Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juin 2007, 18:49
the big boss, t'es pas dans les finance du club
29 Juin 2007, 19:13
the big boss, on avait bien les finances pour mettre Cissé sur le banc quand il était mauvais...
Un gars qui vaut 8m€ c'est pas pour un contrat d'un an, Ziani aura tout le temps d'être titulaire l'année prochaine, en attendant je vois pas en quoi c'est choquant de le garder en rôle de doublure (mais le faire jouer, pas une doublure à la Valbuena de l'année dernière) histoire qu'il s'acclimate au club et surtout qu'on assure d'être en LdC tous les ans.
Tu crois pas que ca reviendrait plus cher si Ziani et Niang vont à la CAN et qu'en fin d'année on perde la 2e ou 3e place à 1 ou 2 pts tout en sachant que si on avait eu Giuly on aurait certes raquer mais on aurait eu 15m€ supplémentaires + l'attraction médiathique de joueurs étrangers de meilleur standing ?
29 Juin 2007, 19:55
zythoun, Ton équation parait simple...en théorie
Effectivement,je serait favorable a prendre un giuly mais on a juste un ptit probleme c'est qu'on est pas a l'abri d'une mauvaise saison sans LDC loin de la (ce serait meme plutot l'inverse) et il nous est compliqué de prendre des joueurs de ce calibre en doublure dans la mesure ou si on fait "que" 4eme on est plombé
le truc c'est qu'on peut pas trop se permettre d'etre a la limite niveau masse salariale je pense.A une époque (au début du "règneé du FCL)on parlait du fait qu'ils étaient obligé d'accorcher la LDC pour que leur budget soit viable...tu me diras ca leur a plutot bien réussi mais je pense qu'il faut vraiment calculer les risques financiers mais aussi d'égo et bien voir qu'emon est pas du genre a appliquer du turn over soutenu
29 Juin 2007, 19:56
zythoun, juste un truc, il n'y a pas de matchs de LDC pendant la CAN.
Sinon je suis d'accord, c'est pas le problème de mettre Ziani sur le banc (et encore ça tournera) parcequ'on l'a payé 8 millions. Si on continue à progresser on aura des joueurs à 8 millions sur le banc.
Maintenant ce qui va se passer à mon avis c'est qu'on a pas les moyens pour Giuly. Si on a pas les moyens ben on peut pas le prendre c'est tout, faudra un autre ailier et voilà
29 Juin 2007, 19:58
the big boss, le turn over, il sera obligé de le faire vu que ses joueurs ne pourront pas faire 60 matchs dans la saison. Pour le reste je suis d'accord que si on accroche pas la LdC l'an prochain, ca plombera la masse salariale. Mais on peut aussi mettre une clause pour qu'il ait le droit de partir si on a pas la LdC l'année prochaine
Faut pas croire, si on finit pas dans les 3 premiers, Nasri, Cissé, peut être Cana se tireront...
Donc la masse salariale sera allégée
29 Juin 2007, 20:01
zythoun a écrit:the big boss, le turn over, il sera obligé de le faire vu que ses joueurs ne pourront pas faire 60 matchs dans la saison. Pour le reste je suis d'accord que si on accroche pas la LdC l'an prochain, ca plombera la masse salariale. Mais on peut aussi mettre une clause pour qu'il ait le droit de partir si on a pas la LdC l'année prochaine
Faut pas croire, si on finit pas dans les 3 premiers, Nasri, Cissé, peut être Cana se tireront...
Donc la masse salariale sera allégée

Oui...
en fait on est d'accord mais moi franchement plutot qu'un giuly qui acceptera pas trop le banc,risque de plomber la masse salariale et dont le niveau est peut etre pas si évident je préfererait un gars bon mais sans plus qu'accepte de faire banquette et qui ferait une doublrue potable un Bonnart style
bamogo pour moi a un bon profil coté droit,on a beaucoup critiqué mais il a parfois su jouer a un bon niveau notamment en début d'année...
29 Juin 2007, 20:07
the big boss, mouais, bamogo c'est pas le roi de la passe, c'est plutot l'écervelé attaquant qui a le sens du but... En solution de remplacement, ca serait correct, mais c'est loin d'être suffisant (je dis rien sur Castroman vu que je l'ai jamais vu jouer)
C'est sur que c'est mieux que de le prêter et acheter un joueur moins bon que lui et plus cher mais si on peut mettre un peu plus et foutre Giuly en attaque
Sinon faire banquette 1 match sur 3, jvois pas le problème vu qu'au Barca c'était l'inverse pour lui
29 Juin 2007, 20:17
the big boss, mouais, bamogo c'est pas le roi de la passe, c'est plutot l'écervelé attaquant qui a le sens du but... En solution de remplacement, ca serait correct
Pour le moment on cherche pas mieu

Pit bamogo me fait penser a Niang,des dribbles bizzares ou tu sait meme pas si il sait cki fait
C'est sur que c'est mieux que de le prêter et acheter un joueur moins bon que lui et plus cher mais si on peut mettre un peu plus et foutre Giuly en attaque
Sinon faire banquette 1 match sur 3, jvois pas le problème vu qu'au Barca c'était l'inverse pour lui
Sauf qu'il arrive en star a L'Om et que les stars ca accepte pas le banc
A barcelone il était qu'un joueur parmis d'autre,chez nous pas tellement
30 Juin 2007, 17:03
le recrutement est tres bon et le coach va avoir du mal pour composer son 11 type.
moi je dirai deux compo une à la maison une à l'exterieur.
carasso/ beye, rodriguez, givet, taiwo/ cana,cheyrou/ nasry/ ziani , niang/ cissé.
à l'exterieur
carasso/beye, rodriguez, givet,taiwo/,cana,nasry, cheyrou/kalini ou X, ziani/ cissé
30 Juin 2007, 17:22
alex974, fais des efforts, nasry, enfin, quand même quoi
Et kalini, tu pensais à qui exactement?
30 Juin 2007, 17:28
Dragan a écrit:alex974, fais des efforts, nasry, enfin, quand même quoi
Et kalini, tu pensais à qui exactement?
L'Ukrainien à mon avis, à moins qu'il parlait du mec de Marly-Gomont...
01 Juil 2007, 17:44
Metiss-ino, la coupe de civelli
01 Juil 2007, 17:56
Civelli vs
Un air de ressemblance ?
01 Juil 2007, 17:59
seleçao_OM a écrit:Civelli vs

Un air de ressemblance ?
lui c'est plutot civet-lie
01 Juil 2007, 18:02
Metiss-ino, ça fait peur
01 Juil 2007, 18:11
L'air de rien, cette équipe type serait pas mauvaise pour un club genre Lorient ou Le Mans ...
01 Juil 2007, 19:38
nico6711 a écrit:Metiss-ino, ça fait peur

Pas tant que ca vu que ce sont les remplacants...
comme dit,je suis pas sur que cette équipe ne conviendraient pas a une équipe de bas voire milieu de tableau alors qu'avant c'était notre équipe type qu'était comme ca
01 Juil 2007, 19:49
carasso
beye givet rodriguez taiwo
cana
cheyrou
wiltord nasri ziani
cissé
01 Juil 2007, 19:53
les niang non titulaire ca me fait halluciner quand meme