux me plussoyer???? :mrgreen: ....

Hein??? ... parce que l'auto-quote existe et est toleré... mais l'auto-incrementation.... est ce qu'on a le droit??? :mrgreen:
Modifié en dernier par le vengeur le 12 Jan 2007, 15:03, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 12 Jan 2007, 14:55

le vengeur, le retournement de veste est l'apanage du supporter lambda. Aujourd'hui pour beaucoup carrasso ne mérite même pas d'être pro, dans un mois ça sera un tout bon. Niang était le héros pendant le début de saison maintenant il se fait traiter de chèvre à tout bout de champs. Etc Etc Etc

Ca marche aussi pour le résultat d'un match. Selon que l'on perde ou l'on gagne on a plus aucune chance d'aller en LDC ou alors on est en course pour finir dans les 3 premiers.

malheureusement je crois qu'on y peut rien changer, le supporter est souvent stupide
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 12 Jan 2007, 15:00

le vengeur, j'te plussois
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 12 Jan 2007, 15:01

soprano13 a écrit:le vengeur, le retournement de veste est l'apanage du supporter lambda. Aujourd'hui pour beaucoup carrasso ne mérite même pas d'être pro, dans un mois ça sera un tout bon. Niang était le héros pendant le début de saison maintenant il se fait traiter de chèvre à tout bout de champs. Etc Etc Etc

Ca marche aussi pour le résultat d'un match. Selon que l'on perde ou l'on gagne on a plus aucune chance d'aller en LDC ou alors on est en course pour finir dans les 3 premiers.

malheureusement je crois qu'on y peut rien changer, le supporter est souvent stupide

En tant que bon vieil utopiste... je me plait à penser qu'a force de pointer du doigt les retournement de vestes... on fera changer les comportements...

D'ailleurs je trouve que les supp marseillais evoluent dans le bon sens... ils ont fait preuve de pas mal de patience ces dernieres années (a juste titre)... alors qu'il y a pas si longtemps alors qu'on etait deuxieme du championnat on est allé casser les bagnoles des joueurs... qu'on a fait virer Courbis apres quelques mauvais resultats.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 12 Jan 2007, 15:03

poupou alpin a écrit:le vengeur, j'te plussois

Merci... :mrgreen:

Je vais rajouter: "pour ceux dont la bravitude dans la tempete n'est pas l'apanage".... :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 12 Jan 2007, 15:07

le vengeur a écrit:
soprano13 a écrit:le vengeur, le retournement de veste est l'apanage du supporter lambda. Aujourd'hui pour beaucoup carrasso ne mérite même pas d'être pro, dans un mois ça sera un tout bon. Niang était le héros pendant le début de saison maintenant il se fait traiter de chèvre à tout bout de champs. Etc Etc Etc

En tant que bon vieil utopiste... je me plait à penser qu'a force de pointer du doigt les retournement de vestes... on fera changer les comportements...

D'ailleurs je trouve que les supp marseillais evoluent dans le bon sens... ils ont fait preuve de pas mal de patience ces dernieres années (a juste titre)... alors qu'il y a pas si longtemps alors qu'on etait deuxieme du championnat on est allé casser les bagnoles des joueurs... qu'on a fait virer Courbis apres quelques mauvais resultats.... :wink:

oui ils ont appris.... exemple niang applaudi à sa sortie en début de saison alors qu'il venait de rater le but du 2.0 contre rennes... les supp du vel on compris que niang était un bon joueur même si ce n'était pas un grand finisseur.

En fait je faisais surtout référence à des spécimens qui trainent ici, mais qui n'ont heureusement aucune influence.... gueuler et traiter les joueurs de chèvres sur un forum ça ne fait rien changer...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 12 Jan 2007, 15:14

soprano13 a écrit:
oui ils ont appris.... exemple niang applaudi à sa sortie en début de saison alors qu'il venait de rater le but du 2.0 contre rennes... les supp du vel on compris que niang était un bon joueur même si ce n'était pas un grand finisseur.

En fait je faisais surtout référence à des spécimens qui trainent ici, mais qui n'ont heureusement aucune influence.... gueuler et traiter les joueurs de chèvres sur un forum ça ne fait rien changer...

Bien vu pour l'exemple de Niang....

Pour ce qui est du peu d'influence qu'a l'activité forumesque... j'irai pas jusqu'a dire que tu te trompes... mais je trouve que c'est en train de changer...

C'est un medium qui prend de l'importance.... les journalistes y font de plus en plus souvent reference... il est utilisé pour prendre la temperature sur differents sujets...

Je pense meme que plus ça y ira plus le medium forum prendra de l'importance et aura une vrai valeur , un poids dans la consultation des opinions....
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 12 Jan 2007, 15:16

le vengeur, cette vidéo me fait reflechir quand même...on voit que la plupart de ses arrêts sont dus à des reflexes ou à des prises d'appui très assurées. Dans tout les cas j'ai l'impression qu'il a perdu son explosivité. Après que ce soit le fait d'un surpoids ou d'une perte de confiance, j'en sais rien. Mais j'ai foi en lui, il faut juste qu'il retrouve son niveau :?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar OMenForc3 » 12 Jan 2007, 15:22

Heuuu carrasso ca commence à faire un petit moment qu'il commence à me les briser ... 6 mois d'intérim excellent et 6 mois de titulaire abominable ...

Quant on voit sur les vidéos ses arrets spectaculaires, on peut en faire autant avec ses "non-arrets" gag.
OMenForc3

Messagepar Mickouse » 12 Jan 2007, 15:28

Ces vidéos c'est du n'importe quoi de toutes façons, on peut faire la même avec n'importe qui. Je t'en fais une sur Baka ou Porato.

Et c'est pas une vidéo de 2 minutes qui me fera penser le contraire.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 12 Jan 2007, 15:29

Mickouse a écrit:Ces vidéos c'est du n'importe quoi de toutes façons, on peut faire la même avec n'importe qui. Je t'en fais une sur Baka ou Porato.

Et c'est pas une vidéo de 2 minutes qui me fera penser le contraire.

Surtout si il y a une musique d'auto-portrait à la "y a k'la vérité ki compte"
OMenForc3

Messagepar Olympien » 12 Jan 2007, 15:31

Mickouse, OMenForc3, rahhh décidément vous êtes trop mignonnes toutes les deux
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 12 Jan 2007, 15:38

j'ai rien contre Carrasso, mais virer un monument pour y mettre un gamin qui a jamais été un titulaire en L1 c'était trop risqué.

Ce sont les dirigeants qui l'ont placé dans cette situation cauchemardesque, de la pression sans personne pour l'aider, pas de vrai coach des gardiens, pas de doublure pour l'encadrer pas de leader pour le rassurer, un coach dépassé par les évènement et a la botte d'un directeur sportif idiot.

c'est trop pour Carrasso et c'est normal
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin