Bon, celui qui la capte celle-là y mérite un rank spécial.

Modérateur: Modérateurs
on ne peut pas claquer 15 millions. Sinon on n'aurait pas abandoné les pistes morientes ou etoo.....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
soprano13 a écrit:le vengeur, le retournement de veste est l'apanage du supporter lambda. Aujourd'hui pour beaucoup carrasso ne mérite même pas d'être pro, dans un mois ça sera un tout bon. Niang était le héros pendant le début de saison maintenant il se fait traiter de chèvre à tout bout de champs. Etc Etc Etc
Ca marche aussi pour le résultat d'un match. Selon que l'on perde ou l'on gagne on a plus aucune chance d'aller en LDC ou alors on est en course pour finir dans les 3 premiers.
malheureusement je crois qu'on y peut rien changer, le supporter est souvent stupide
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
poupou alpin a écrit:le vengeur, j'te plussois
le vengeur a écrit:soprano13 a écrit:le vengeur, le retournement de veste est l'apanage du supporter lambda. Aujourd'hui pour beaucoup carrasso ne mérite même pas d'être pro, dans un mois ça sera un tout bon. Niang était le héros pendant le début de saison maintenant il se fait traiter de chèvre à tout bout de champs. Etc Etc Etc
Ca marche aussi pour le résultat d'un match. Selon que l'on perde ou l'on gagne on a plus aucune chance d'aller en LDC ou alors on est en course pour finir dans les 3 premiers.
malheureusement je crois qu'on y peut rien changer, le supporter est souvent stupide
En tant que bon vieil utopiste... je me plait à penser qu'a force de pointer du doigt les retournement de vestes... on fera changer les comportements...
D'ailleurs je trouve que les supp marseillais evoluent dans le bon sens... ils ont fait preuve de pas mal de patience ces dernieres années (a juste titre)... alors qu'il y a pas si longtemps alors qu'on etait deuxieme du championnat on est allé casser les bagnoles des joueurs... qu'on a fait virer Courbis apres quelques mauvais resultats....
soprano13 a écrit:
oui ils ont appris.... exemple niang applaudi à sa sortie en début de saison alors qu'il venait de rater le but du 2.0 contre rennes... les supp du vel on compris que niang était un bon joueur même si ce n'était pas un grand finisseur.
En fait je faisais surtout référence à des spécimens qui trainent ici, mais qui n'ont heureusement aucune influence.... gueuler et traiter les joueurs de chèvres sur un forum ça ne fait rien changer...
Mickouse a écrit:Ces vidéos c'est du n'importe quoi de toutes façons, on peut faire la même avec n'importe qui. Je t'en fais une sur Baka ou Porato.
Et c'est pas une vidéo de 2 minutes qui me fera penser le contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], majestic13770, negrOM, scrouitch et 41 invités