Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 00:22

Dragan, ok on est d'accord, j'avais l'impression que ca choquait que moi de mettre leroy en titulaire en LdC à coté de Cana alors qu'on a des ambitions à la Bodmer :mrgeen:

13 Mai 2007, 04:35

gauthier a écrit:moi pr lan prochai c ca objectivement! jarie pas a dormir les mek je deprime merde!!

carrasso
beye van buyten rodriguez taiwo
cana m'bami
nasri ribery
niang
drogba (ou cissé si i rest)

banc
EMON ou DESHAMPS
zubar civelli maoulida faty bamogo et un milieu ofensif capabele de renvers une situation

voila koi pr van buyten et droba c impossible mé c cki fo kon achete et surtt gardé nos joueur

qu'en pes sé vous??

que t'écris aussi bien que Zubar tire les penalties

13 Mai 2007, 05:55

=D> =D> :mrgreen: =D>

13 Mai 2007, 06:29

sonny a écrit:
gauthier a écrit:moi pr lan prochai c ca objectivement! jarie pas a dormir les mek je deprime merde!!

carrasso
cana m'bami
nasri ribery
niang

banc
EMON ou DESHAMPS
zubar civelli maoulida faty bamogo et un milieu ofensif capabele de renvers une situation

voila koi pr van buyten et droba c impossible mé c cki fo kon achete et surtt gardé nos joueur

qu'en pes sé vous??

il l'a pas non plus foiré d'autant qu'il n'aurait pas du etre tireur a ce stade des tirs au but. Un gars plus technique ou en confiance aurait pu en tirer un imparable mais le truc a dire c'est plutot "qu'il ecrit aussi bien que Zubar marque un joueur" 8)

13 Mai 2007, 07:08

zythoun a écrit:Dragan, ok on est d'accord, j'avais l'impression que ca choquait que moi de mettre leroy en titulaire en LdC à coté de Cana alors qu'on a des ambitions à la Bodmer :mrgeen:

pour moi un mec qtechnique qui defend et qui attaque pendant 120 minutes, qui joue juste et fait trés peu d'erreur apporterai beaucoup plus qu'un m'bami a coté de cana d'autant qu'il est polyvalent au milieu

p.S. : pour moi c'est lui qui donne la coupe à sochaux mais c'est pas le seul match ou il a été bon cette année

faut arreter de croire qu'on va mettre 15M€ sur un relayeur

13 Mai 2007, 07:35

c'est sur qu'il nous manque un bon relayeur.
mais si on prend Oruma par exemple, je suis sur qu'il aurait fait un malheur s'il avait été ds le camp d'en face... comme il le faisait parfois a l'epoque ou il y etait :lol:

notre pb c'est de pas avoir de collectif, faute de coach. On mise uniquement sur nos individualités. Un Leroy a l'OM serait pas forcement aussi bon que ds le collectif bien huilé de Sochaux.

13 Mai 2007, 09:11

gigi a écrit:c'est sur qu'il nous manque un bon relayeur.
mais si on prend Oruma par exemple, je suis sur qu'il aurait fait un malheur s'il avait été ds le camp d'en face... comme il le faisait parfois a l'epoque ou il y etait :lol:

notre pb c'est de pas avoir de collectif, faute de coach. On mise uniquement sur nos individualités. Un Leroy a l'OM serait pas forcement aussi bon que ds le collectif bien huilé de Sochaux.

je te parle de relayeur et tu me parles d'oruma le tondeur de pelouse :roll:
le type il est telement physique que le jardinier a été mis au chomage technique
des qu'il y a contact il te fait une tranchée

13 Mai 2007, 09:19

koudy,
on l'appelle....

"la TAUPE"

:arrow:

13 Mai 2007, 09:27

koudy a écrit:
gigi a écrit:c'est sur qu'il nous manque un bon relayeur.

je te parle de relayeur et tu me parles d'oruma le tondeur de pelouse :roll:
le type il est telement physique que le jardinier a été mis au chomage technique
des qu'il y a contact il te fait une tranchée

c'etait ironique.

13 Mai 2007, 10:49

Perso je suis pour un départ de Rib'.

Avec l'argent de son transfert + d'éventuels investissements pour la LDC je prendrai des joueurs dans cette liste :

- Cissé
- Drogba
- Alvès
- Ziani
- Kallström
- Bodmer
- Cheyrou
- Kader Keita
- Faty
- Yepes
- Ebondo
- Tafforeau
- Pelé
- Ljoris
- Mandanda

Perso avec 25 Millions de Rib', Un échange Luyindula, 7 millions Carasso.

- 10 Millions Cissé.

- 7 Millions Ziani. (le meilleur remplaçant que nous puissons trouver à ce jour à franck, à un prix raisonnable et ayant une marge de progression énorme comme chaque joueur qui débarque à l'OM et qui peux exploser.)

- Yepes (échange luyindula). (excellent DC pour la LDC d'expérience, bon complément de Rodriguez.)

- Faty (gratos). bon déja gratuit c'est important puis c'est bien mieux que notre banc actuel...

- 4 Millions Pelé ou ljoris. (Si et seulement si départ de Carasse à la fiorentina ce qui ne me déplairais pas tant ces résultats sont en dents de scie...)

- 2 Millions sur Healy. (Un Att remplaçant digne de ce nom, qui j'en suis sur sous la pression du vélodrome pourrait devenir le nouveau Chouchoux d'outre manche du vél'!!!)

- Tout le reste sur Kallström. (Ca c'est vraiment de l'ordre du phantasme, en même temps je trouve que Houllier ne l'utilise pas assez, il est le parfait complément de Cana, je persiste deux pur milDF ca sert à rien, et puis Kallström est énorme, vision du jeu, centre, frappe de balle.)

Il est évident que les chiffres que j'avance sont totalement inexact, mais c'est ce qui idéologiquement me satisferais le plus... :oops:

13 Mai 2007, 10:55

le pb c'est que nos supers dirigeants vont prendre faty pr le mettre titulaire pas pr renforcer le banc :evil:

13 Mai 2007, 11:05

Boudoum a écrit:le pb c'est que nos supers dirigeants vont prendre faty pr le mettre titulaire pas pr renforcer le banc :evil:

tant mieux quand tu vois la gueule de zubar ... il mérite pas de porter ce maillot ( et c'est toujours pas pour le péno)

13 Mai 2007, 11:06

gigi a écrit:
sonny a écrit:

carrasso
cana m'bami
nasri ribery
niang

banc
EMON ou DESHAMPS

qu'en pes sé vous??

il l'a pas non plus foiré d'autant qu'il n'aurait pas du etre tireur a ce stade des tirs au but. Un gars plus technique ou en confiance aurait pu en tirer un imparable mais le truc a dire c'est plutot "qu'il ecrit aussi bien que Zubar marque un joueur" 8)

ou qu'il écrit aussi bien que RLD gagne des trophées #-o

13 Mai 2007, 11:07

Boudoum, 100 fois +1. Même si l'on diverge après sur le nom du titulaire, mais si notre recrue star de la défense l'an prochain en LDC se nomme Jacques Faty... :?

13 Mai 2007, 11:47

Donibrasco, et la masse salariale on la fait pété en force :lol:

13 Mai 2007, 12:03

-------------------------Carrasso
---Beye------Rodriguez-------Van buyten (ou Givet)--------Taiwo
---------------------Cana-------S.keita
---------------------------Nasri
Ribéry--------------------------------------------------Niang
--------------------------Cissé

13 Mai 2007, 12:12

--------------------Carrasso
---Beye------Zubar---------faty--------Cantareil