Modérateur: Modérateurs
syl20_95 a écrit:"Les dirigeants marseillais seraient également entrés en contact avec une star internationale pour ce qui constituerait le gros coup de l’été si ça se faisait. Mais pour le moment, les supporters de l’OM ne voient toujours rien venir." d'apres football365..... c sur qu'on voit rien venir en attaque pour le moment!!
Dragan a écrit:syl20_95 a écrit:"Les dirigeants marseillais seraient également entrés en contact avec une star internationale pour ce qui constituerait le gros coup de l’été si ça se faisait. Mais pour le moment, les supporters de l’OM ne voient toujours rien venir." d'apres football365..... c sur qu'on voit rien venir en attaque pour le moment!!
ça c'est comme la surprise de france 3, la cerise, les 20 M€ de RLD, etc..
A 26 ans et un début de carrière bien terne si l’on excepte son éclosion du centre de formation du grand Real, Valdo a probablement laissé passer là une belle opportunité
En signant à l’OM, l’Espagnol aurait pu jouer la Ligue des Champions dans l’un des clubs les plus prestigieux de France. Son exigence financière démesurée lui coûte l’Europe et il n’aura droit qu’au modeste Espanyol Barcelone, certes finaliste de la dernière Coupe de l’UEFA mais seulement douzième du dernier championnat d’Espagne.
Nostradamus a écrit:Giuly et Cissé signeront mardi
Pour l'equipe A c'est fait. Un joueur qui evolue dans le couloir gauche est également proche de signer
Ziani ca coince toujours.
______________________CARASSO
BEYE______RODRIGUEZ_____________GIVET_______TAIWO
____________CANA________________CHEYROU
_______________________NASRI
GIULY____________________________________NIANG
_____________________CISSE
Metiss-ino a écrit:Betsamee,![]()
Allez cadeau dans ma boule de cristal j'ai lu ça . Et tu mangeras ce midi de la merde je peux pas en dire plus....
je te glisse mp .......
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités