Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2004, 00:55
Je constate le deficit en joueurs evoluant, en defense par exemple, relevé d'ailleurs par l'equipe daté du 20 janvier.
Je ne peux que regretter de voir des joueurs comme Abardonado (Nice), pilier d'une des meilleurs defenses du championnat, ou encore Martini (Lorient), capitaine d'une des meilleurs equipes de L2, tous 2 formé au club !!!!
Je n'ai rien contre Ecker, Beye ou d'autres, mais quel dommage, de ne pas voir evoluer des joueurs du cru qui pourrait marquer l'esprit marseillais sur le terrain.
Ces 2 gars (je pense qu'il y en a d'autres qui m'echappent) ont toujours été d'une droiture et d'un devouement remarquable pour l'OM, quel rapport avec ces quelques mercenaires payés a prix d'or.
J'espere que cela servira de lecon aux dirigeants pour laisser s'installer de nouveaux jeunes (Carasso, Flamini, Barry, Merlin...)
N'oubliez pas une chose
Nantes (Desailly, Deschamps, Karembeu....la liste est interminable)
Monaco (Thuram, Trezeguet, Henri.......encore plus longue)
Lyon (Giuly, Malbranque, Govou, Brechet...)
PSG (Anelka, Cana, Mendy, Cissé.......pas terrible mais c'est un bon banc)
Et quand je vois explosez Bordeaux avec ses jeunes aujourd'hui
Etc etc etc...........
Marseille ????????????????????????????????????????????????????????
21 Jan 2004, 01:04
saydou keita
21 Jan 2004, 01:05
seydou pardon
21 Jan 2004, 01:56
moi ce que je regrette aussi c'est qu'on ai pas une "star" formé au club, mais le mec qui fait toute sa carriere a l'OM et qui serait inconcevable de voir évolué ailleurs a l'image d'un Raul a madrid ou d'un maldini a Milan.
21 Jan 2004, 02:21
Raul vient du centre de formation de latletico madrid
21 Jan 2004, 02:31
c' est pas des titulaires en puissance mais qq' un aurait été de meilleur doublure que les Ecker(Abardonado), Johansen(Seydou Keita), entre autre et pour 0 euros!
mais bon on a quand mm récupéré des tunes sur ces joueurs!
21 Jan 2004, 07:48
Marseille a quand même vu grandir sur son bitume un certain Yasid Zinédine Zidane
21 Jan 2004, 08:19
MOI JE CONSTATE SURTOUT QUE TU ME NIQUES LES YEUX A ECRIRE COMME UN PORC !
21 Jan 2004, 09:09
7ptik a écrit:seydou pardon
il est arrivée du Mali à l'OM à 19 ans
21 Jan 2004, 09:15
Lalouna , merci pour ton commentaire, qui arrache les yeux !
21 Jan 2004, 09:16
Faut mettre les lunettes
21 Jan 2004, 09:25
Peut etre que Jose Anigo aura le merite de lancer ces jeunes...
Forcement il les connait bien donc il devrait plutot bien les utiliser
21 Jan 2004, 10:25
on espere car toujours recruter n'est pas toujours bon.
21 Jan 2004, 10:31
Esco a écrit:MOI JE CONSTATE SURTOUT QUE TU ME NIQUES LES YEUX A ECRIRE COMME UN PORC !
pour une fois suis d'accord avec toi