Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2007, 17:01

Le Marteau a écrit:le touriste, ça c'est l'équipe du jour de l'EQUIPE pour la derniere journée de Champ, pas la mienne :wink:
sinon pour les 3 joueurs que je cite ça pourrait etre 3bonnes recrues (DINDANE HILTON PLANUS donc la CAN ne pose probleme que pour Dindane)

MATHIEU serait une tres bonne alternative à TAIWO dans l'optique de la CAN et surtout pour avoir de la concurrence à ce poste..

tu as raison, en plus c'est bien dommage pour Dindane vu que les dirigeants auraient pu les faire signer!

20 Fév 2007, 17:09

john66, c'est clair quand on voit les matchs qu'il sort :shock:

par contre c'etait jean fernandez qui voulait le faire venir :?:

20 Fév 2007, 17:29

Le Marteau, non je crois pas, car ca devait se faire en même temps que Drogba

20 Fév 2007, 17:33

Fernandez voulait un duo Dindane Niang l'an passé

20 Fév 2007, 17:37

Pancho11, c'est ce qui me semblait, sur le papier ça semble pas mal...

20 Fév 2007, 18:18

Le Marteau a écrit:Pancho11, c'est ce qui me semblait, sur le papier ça semble pas mal...

Mouais, Dindane n'était pas exceptionnel l'année passée. Et puis ils ont un style assez similaire.

20 Fév 2007, 18:20

Serber, dindane c'est un buteur au contraire de niang :wink:
il sait finir lui pas comme mamadou :mrgreen:

john66, puygrenier :shock: tu parle du boucher de nancy? avec diakité ce sont deux bon boucher!

20 Fév 2007, 18:22

nasri77, :shock:
Pour le voir jouer depuis plusieurs années, Dindane reste un gros mangeur à la Niang. Peut être un peu mieux mais c'est pas du tout un buteur.

20 Fév 2007, 18:23

le touriste a écrit:nasri77, :shock:
Pour le voir jouer depuis plusieurs années, Dindane reste un gros mangeur à la Niang. Peut être un peu mieux mais c'est pas du tout un buteur.

+1 y a juste cette année ou il a compris que pour marquer faut viser le poteau de corner .

20 Fév 2007, 18:24

le touriste a écrit:nasri77, :shock:

+1
En Jupiler League( :lol: ), ils doivent encore s'en souvenir.

20 Fév 2007, 18:24

On sent les nordistes qui ont maté match 1 :mrgreen:

20 Fév 2007, 18:27

le touriste, ouais il rate aussi mais j'ai relevez :

Et puis ils ont un style assez similaire

Sa jsuis pas d'accord :mrgreen: , parce que dindane est un magnifique buteur par rapport a niang :lol:

Dindane jtrouve que techniquement vraiment bon il fini quand meme , en tout cas les 1 contre 1 il assure pas mal. l'annee derniere il a mis 10 but? pour une premiere saison en france c'est pas mal. cette saison il est a 9 jcrois et donc voila il s'adapte au championnat de france
a anderlecht il plantait aussi non?

Edit : a ok vous ete 3 lol
ODnc jdois avoir tort :lol:
les peu de match que lens que j'ai vu dindane plantait lol

20 Fév 2007, 18:32

nasri77 a écrit:le touriste, ouais il rate aussi mais j'ai relevez :

Sa jsuis pas d'accord :mrgreen: , parce que dindane est un magnifique buteur par rapport a niang :lol:

Dindane jtrouve que techniquement vraiment bon il fini quand meme , en tout cas les 1 contre 1 il assure pas mal. l'annee derniere il a mis 10 but? pour une premiere saison en france c'est pas mal. cette saison il est a 9 jcrois et donc voila il s'adapte au championnat de france

C'est clair qu'il s'est adapté à la L1, l'année passée il avait mis 6 buts. A Anderlecht, il tournait à 10-15 buts. Mais, il a toujours "croquer" des occases. Et puis la Jupiler League...

20 Fév 2007, 18:33

---------------- xxxx --------------------
beye -- xxxx -- rodriguez -- taiwo
-------- xxxx -- nasri -- cana --------
xxxx ------------------------------ xxxx
----------------- cissé ? ----------------

20 Fév 2007, 18:35

Asuko, je sais qu'il y a peu de chance qu'il reste, mais tu ne garderais pas Rib?

20 Fév 2007, 18:35

Serber a écrit:

C'est clair qu'il s'est adapté à la L1, l'année passée il avait mis 6 buts. A Anderlecht, il tournait à 10-15 buts. Mais, il a toujours "croquer" des occases. Et puis la Jupiler League...

Même anderlecht cherchait à le vendre car il vendangait ...donc :lol:

Ya biglia à anderlecht on dirait Cana en Argentin . :shock:

20 Fév 2007, 18:37

Metiss-ino a écrit:
Serber a écrit:

Même anderlecht cherchait à le vendre car il vendangait ...donc :lol:

Ya biglia à anderlecht on dirait Cana en Argentin . :shock:

Aruna prenait beaucoup de cartons également car il contestait sans arrêt.
Biglia a pas l'air mauvais, il est même plus technique que Cana (c'est pas difficle, non plus :lol: ).

20 Fév 2007, 18:47

Serber a écrit:Asuko, je sais qu'il y a peu de chance qu'il reste, mais tu ne garderais pas Rib?

je pense pas que les dirigeants arriveront a le garder

et puis je me demande si c'est pas une erreur de refuser une somme comme 25 m€ pour un joueur qui joue seulement 3 mois par an

en revanche faudra pas recruter cousin + da rocha à la place

20 Fév 2007, 18:49

Asuko a écrit:en revanche faudra pas recruter cousin + da rocha à la place

:pong:

Metiss-ino, serber, le touriste, autant pour moi, je ne regarde pas le championnat belge j'etait pas au courant.

20 Fév 2007, 18:49

nasri77 a écrit:Serber, dindane c'est un buteur au contraire de niang :wink:
il sait finir lui pas comme mamadou :mrgreen:

john66, puygrenier :shock: tu parle du boucher de nancy? avec diakité ce sont deux bon boucher!

Ah bon, je ne le trouvai plutôt bien, et iul a 25 ans. en plus il a marqué 4 buts cette saison...
Répondre