Modérateur: Modérateurs

Dragan a écrit:scrouitch, j'ai essayé de voir le cas où on accroche pas la ligue des champions et où il faudra revoir l'équipe sans ribery.
C'est sûr que si on arrive à remonter dans les 3 premiers, c'est pas la même histoire car on arrivera à garder notre meilleur joueur et animateur offensif, qui change beaucoup de choses quand il est en forme.
Pour Civelli j'avais trouvé qu'il n'avait pas été mauvais aux côtés de déhu en fin d'année dernière, mais qu'il avait bcp déçu toute cette saison malgré sa combativité. Mais match étonnant hier, même en défense il a été plutôt bon à côté de rodriguez. Mais à confirmer notamment dès VA la semaine prochaine car il est parfois passé bien à côté cette année à l'extérieur.

marcos011 a écrit:avant de penser a recruter , il faut absolument prolonger les cadres de l équuipe ( cana , beye , nasri taiwo et niang ) qui sont tous en fin de contrat en 2009 sauf beye en 2008 . 1 an de plus a chacun

avant - après 

avant - après 

le sol a écrit:Pour Elmander ça va être tendu car il reste en cas de qualification pour la C1 et après cela fait bientôt 4 moi s que les superviseurs du barça viennent au stadium je ne pense pas que l' OM pourra rivaliser financièrement parlant avec le barça

Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot] et 65 invités