Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

20 Fév 2007, 15:20

riberino, le point numeros 3 on s'en cogne total, on a une option d'achat prioritaire !

autrement dit, si le real propose 25m€ a Liverpool pour avoir Djib, bah pool' l'a dans le cul, car l'OM est prioritaire au prix fixé et à la date limite fixée à l'avance :wink:

20 Fév 2007, 15:21

riberino, L'option d'achat est de 10 Millions?

20 Fév 2007, 15:24

john66 a écrit:riberino, L'option d'achat est de 10 Millions?

c'est ceux qu'on lis ici ou la certain dise 8 d'autre 10, mais bon on le saura jamais, c'est comme pour "l'option d'achat prioritaire" de l'om, personne n'a vu le contrat, ce sont des supposition

20 Fév 2007, 15:46

riberino, ok merci

20 Fév 2007, 16:40

j espere que le staff on le conservera juste cette annee

je sens de moins en moins kachkar

pas tant de moyens , un staff en bois et peut etre pas le ldc on risque de dechanter

20 Fév 2007, 16:44

Rocca a écrit:j espere que le staff on le conservera juste cette annee

je sens de moins en moins kachkar

pas tant de moyens , un staff en bois et peut etre pas le ldc on risque de dechanter

Tu n'as pas le moral toi :lol:

20 Fév 2007, 16:45

Rocca
je suis d'accord avec toi, ça sent pas bon #-o
Sait pas pourquoi mais je le sent pas le pére KK

20 Fév 2007, 16:48

Attendez qu'il soit en place au moins :roll:

20 Fév 2007, 16:49

FRED MASTER, c est surtout que j ai les boules je dois partir demain et j ai les boules et l om me fou les boules

voila donc j ai les boules aussi d avoir les boules

20 Fév 2007, 16:58

Rocca a écrit:FRED MASTER, c est surtout que j ai les boules je dois partir demain et j ai les boules et l om me fou les boules

voila donc j ai les boules aussi d avoir les boules

on se fait une petite partie de pétanque??????? :wink:

20 Fév 2007, 17:01

john66, ouais .....

nan serieux j espere vraiment qu anigo et emon feront pas plus que jusqu a juin

20 Fév 2007, 17:24

riberino a écrit:

c'est ceux qu'on lis ici ou la certain dise 8 d'autre 10, mais bon on le saura jamais, c'est comme pour "l'option d'achat prioritaire" de l'om, personne n'a vu le contrat, ce sont des supposition

C"est un peu le but d'une OA c'est que le club ou est preté le joueur a la priorité pour l'acheter jusqu'a une date limite

20 Fév 2007, 17:31

negrOM a écrit:
riberino a écrit:

C"est un peu le but d'une OA c'est que le club ou est preté le joueur a la priorité pour l'acheter jusqu'a une date limite

on n'avait voulu garder meriem, mais on n'a pas pu, malgré l'OA,

il y a des clauses, des sous clauses :mrgreen:

20 Fév 2007, 17:32

riberino a écrit:
negrOM a écrit:
riberino a écrit:

on n'avait voulu garder meriem, mais on n'a pas pu, malgré l'OA,

il y a des clauses, des sous clauses :mrgreen:

Non on avait l'option jusqu'au 30 juin, et a cette date DD n'avait pas été vendu et donc on avait pas l'argent

21 Fév 2007, 01:10

LCI vient de balancer que la vente du club est remise en question a cause de soupcons d'argent sale sur le fric de KK :shock:
ca serait la blague de la decennie RLD ca :|

21 Fév 2007, 01:13

gigi a écrit:LCI vient de balancer que la vente du club est remise en question a cause de soupcons d'argent sale sur le fric de KK :shock:

:shock: arrête tes conneries :shock: :shock: :shock:

21 Fév 2007, 01:40

gigi a écrit:LCI vient de balancer que la vente du club est remise en question a cause de soupcons d'argent sale sur le fric de KK :shock:

Queeeeeeeeeeeeeuaaaa? :shock:

Edit: Apparemment Le Figaro aurait des infos comme quoi KK filerai de l'argent sale...

21 Fév 2007, 02:25

rld s'en fout, le fric n'a pas d'odeur, et il veut se barrer.

ps: merde, j'oublie qu'on parle de rld, celui qui nous met chaque année une cerise deplus en plus grosse #-o

21 Fév 2007, 06:51

C'est du pipo de journaliste ça

21 Fév 2007, 07:25

d'après le figaro la vente pourrait etre ajournée le temps que les autorités de controle des flux financiers finissent leurs investigations...

(vous pouvez lire l'article gratuitement (et légalement) sur http://lequotidien.lefigaro.fr/epaper/viewer.aspx en vous inscrivant)
Modifié en dernier par loursin le 21 Fév 2007, 08:47, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé